Jump to content
Forum All Steroids

parlons cotisations


polo
 Share

Recommended Posts

moi je paye 1010.- chf, 815 € pour 7j/7, 24h/24, 365/365 avec chaque 3 mois un check pour voir le bf etc...

1'500 m2 avec plus de 170 Appareils de Musculation et Cardio-vasculaire, des Saunas, Bassins d'Eau Froide, Solarium et Zone de Détente à disposition.

cours de Body-Pump, CX30, RPM, Spinning, Body-Balance,Body Sculpt, CAF, TBC,ZUMBA, Pilates- Stretching, donnés par des moniteurs.

Edited by momotun
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

De mon côté c'est 40€ par mois pour une salle que je dirai, médiocre. Pas l'ambiance qui est très bonne avec les personnes qui s'y entrainent, mais au point de vu matos... Imaginez: Les haltères, les max c'est 20kg... oui oui 20 kg... Et ce n'est qu'un exemple... Inutile de leur demander d'investir... Ce n'est pas du tout dans leur politique... Et sinon pour trouver une bonne salle correcte c'est mini 30 bornes aller et 30 bornes retour... Après une bonne journée de taf, me taper de la route, non merci. Surtout que là, je suis à deux minutes de la salle... Donc heureusement que j'ai un peu d'expérience dans notre sport et que j'arrive à me débrouiller comme il faut... De plus comme je l'ai dit, l'ambiance y est sympa! Ça ne va pas m’empêcher de préparer France l'an prochain! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...