Mr coleman Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Salut les amis !Voici un sac particulier qui attire mon attention , je le trouve très intéressant pour moi car étant en déplacement toute la journée ce serait le top pour avoir une diet nickel.. et donc je voulais savoir votre ressenti en tant que possesseur de ce produit ou ayant déjà entendu ou partager avec des gens qui ont un avis sur ce dernier.De plus, si quelqu'un aurait un site fiable où je pourrais le commander je suis open ! histoire de pas se faire entuber 100 € ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 5, 2012 Report Share Posted November 5, 2012 Il a quoi d'exceptionnel ce sac ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted November 6, 2012 Author Report Share Posted November 6, 2012 ça me permettrai de varier mes apports alimentaires car pour le moment à part me gaver de shacker a gogo je n'ai pas d'autres possibilités avec le travail ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Des tupperwares, du papier alu et des shakers et tu fais pareil, pourquoi balancer ton blé par la fenetre ? Comprend pas la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
casual Posted November 6, 2012 Report Share Posted November 6, 2012 Le tout dans une glacière Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Cela va de soi Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Sur performance-dietetique il l'avait mais je me rappelle plus du prix... Moins de 100 euros je pense... Par contre là il n'apparait plus en stock sur le site. Au pire envoie leur un mail. Mais à mon avis ce truc c'est juste un gadget. Un simple sac isotherme avec des tupperwares et t'as le même résultat je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted November 7, 2012 Author Report Share Posted November 7, 2012 Ok merci pour les réponses, on va dire que la c'est un sac isotherme de luxe ! Perso, je trouve qu'il est bien agencé.Après il est vrai que vos remarques sont bonnes, je vais donc bien réflèchir et surtout faire mon calcul avant de lacher 80 euros comme ça.Encore merci les amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Tout le monde a ca au states Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 8, 2012 Report Share Posted November 8, 2012 Sauf qu'aux States ils doivent choper ça à 30$ ou 40$ donc forcément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 J'avoue que le prix ne doit pas être le même qu'aux states !!Mais j'ai testé avec une glacière tout part en vrille la dedans ... puis si tu prends des glacières avec compartiments le prix rejoint le sac des américainsDonc j'attend un peu et j'en ferai surement une futur acquisition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 énorme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 Le vilain Maestro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted November 28, 2012 Author Report Share Posted November 28, 2012 Maestro voyons ! je n'ai point le cul posé sur chaise derrière un bureau toute la journée ! je m'occupe d'éléctroménager et je fais des livraison donc mis à part brancher ce que j'ai dans mes rayons ou dans le camion jvois pas comment je pourrais !Ou alors je me fabrique un petit frigo sur roulette ? hin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted November 28, 2012 Report Share Posted November 28, 2012 c'est beau pratique etc mais par expérience je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne vieille glacière le sac tu auras toujours une couille une fermeture,le sac qui commence a craquer en dessous etc etc...et 100€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted November 29, 2012 Report Share Posted November 29, 2012 aux states je l ai pour 79dolls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts