leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 ah ok ok ... désoler pas pour habitude de trainer sur le net Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 A ton service Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 je suis tomber sur un site, j'ai d'ailleurs pommer l'adresse, ils vendent des flocons d'avoines halal... va t'en comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 Nutrimuscle surement Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 pour la viande je comprend, mais en quoi on va faire un rite religieux pour tuer une tranche d'avoine? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Vous rigolez les gens, l'avoine c'est trop bon...La poudre d'avoir de MP, bon j'ai gouté j'ai pas trop aimé, je préfère l'avoine vraie;pour ceux qui se plaigne, je vous conseiil de tester le Egg proteine de MP, à raison de 60-80g par jour.... vous retrouverez le gout de TOUTE nourriture qui existeP.S. Egg Protein est comme un mélange de la morve avec du sperme, avecn l'odeur des oeufs pourris, au gout très salée et donne envie de gerber immédiatement après la prise, ou rien qu'en le sentantj'ai bouffé un sac 2.5kg de ça, franchement je me suis élevé dans mon estime mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 +10 l'avoine je kif avec du lait et une cas de choc en poudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 la poudre d'avoine de MP avec cas de banania, trop bon, plus besoin de se prendre la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Moi 50g de flocon d avoine dans mon cafe au lait le matin... impec Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Pour ceux qui ont testé l'avoine de nutrimuscle et de mp, lequel des deux a le meilleur goût? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted February 20, 2013 Author Report Share Posted February 20, 2013 Connais pas celle de NM mais si tu aime pas celle de MP c'est que tu as un palais de diva Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 +10l'avoine je kif avec du lait et une cas de choc en poudreY' a pas mieux je crois, j'en rafole et en plus ça me cale bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Bizarrement ca me donne faim... Obliger de manger un truc avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Bizarrement ca me donne faim... Obliger de manger un truc avec Ba je prends ça le matin avec une omelette donc ça me cale bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted February 20, 2013 Report Share Posted February 20, 2013 Jfai la même ou avec des oeufs dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparte20 Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Moi j'avais test de mettre mes flocons dans mes blanc d'oeufs histoire de faire une omelette c'étais pas top..Du coup je me fait plus chié je commande l'avoine sur MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Perso j'adore les flocons d'avoine nature avec juste un peu de lait... J'en bouffe tous les matin depuis 15 ans et je ne m'en lasse pas... Je dois même me freiner pour ne pas en bouffer trop dans la journée ou le soir...Pour ceux qui n'aiment pas, il existe aussi des "coussins d'avoine", de la marque Quaker ou carrefour par exemple...Le goût et different et je pense que ce sera plus facile à manger si c'est la texture des flocons qui vous dérange...(j'ai pas dis que c'etait délicieux... )Pour la composition (Carrefour) : 12,7% de Prot, 59,4% de Glu (13% de sucre) et 5,8% de Lip (1% de saturé) pour 368 KCal, c'est pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted February 23, 2013 Report Share Posted February 23, 2013 Pour ceux qui ont testé l'avoine de nutrimuscle et de mp, lequel des deux a le meilleur goût? alors je prenais celle de MP depuis longtemps ... jusqu'à ce que NM m'envoi un échantillonet là ... wow ! celui de NM n'a rien à voir, il passe beaucoup mieux, il est plus fin, sans morceau de truc dur dedans (dans le MP j'ai trouvé plusieurs fois des trucs durs ...), bref il est de bien meilleure qualitéalors il est un poil plus cher c'est vrai mais le résultat est là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandunord Posted February 24, 2013 Report Share Posted February 24, 2013 pareil depuis que j'ai pris celle de NM je prends plus que ça en 9kg ,poudre d'avoine,,poudre d'orge et poudre de sarrasin...nickel !!!poudre d'avoine: https://www.nutrimuscle.com/flocons-avoine-bio-poudre/9/#presentationpoudre d'orge: https://www.nutrimuscle.com/flocons-orge-bio-poudre/9/#presentationpoudre de sarrasin: https://www.nutrimuscle.com/sarrasin-bio-poudre/9/#presentation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts