Jump to content
Forum All Steroids

cure diana/deca/susta


mister-forum
 Share

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour a tous,

je reviens après une longue absence, dûe à une opération, effectivement suis aller me faire faire une abdominoplastie car ayant perdu 35kg j'avais un exedent de peau...

le soucis c'est que j'ai un peu trop bouger une fois sortie de la clinique, du coup complication et réopération en urgence :(

petit problème c'est qu'avec tous ces contre-temps sa a décalé ma relance de 2 semaines (sa fait 5semaines que j'ai fini ma cure...), ma question est donc est-il valable que j'attaque quand même ma relance cette semaine ou c'est trop tard? (sachant que je n'ai pas de soucis ni d'ES dûs à ma cure)

merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

oui je bande et je me sens bien pas de soucis de ce côté la.

@veuve : sachant que on m'a ouvert le ventre 2 fois en l'espace de 15j et vu qu'ils m'ont décollé la peau du dessous des pecs jusqu'au bas du ventre pour enlever l'exedent de peau et recoudre, sa créer des ematomes (qui restent environ 2mois) + 1 corset à porté 24/24 pendant 6semaines pour que la peau se replaque bien sur les abdos... donc pour le moment pas de training (interdiction du medecin)... je vais me faire enlever les agraphes vendredi donc la je lui poserai la question de savoir si je peux reprendre car si sa ne tenai qu'à moi je serai tous les jours à la salle ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...