Jump to content
Forum All Steroids

cure diana/deca/susta


mister-forum
 Share

Recommended Posts

Biensur il faut tenir compte de la durée et non pas d'une seule injection...

15 jours de vie active... Au bout d'un moment les dosage s'empile.

Bien sur qu'avec un 250mg/semaine il y aura des gains mais faible, on atteint bien sur des taux supraphysiologique...(seulement si le produit est reel et non soudosé))

250mg/semaine peu etre intéressant dans le cadre d'une seche, sans trop se flinguer et bien repartir aprés.

Certain on des meilleurs taux de testo andogène aprés la cure ( avec une bonne relance ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oui certes je sais que c'est nocif apres je me protège du mieux que je peux pour limiter la casse... je vais pt etre aller faire des analyse bientot pour voir si tout va bien... je vous tiendrez au courant.

en ce qui concerne la diminutuion de l'action des aas j'en entends beaucoup en parler mais rien trouver de concret la dessus si quelqu'un a un lien je suis preneur ^^

et au niveau de ma nouvelle pct t'en pense quoi?

Link to comment
Share on other sites

oui certes je sais que c'est nocif apres je me protège du mieux que je peux pour limiter la casse... je vais pt etre aller faire des analyse bientot pour voir si tout va bien... je vous tiendrez au courant.

en ce qui concerne la diminutuion de l'action des aas j'en entends beaucoup en parler mais rien trouver de concret la dessus si quelqu'un a un lien je suis preneur ^^

et au niveau de ma nouvelle pct t'en pense quoi?

C'est une blague ? Peut-être... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Tu protege comment ta prostate?

Dsl j'ai pas de lien pour l'interaction avec aas...

Elle est ou ta nouvelle pct gars? J'ai pas encore vu

édit: pour ta pct (si c'est celle en page 1) je peux pas me prononcer sur l arimidex j'ai jamais utiliser ce prod.

Pkoi pas rester sur du classique clomid/nolva ?

de plus proviron sur toute ta cure plus arimidex en pct faut voir. Ca fait peut être beaucoup de prof différent pour ta cure. Faut pas oublier que les produits pct sont pas inofensif...c pas des bonbons non plus

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague ? Peut-être... :huh:

non black d'habitude je fait des analyses avant et apres mais pas au milieu mais la je pense que je vais en rajouter une au milieu.

Elle est ou ta nouvelle pct gars? J'ai pas encore vu

voici mon nouveau plan de pct :

  • Jour 1 : 300mg clomid + 40mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

Link to comment
Share on other sites

Ça tombe bien Pcq j'en discutait avec gars sur fofo angloxason, il semblerait, selon une récente étude clinique, qu'une dose de 25mg ED sur une longue période donnerai des résultats très satisfaisants (bien plus que les 3 semaines habituelles à forte dose) de plus connaissant les effets indésirables du Clomid à forte dose, il ne serait pas judicieux de s'envoyer de telles doses en un seule jour.

Ce bon vieux protocole est donc à remettre en question.

100mg / J1 pourrait être largement suffisant.

IMHO

Link to comment
Share on other sites

Ça tombe bien Pcq j'en discutait avec gars sur fofo angloxason, il semblerait, selon une récente étude clinique, qu'une dose de 25mg ED sur une longue période donnerai des résultats très satisfaisants (bien plus que les 3 semaines habituelles à forte dose) de plus connaissant les effets indésirables du Clomid à forte dose, il ne serait pas judicieux de s'envoyer de telles doses en un seule jour.

Ce bon vieux protocole est donc à remettre en question.

100mg / J1 pourrait être largement suffisant.

IMHO

merci a toi proteo sa serai bien qu'on trouve des études dessu ( mais bon j'y crois pas trop , car trouver une étude sur du 300 mg)

Link to comment
Share on other sites

ok donc je pense que je ferai :

  • Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

sa vous parait bien? car effectivement le deca étant très supressif je ne voudrais pas sous évaluer ma pct. si quelqu'un a d'autres suggestions je suis preneur sinon je partirai la dessus je pense

Link to comment
Share on other sites

petite précision (du à une boulette de ma part) :

pas de hcg pendant ma cure du coup (g echappé la fiole et du coup il semble que mon carrelage soit plus résistant que la fiole -_-) et le temps de recevoir ma paye de croiser mon fournisseur qui est en vacances etc... je serait a 3 semaines de la fin de ma cure donc je pense pas que ce soit très utile... du coup faut-il que je change ma pct ou pas?

je suis vraiment dégouté pour le coup :(

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai regardé déjà du coup sa me ferai 1500ui tous les 4/5jours de hcg pendant les seùmaines 11 et 12 et après j'enchainerai avec

  • Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

je voulais avoir des retours justement savoir si sa fait pas trop? (même si c'est ce qu'il y a de marqué dans la rubrique pct je préfère avoir plusieurs avis on est jamais trop prudent)

Link to comment
Share on other sites

alors j'ai jamais fais de cure longue donc je ne peux t'aidé , juste commande du hcf des que possible car il se peux que ver la 6eme semaine tu ai une douleur du au couille et la tu sera content de l'avoir.

au tant tu l'auras pas mais c'est arrivé sur le forum déja

Link to comment
Share on other sites

pour ta pct fait

jour 1 : 15O clomid +40 nolva

jour 2 a 11 100 + 20

jour 12 a 21 50+20

avec ton tribulus

le hcg sa aide bien pour relancer,certain n'en utilise pas et on quand meme une bonne relance,une cure de 6 semaine a la limite c'est possible de s'en passer (me corriger si je dit des betises) mais au dela,mieux vaut eviter

une cure de testo-deca-diana comme tu fait il y en des tonnes sur le fofo,et avec une relance comme celle çi,je n'ai jamais vu quelqu'un avoir un probleme de libido ou perdre trop de gain,a des doses superieur,c'est un peu plus dur de relancer,mais la c'est quand meme une cure "newbie"

Link to comment
Share on other sites

ok donc je ferai :

  • Jour 1 : 150mg clomid + 40mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg Nolva + 6000mg Tribulus (1500mg 4fois/jour : matin, midi, soir, coucher)
  • Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg Nolva

+ hcg (1500ui tout les 4 jours) entre la fin de ma cure et le début de ma pct.

sa devrait le faire je pense

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...