Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour à tous sur ALL


batman972
 Share

Recommended Posts

Prénom: Léo

Département ( numéro ) : 94

Age:25

Poids:63

Taille:168

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 5 ans

Exercices favoris ? :biceps "barre ,curl ,curl inversé, altere" tricpes, traction,dips, Développé couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 70 kg sec

Hobbies / Passion ? : la boxe thailandaise, boxe anglaise

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : aucune

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Non jamais, cela fait 5 ans que je pratique la musculation et j'ai de plus en plus de mal à gagner en muscle surtout au niveau des jambes :angry: , alors je réfléchis de plus en plus à une éventuelle cure de testo histoire de booster tout ça.. je tiens a dire que sur le papier 1m68 pour 65kilos ça fait vraiment maigre mais ce n'est pas révélateur , en générale quand je demande au gens de deviner mon poid il me donne 75kg mais bon il ne voit pas mes jambes B) lol

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, oui oui j'ai bien tchek les regles enfin je pense... :D enfin j'ai passé mes journée a lire, d'ailleurs j'aimerais poster ma premiere cure en tant que newbie comment faire? quand je vais dans la rubrique dédié , ç est écrit "vous ne pouvez pas commencer de sujet "

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, oui oui j'ai bien tchek les regles enfin je pense... :D enfin j'ai passé mes journée a lire, d'ailleurs j'aimerais poster ma premiere cure en tant que newbie comment faire? quand je vais dans la rubrique dédié , ç est écrit "vous ne pouvez pas commencer de sujet "

Bienvenu à toi

Règle 10:

-Une période d'approbation de 50 messages est appliquée sur tout les nouveaux membres/inscrits, ils ne doivent pas poster dans la section "Anabolisants" sous peine de sanctions brèves et immédiates.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, oui oui j'ai bien tchek les regles enfin je pense... :D enfin j'ai passé mes journée a lire, d'ailleurs j'aimerais poster ma premiere cure en tant que newbie comment faire? quand je vais dans la rubrique dédié , ç est écrit "vous ne pouvez pas commencer de sujet "

bienvenu , ben aparament tu as pas lu les regle si tu veut poster ta premiere cure !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...