VeuveBlack Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 Grrrrrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 gratuite, 1200m² de matos neuf à disposition le tout en hammer, technogym et nautilus <3, ouverte 7/7 ^^Technogym je n'aime pas trop moiVIVE PANATA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted December 5, 2012 Report Share Posted December 5, 2012 310€ l'année pour moi à ( l'orange bleue ). C'est a 3 minutes de chez moi et c'est ouvert de 8h à 21h non stop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-forum Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Mdr zig jamais tester panatta mais bon on a du hammer et du nautilus donc pas oblige de prendre du technogym et puis sa dépends qu'elle gamme chez technogym aussi la gamme "pure strength" j'adhère par contre la gamme "sélection je suis pas fan...@jonas : pourquoi cette question au fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 PANATA c'est bien mais ca nécéssite de l'entretien :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Comme tout petit gras, pour moi Panata reste le must du must !Comme quand tu achètes une Ferrari, faut l'entretenir pour qu'elle reste au top KLLK 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PetitGras Posted December 22, 2012 Report Share Posted December 22, 2012 Comme tout petit gras, pour moi Panata reste le must du must !Comme quand tu achètes une Ferrari, faut l'entretenir pour qu'elle reste au topTout a fait d'accord, sauf que dans des salles à petit budget l'entretient est assez limité. Et Panata ca casse souvent au niveau des soudures, on a eu 4 machines HS de chez eux.Par contre on a 3 machines faites par un ancien membre, elles ont facile 25 ans. Jamais bougé. (un peu branlante mais rien d'insuportable). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Chez moi aussi.Télé, musique etc.. et pas de trous du cul pour tourner aux machines sur leurs cadences de merde.Banc inclinable (legs et curl), chandelles (qui montent à 2 m), 3 paires d'haltères dont les bowflex 2 à 42kgs, 8 disques de 10, 16 de 5 et un paquet de 2kgs, des élastiques, une barre de traction, barres droites (dont une de 2m12), une ez, et une ovale (j'me souviens plus du nom).. il me manque une presse.Avec de la motiv ça passe.. surtout qu'on peut s’entraîner quand on veut et aucun trajet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Chez moi aussi.Télé, musique etc.. et pas de trous du cul pour tourner aux machines sur leurs cadences de merde.Banc inclinable (legs et curl), chandelles (qui montent à 2 m), 3 paires d'haltères dont les bowflex 2 à 42kgs, 8 disques de 10, 16 de 5 et un paquet de 2kgs, des élastiques, une barre de traction, barres droites (dont une de 2m12), une ez, et une ovale (j'me souviens plus du nom).. il me manque une presse.Avec de la motiv ça passe.. surtout qu'on peut s’entraîner quand on veut et aucun trajet.+1000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 480 euro par an, pour une salle plutot sympa !Aucun gros gabarit, mais bon l'ambiance est super, on s'entend tous super bien Sinon il y a 4 coach, mais bon ils sont plein de clichés et tout ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 369 euros l'annee ,dans une salle neuve de 10 ans et plutot bien equipee ouvert tous les jours de 9h00-21h00,samedi de 9h00-13h00,dimanche de 10h00-12h00.seul bemol il ferme 3 semaines en ete et 1 semaine a noel mais prolonge la duree des fermeture sur le contrat. sinon le tarif couple est 700 euros l'annee,il y a aussi l'option heures creuse ou une seule activitee bref plusieur solution possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Salle associative...50 euro le trimestre...je suis vice president de la salle VeuveBlack 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 ça c'est sympa.. une association qui sert à quelque chose! Bonne initiative! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboudu33 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Perso je paye 39€ par mois avec un engagement de 3mois , tout les appareils sont neufs , avec musique , télé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric67 Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 moi je paye 49€ par moi ,ouverture de 6h30 a 22h du lundi au vendredi ,samedi 6h30 a 18h et dimanche de 9h a 14h ..!!! Matos panata halteres jusqu'a 52kg ..!!! est assez de poids pour faire du squat a 300kg et D.C a 300 kg voir plus ...!!! je dirai même de trop et du matrix en cardio..vraiment top matos..!!! et les coatch sont pas mal non plus.Leger petit plus une petite salle détente avec un sauna et hammam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrytom Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 moi 300 € l annéeMusique télé compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 combien payez vous votre abonnement de salle et de coatch si il y a29.90€ par moissalle ouverte 24h/24hje vais m'entrainer vers 4-5h du matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAKIM1980 Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 50 EUROS PAR MOIS, pas le choix, les grandes enseignes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Devvos Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 24€/mois, matos chinois bidon, trop de monde et de kékés, ouvert de 9h a 21h sauf le samedi 9h 12h30. Bref la merde lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 j'ai deux salleune salle de village a 2km, vieux matos mais 150e l'année ou 100 les 6 mois comme je prendsl'autre en "ville" super matos super meufs vestiaire degueu par contre 300e l'année ou 160 6 mois comme je prends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted May 10, 2013 Author Report Share Posted May 10, 2013 Moi gratos hihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Moi 650 balles, jusqu'a ce que ca casse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 150 PAR ANNEE ET PAS DE CHATAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted May 10, 2013 Report Share Posted May 10, 2013 Idem que polo....gratosssss.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
volverine3838 Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 360 pour l'année avec coach ( dont un ayant participé au championnat culturisme )mais c'est une des moins chere voir la moins chere près de chez moi<3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts