Jump to content
Forum All Steroids

Cure mk-2866


DonaldTRex
 Share

Recommended Posts

Oui, j'y suis depuis une semaine et demi, pareil, manque de patience, mais comme je veux refaire une commande, il me faut tester le produit avant d'en recommander. Mais bon cela fausse plus ou moins la donne car l’idéal aurais été de prendre les deux séparément afin d'isoler leurs effets. En même temps vu le nombre de retour que l'on peux lire sur le net, leurs efficacité n'est plus à démontrer, et ma curiosité sur leurs effets combiné à pris le dessus :rolleyes: .

Si tu peux nous tenir au courant de l'évolution des 2 produits combinés ;-) sa m'interesse

Link to comment
Share on other sites

intéressant ton post bien que j'y crois pas du tout à l'osta, je l'utilise durant ma PCT en gélule je verrais sur le long terme si utile ou non.

Niveau gain muscle du changement ?

Je ne sais pas, je ne me suis pas pesé par rapport au fête et c'est encore un peu tôt je pense.

Si tu peux nous tenir au courant de l'évolution des 2 produits combinés ;-) sa m'interesse

Bien sûr, c'est le but ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Bon ben j'ai préféré attendre un peu pour voir ce qu'il en est, et une chose que je peux dire avec certitude, c'est que la MK apporte un plus, la GW aussi.

Un truc important pour ceux qui suivent : je pense que la mk à mis du temps à me faire de l'effet car comme je l'ai dis, j'avais oublié de bien secouer durant la première semaine et c'est claire que cela est en fait très important.

En suite, je pense que de la prendre à jeun, je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal, mais de rester trop à jeun après la prise, je pense que c'est vraiment pas le mieux, je m'explique. Là où j'ai le mieux ressentit leurs effets c'est quand j'ai raté la prise vers les 5 heures et que je les ai pris juste en me levant à 6h15 et en prenant mon petit déjeuner 20 à 30 min après.

Navré pour le titre du sujet, je ne sais pas si c'est possible de le modifier car c'est plus cure mk-2866+gw501516.

Pour ce qui est de la combinaison de ces deux produits je ne serais pas catégorique dans leurs effets, mais la mk donne un plus non négligeable dans le gain de force et d'intensité. Pour ce qui est de la prise de poids, je suis au régime et je compte sur celle-ci pour minimiser la perte de muscle, garder de la force et de l'énergie malgré la baisse de kcal. Pour moi c'est concluant.

Pour la gw, j'ai bien ressenti une endurance plus prononcé que ce soit lors des entraînements de muscu ou lorsque je fais du cardio. Le plus surprenant pour moi c'est la possibilité de faire baisser sa fréquence cardiaque très facilement, en quelques respirations.

Toutefois un truc qui ma surpris c'est que je m’essouffle facilement quand je travail, et cela ne vient pas du coeur car je n'ai pas la fréquence cardiaque plus importante que d'habitude. En fait cela me parait logique car la filière énergétique qui utilise les lipides, utilise de l'oxygène, comme on brûle plus de lipide, on doit avoir besoin de plus d'oxygène.

Pour finir, d'après uniquemicals, il n'y a pas de prérequis pour prendre la mk et la gw et ceux-ci sont prévues pour passé par le système digestif. Donc le sublingual et le garder en bouche, ce n'est pas vraiment utile.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...