KLLK Posted January 10, 2013 Report Share Posted January 10, 2013 Au moins t'es au coeur du muscle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 la bleu passe nickel dans l'épaule , tu est pas obliger de rentré l'aiguille à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Les bleue font 25mm de long , même les 16mm (oranges) passe pour l'épaule ( à condition d'avoir un BF normal ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Dans le tableau les bleues sont à 30mm Moug. Mais je vais suivre ton conseil je vais essayer du 16mm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Les miennes ( bleu ) font 25mm . Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted January 11, 2013 Report Share Posted January 11, 2013 Ah ok je comprend mieux pourquoi les vertes que j'ai ne correspondaient pas à celle du tableau. Je vais rester aux 30 mm pour les fesses et essayer les 16 pour l'épaule. Merci pour les conseils les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 j'avais lu pour les aiguilles le liens j'utilise des noir de 40mm pour cuisses et fesses,bf normal sa risque pas d'etre trop grand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted January 17, 2013 Report Share Posted January 17, 2013 Nan, t'es au coeur du muscle au moins. J'ai pris des noir et des bleus pour ma premiere cure. Noir pour cuisses et fesses et bleus pour epaules. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Perso, moi j'ai pris les noirs pour ma première cure qui sera.. bientôt.. et heu... j'ai peur qu'elles soient trop longue et que ça touche l'os.. Il y aurait pas un risque par hasard? Ou l'on peut tout de même injecter ? huhum Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Tout depends ou tu veux piquer, les noirs c'est pour fesses et cuisses, au moins tu sais que t'es au coeur du muscle. Apres si tu veux piquer avec les noirs dans l'epaule, evite de rentrer toute l'aiguille lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 J'ai test avec les noir dans l'épaule j'avais plus d'orange. Je rentre tout et tape à chaque fois dans l'os et ça ne fait pas mal du tout. KLLK: les blues sont plus petites ou plus grandes que les oranges? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Ca depend, les miennes de bleues font 25mm, les oranges c'est 16mm c'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Ui c'est bien ça. Et sinon l'épaule ça passe comment? Toujours pas essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 J'ai essayé, mauvaise experience pour ma part,mais je vais re-tenter. lol wanderleisilva 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 moi c'est les vertes pour les fesses mais j'avoue qu'au bout d'un moment injection tous les 3 jours (EO3D) bein je les trouve de plus en plus grosses! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Les noirs en 4cm suffisent amplement pour les fesses, les bleus 3,5 pour les cuisses et les épaules et les oranges pour les pecs, trapèze, molets etc... Mais il ne faut pas oublier que tu cela dépend également du gabarit de la prs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joneuchatel Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Ouais, ben pour ceux qui ont des petites fesses, je vous jure que les noirs peuvent être beaucoup trop longue ! ahahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted April 2, 2013 Report Share Posted April 2, 2013 Dans ce cas en faite, il vaut mieux une petite fine qu'une grosse longue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 voila avec quoi je pique : le vert pour tirer et le bleu pour piquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
aldo59 Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 Nickel le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Up! Les bleus vous les trouvez où??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadrHari Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Equipmédical Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanderleisilva Posted August 8, 2013 Report Share Posted August 8, 2013 Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts