batman972 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Prénom: LéoDépartement ( numéro ) : 94Age:25Poids:63Taille:168Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ansExercices favoris ? :biceps "barre ,curl ,curl inversé, altere" tricpes, traction,dips, Développé couchéObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kg secHobbies / Passion ? : la boxe thailandaise, boxe anglaiseComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:Non jamais, cela fait 5 ans que je pratique la musculation et j'ai de plus en plus de mal à gagner en muscle surtout au niveau des jambes , alors je réfléchis de plus en plus à une éventuelle cure de testo histoire de booster tout ça.. je tiens a dire que sur le papier 1m68 pour 65kilos ça fait vraiment maigre mais ce n'est pas révélateur , en générale quand je demande au gens de deviner mon poid il me donne 75kg mais bon il ne voit pas mes jambes lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 bienvenu mec si tu pouvais passer par la section règle histoire d'en prendre consciences sa serai top . Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Salut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Hello ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchomil59 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Hello l'ami bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Salut, bienvenue sur All Link to comment Share on other sites More sharing options...
batman972 Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 Merci à tous, oui oui j'ai bien tchek les regles enfin je pense... enfin j'ai passé mes journée a lire, d'ailleurs j'aimerais poster ma premiere cure en tant que newbie comment faire? quand je vais dans la rubrique dédié , ç est écrit "vous ne pouvez pas commencer de sujet " Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 la bienvenue gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Merci à tous, oui oui j'ai bien tchek les regles enfin je pense... enfin j'ai passé mes journée a lire, d'ailleurs j'aimerais poster ma premiere cure en tant que newbie comment faire? quand je vais dans la rubrique dédié , ç est écrit "vous ne pouvez pas commencer de sujet "Bienvenu à toi Règle 10:-Une période d'approbation de 50 messages est appliquée sur tout les nouveaux membres/inscrits, ils ne doivent pas poster dans la section "Anabolisants" sous peine de sanctions brèves et immédiates. jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 comme la préciser lulu , tu ne peux pas encore posé dans la section anabolique , que tu t'y connaisse ou pas , il a trop de cure lancer sans lire , sans avoir de diète ni de training appropié.dans 50 message on pourra parler de t'as cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
batman972 Posted December 28, 2012 Author Report Share Posted December 28, 2012 ok ok bah jtacherais d'etre patient alors lol , thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 28, 2012 Report Share Posted December 28, 2012 Merci à tous, oui oui j'ai bien tchek les regles enfin je pense... enfin j'ai passé mes journée a lire, d'ailleurs j'aimerais poster ma premiere cure en tant que newbie comment faire? quand je vais dans la rubrique dédié , ç est écrit "vous ne pouvez pas commencer de sujet "bienvenu , ben aparament tu as pas lu les regle si tu veut poster ta premiere cure !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkill Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Bienvenue man Link to comment Share on other sites More sharing options...
willidian Posted December 29, 2012 Report Share Posted December 29, 2012 Bienvenue sur le forum mec!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted December 30, 2012 Report Share Posted December 30, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted January 2, 2013 Report Share Posted January 2, 2013 salut et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
falkenbach Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 salut a toi!on a le même gabarit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts