Jump to content
Forum All Steroids

Six pack Bag


Mr coleman
 Share

Recommended Posts

Salut les amis !

Voici un sac particulier qui attire mon attention , je le trouve très intéressant pour moi car étant en déplacement toute la journée ce serait le top pour avoir une diet nickel.. et donc je voulais savoir votre ressenti en tant que possesseur de ce produit ou ayant déjà entendu ou partager avec des gens qui ont un avis sur ce dernier.

De plus, si quelqu'un aurait un site fiable où je pourrais le commander je suis open ! histoire de pas se faire entuber 100 € ... :D

post-1202-0-27680700-1352151139_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Sur performance-dietetique il l'avait mais je me rappelle plus du prix... Moins de 100 euros je pense... Par contre là il n'apparait plus en stock sur le site. Au pire envoie leur un mail. Mais à mon avis ce truc c'est juste un gadget. Un simple sac isotherme avec des tupperwares et t'as le même résultat je pense.

Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour les réponses, on va dire que la c'est un sac isotherme de luxe ! :)

Perso, je trouve qu'il est bien agencé.

Après il est vrai que vos remarques sont bonnes, je vais donc bien réflèchir et surtout faire mon calcul avant de lacher 80 euros comme ça.

Encore merci les amis. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'avoue que le prix ne doit pas être le même qu'aux states !!

Mais j'ai testé avec une glacière tout part en vrille la dedans :D ... puis si tu prends des glacières avec compartiments le prix rejoint le sac des américains

Donc j'attend un peu et j'en ferai surement une futur acquisition.

Link to comment
Share on other sites

Maestro voyons ! je n'ai point le cul posé sur chaise derrière un bureau toute la journée ! je m'occupe d'éléctroménager et je fais des livraison donc mis à part brancher ce que j'ai dans mes rayons ou dans le camion jvois pas comment je pourrais !

Ou alors je me fabrique un petit frigo sur roulette ? hin !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...