Jump to content
Forum All Steroids

Cure mk-2866


DonaldTRex
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Depuis le 5 de ce mois-ci, je prend tous les matins l'osta de UM vers 5h à 25mg, je la garde le plus longtemps possible en bouche. En fonction de si je reste réveillé ou pas, mais quoi qu'il en soit je dépasse allègrement les deux minutes avant de l'avaler. En suite je me lève vers 06h20, ce qui fait que je suis bien à jeun lors de ma prise et le reste bien plus de 30 minutes.

Pour l'instant, une petit hausse passagère de la libido, mais je n'ai rien perçu comme effet. je me tâte à passé à plus. je vais attendre encore un peu... .

A noté que pour la première semaine, j'ai omis de secouer le flacon avant de prélever le produit ce qui peut expliqué peut-être l’absence d'effet, mais bon...

J'ai également de la gw -501516, mais comme je voulais discerner les effets du mk-2866, j'attend de ressentir quelque chose avant de la rajouter.

Cependant je me questionne car finalement peut-être que je ferai une cure à part avec la gw-501516 histoire de bien isolé également les effets.

Pour info comme je l'ai stipulé dans un autre message, UM m'ont précisé que leur produit était prévue pour passé par le système digestif, donc je ne vois pas finalement l'utilité de la garder en bouche. Je leur ai également posé la question aujourd'hui de l'utilité de le prendre à jeun et j'attend leurs réponse.

Si j'ai la patience, je vais attendre trois semaines sinon, je passerai à 50mg par jour, quitte à faire une relance.

Toutefois je me posais la question que si à de telle dose, elle s'avère suppressif, je me demande comment le corps vas réagir car c'est tout de même assez différent que de prendre de la testostérone qui stimule tout les récepteurs de cette dernière. Or vue que l'osta est sélective, les récepteurs des muscles et des os auront leurs stimulations des récepteurs mais le reste, n'aura plus rien. Enfin, si je ne me trompe pas nous avons des récepteurs de testostérone pas que sur les muscle et les os, non ?

Voilà pour le petit topo de début.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

oui les récepteurs de la testo, y'en a ailleurs aussi...

en continuant l'idée, est ce utile de faire la relance, sachant que de toute façon les testicules n'ont pas été touché (puisque l'osta est sélective?) ..

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'un membre ai fait une prise de sang après 6 d'osta sur le fofo non ? et que la relance était inutile je crois

Le fait que soit suppressif, c'est ce que j'en ai lu... De mémoire, au delà de 30mg par jour, j'ai lu qu'il fallait prévoir une relance...

mais pourquoi il y a augmentation de la libido ? si elle est selective

Je me suis posé la même question, peut-être qu'elle stimule les muscles de la verge, ou comme elle augment le métabolisme, cela stimule au passage la libido, ou tout simplement sa sélectivité à ces limites.

Tous ce que je peux dire, c'est que j'ai eu le week-end dernier et le début de semaine avec une bonne libido, mais aujourd'hui cela c'est tassé. Hasard ? Je ne sais pas.

il me semble aussi c'est pas les transamines (foie) qui etaient legerement en hausse?

Donc Liv52 etc... de rigueur?

Je ne sais pas, cela ne peut-être catégoriquement imputable au mk-2866. Cependant, j'ai lu mainte fois qu'il n'est pas nécessaire de prendre une protection.

euh moi juste je voulais dire que je langui de voir se que ça va donner , pour le reste je peux pas t'aidé ^^

Merci, et tu ne peux pas imaginer comme moi aussi je me languis... Demain je fait le dos, entre autres, et si je ne ressent pas de plus je passe à 50mg.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon ben pour les effets, je ne peux pas dire que je ressente grand chose... Comparé aux effets que j'ai eu avec les xenos, on est aux antipodes.

J'ai tout de même l'impression d'avoir les muscles plus durs et un peu plus congestionnés par rapport à d'habitude, et également l'impression de donner un peu plus en intensité, mais bon je suis loin des effets ressentis par certains.

