Jump to content
Forum All Steroids

parlons cotisations


polo
 Share

Recommended Posts

Ouai ba 800 euros par an c'est du même style que la salle que j'ai trouvé alors...

Elle doit être au top point de vu équipement j'imagine Maestro ? et coaching compris non ?

Si tu vis aux abords d'une grande ville ou dans une grande ville ce genre de boite doit bien fonctionné... mais chez moi, la ville la plus importante à 30 bornes à la ronde fait 14 000 habitants... je ne vois pas comment ils vont survivre avec des tarifs pareils... :huh:

Link to comment
Share on other sites

325/an grâce au boulot, différente salle, ouvert 7/7( mais ouverture le matin 8h ou 9h pour certaine, c'est trop tard!) mais bon la salle principale haltère max 32kg..., équipement neuf technogym, mais les câbles sont déjà bien entamé (à vouloi faire des économies...)

Sinon salle de boxe, j'ai les clés, mais pas beaucoup de fonte, (barre olympique et 120kg)

Link to comment
Share on other sites

Mon rève,

wub.pngwub.pngwub.png va faire comprendre à ma femme qu'il faut sacrifier un espace de notre future maison... on pourrait y mettre un enfant me dira t-elle...

haha !! :)

ben nous on gare la bagnole dans la cour car y'a plus de place dans le garage ;)

Inconvénient du garage non isolé : l'été il fait 50 degrès sous les tuiles et l'hiver il gèle (obligé de mettre des gants tellement les barres sont froides) faudra vraiment que je fasse quelque chose...

j'ai une copine compréhensive : j'ai aussi envahi le salon avec mon systeme home cinéma (autre passion) 9 grosses enceintes + caisson de basses dans 20 M2 ... J'arrete le HS :))

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est le contraire, trop de boloss dans les salles chez moi...

+1

Voila pourquoi je m'entraine chez moi!

J'ai l'habitude de m'entrainer technique et intense plutôt que lourd systématiquement, et je fais beaucoup de combinaisons d'exos, à la salle j'étais toujours enmerdé par des mecs ou des grognasses installés sur les machines pour raconter leurs conneries du week end ou comment elles se sont faites démonter dans tous les sens.

Donc prise de tête à chaque fois et à chaque fois réponse con de leur part : " Mais on a payé, quoi !!!" Ma réponse : "Vous avez payé pour vous entrainer, pour jacter y'a des salons de thé !" Y'a un temps pour tout meeeeerde !

Quant à la motivation, pas de probleme, je trouve que je m'entraine encore mieux chez moi, meilleures concentration, je peux gueuler, sans que personne me regarde de travers, etc...

J'ai déjà vu des salles où il ne fallait pas transpirer et interdit de se mettre en débardeur car ça nuisait à l'image de marque de la salle! Véridique !!! Alors payer et se faire chier NOOOON !!

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'on est d'accord FLEX... Pouvoir hurler sur une dernière répétition qui t'arrache sans que quelqu'un te matte comme si tu étais E.T...

Encore que, une petite anecdote qui m'est arrivé lundi. J'ai un appart de fonction en mairie et ma cave est au sous-sol de la mairie. Sous sol qui est aussi le parking sous terrain où tous les élus ont leur place réservée. Dernière répétitions de ma dernière série d'écartés haltères, je hurle comme un goret qu'on égorge pour la remonter... L'adjoint aux finances qui sortait au même moment à déboulé pensant à un accident ou je ne sais quoi...

Né à né avec lui allongé comme une merde sur mon banc et suant comme un porc, sympa :huh:

Link to comment
Share on other sites

Je vois qu'on est d'accord FLEX... Pouvoir hurler sur une dernière répétition qui t'arrache sans que quelqu'un te matte comme si tu étais E.T...

Encore que, une petite anecdote qui m'est arrivé lundi. J'ai un appart de fonction en mairie et ma cave est au sous-sol de la mairie. Sous sol qui est aussi le parking sous terrain où tous les élus ont leur place réservée. Dernière répétitions de ma dernière série d'écartés haltères, je hurle comme un goret qu'on égorge pour la remonter... L'adjoint aux finances qui sortait au même moment à déboulé pensant à un accident ou je ne sais quoi...

Né à né avec lui allongé comme une merde sur mon banc et suant comme un porc, sympa huh.png

C'est clair qu'il dû te prendre pour un taré :)

Bon il est rentré chez lui en fumant sa clope pour aller boire son canon, mais ça c'est normal... Vaste débât, j'arrête le HS ...

Bref on est bien chez nous, gratos et tranquilles. Quand on sait ce qu'on veut et qu'on a un objectif, où qu'on soit faut que ça déchire, ceci dit je comprends et respecte ceux qui éprouvent le besoin de s'entrainer en salle...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...