J'ai eu aujourd'hui la confirmation qu'il n'y pas de moments propices (à jeun) et d'utilité de la conserver en bouche pour une meilleure assimilation.

Je vais tenter de la prendre en deux fois par jour histoire de voir, soit deux fois 25mg/jour, d'après leurs dires (UM), vu que le produit est toujours en cours de recherche, il n'y a pas de posologie définitivement établie. C'est à nous de trouver, en espérant que je ne fasse pas partie de la fourchette de gens pour qui cela ne fonctionne pas...

Link to comment
Share on other sites

Muscle de verge, transaminase haute.... A savoir que les gens qui pousse bcp ( meme naturel) sont dans le rouge niveau transa...Enfin pas tous mais c'est trés courant.

ça peu etre un facteur pour réguler sa fréquence de trainning.

Aprés Osta séléctive ou pas... on ne sait pas, on sait rien sur ce prod ou pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute quand y a des analyses à l'appui qui montrent une multiplication par 5 des transaminases entre avant la prise d'Osta et après la prise d'Osta je ne crois pas que ce soir une coïncidence...

Ben oui vu que c'est anabolisant.. Comme tout les autres.. Plus de force, plus de fibre détruite plus de toxine=plus de transaminase..

Donc protec à utiliser... Mais aprés certain sont au dessus juste par ce qu'il faut de la muscu et c'est pas bon non plus

Link to comment
Share on other sites

Maintenant cela fait trois semaine et demi et j'avoue être dubitatif.

J'ai l'impression d'avoir un peu plus de force. Lors de ma dernière séance jambes et aujourd'hui dos, je suis monté en charge et en reps, donc on peut dire qu'il y a un plus, mais comparé à l'effet que j'ai eu aux xenos ou de certain feeds, c'est faible, en même temps c'est tout de même assez différent comme produit.

Pour être franc je m'attendais à un effet plus important, peut-être que cela va s'accroître... Aujourd'hui en faisant les dips, j'ai senti les pec bien se congestionner, donc je verrais lundi si cela se réitère.

Ce qui m'embête, c'est que je suis passé à deux prise de 25mg, mais je ne sais pas trop si c'est réellement utile au final...

Pour la gw-501516, j'ai réussi à trouver les études qui précisent bien la dose utilisé ainsi que le protocole, mais pas pour la mk-2866. Si vous savez où je peux la trouver, je vous en serais remerciant. J'ai beaucoup lu dessus mais je n'ai pas trouvé comme pour la gw-501516, l'étude proprement dites.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai fait pecs et bras entre autres, et je suis relativement satisfait. Charge en plus et reps qui suivent, là c'est sur, il y a un plus. Bonne congestion qui plus est.

J'en suis donc à 25mg toutes les douze heures. Étonnamment, je ressent que suis un peu plus agité quand je prend la deuxième dose. Celle du matin par contre ne me le fait pas puisque j'arrive à me rendormir ensuite.

Je me demande si le gens qui aurait déjà été sous AAS ne serait pas plus sensible à l'ostarine vu que les récepteurs de testostérone ont été déjà sollicité, mais je n'en suis pas sur, car je me demande si justement si ils ne développent pas une résistance justement ?

C'est quand même ballot, j'aurais dû être un peu plus patient pour voir si c'est le dosage ou les prises en deux fois qui sont efficace.

Même si la demi-vie est d'environ 23 heures, le fait de diviser par deux les prises permet d'avoir une quantité de produit dans le sang qui reste plus haute ? non ?

Tu as essayé de combiner les deux produits? (osta+gw)

Oui, j'y suis depuis une semaine et demi, pareil, manque de patience, mais comme je veux refaire une commande, il me faut tester le produit avant d'en recommander. Mais bon cela fausse plus ou moins la donne car l’idéal aurais été de prendre les deux séparément afin d'isoler leurs effets. En même temps vu le nombre de retour que l'on peux lire sur le net, leurs efficacité n'est plus à démontrer, et ma curiosité sur leurs effets combiné à pris le dessus :rolleyes: .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...