Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 Toujours bonne a prendre les critiques de SNAKE c'est pas pour rien que je lui ai envoyé un message lui demandant si il pouvait la corriger Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 avec la diete que j'ai postératio : lipides 45g 1.7g/pdc glucides 270g 3.4g/pdc proteines 204gr 2.61g/pdcPDC 78kg environ ben protéine tu peux monter encore à 3g/pdcet glucide tu peux monté jusqu'à 6g/pdc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 proteines oui je vais pas etre loin des 3g/pdcglucides je veux pas trop monter non plus et j'ai du mal a bouffer tout sa deja lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 si tu as peur pour la prise adipeuse par rapport au glucide tu as cas utilisé une diète cyclique Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 J'ai une grosse peur du gras aussi et je suis à 3gr, 4,2gr et 1gr (prot/gluc/lip) et ça passe crème.Pourtant j'ai une très grosse faculté à prendre du gras... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 non c'est juste que tu es une machine a bouffer j'aimerai pas passer apres toi au toilette.. Expdr j'avoue avoir cassé les chiottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 J'ai une grosse peur du gras aussi et je suis à 3gr, 4,2gr et 1gr (prot/gluc/lip) et ça passe crème.Pourtant j'ai une très grosse faculté à prendre du gras...mais tu es sous cure la ?ben va jetté un oeil sur la diète cyclique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 pas fan des dietes cycliques car pour moi on construit TOUT LE TEMPS, jours ON ou jours OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 pas fan des dietes cycliques car pour moi on construit TOUT LE TEMPS, jours ON ou jours OFFje suis d'accord avec toi mais je trouve que la diète cycloques présente un avantage pour ceux qui on une facilité a prendre du gras de base alors en cure :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 jolie diète par contre pourrais tu la posté dans la section approprié plutôt que dans le journal de robocop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 jolie diète par contre pourrais tu la posté dans la section approprié plutôt que dans le journal de robocop ? J'efface mon HS, sinon j'ai un journal ou je détaille tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 je vais voir les prochains jour avec l'ajout du beurre de cacaouette, les amandes, peu etre un ajout de 30gr d'avoine en post training je verrai combien sa me fait mais dur de monter plus j'ai pas l'appétit pour pour l'instant.je met pas de sauces dans rien aussi juste un peu de moutardeisolat avoine malto c'est une bonne chose en post training? comme sa jajoute un peu de glucides Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 oui moi je prend ça 40 g de prot plus 40 a 50 g de malto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 22h30 150 de blanc de dinde 250gr de légume 100gr de riz vit cMet plus de riz après les entrainement et n'en met pas quand tu pousse pas ....Vitamine C pourquoi si tard? tu prend combien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 je peux pas manger plus 100gr de riz avant cuisson surtout apres 40gr d'avoine en post training..vitamine c elle est pendant les repas, je pourrai en mettre le midi aussi. 1gr par jour. Le soir elle aide a dormir le matin l'assimilation est meilleurps: pas de hs svp (le multi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Ben L'avoine tu es pas obligé de le prendre à ce moment la, surtout si tu remange après... 250g de légume ça fait pas mal !! Si tu réduit ta plus de place pour le reste1 gramme c'est peu être un peu beaucoup... Plutot 500mg et 1g en relance pour couper le cortisol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 1Gr de vit c c'est le minimum c'est rien du touten glucide je vais rester comme sa on verra la semaine pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 avec la diete que j'ai postératio : lipides 45g 1.7g/pdc glucides 270g 3.4g/pdc proteines 204gr 2.61g/pdcPDC 78kg environ y'a un souci la, si tu fait 78kgs, 45g de lipide ne peuvent pas representer 1.7grs pas kgs/pdc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 ? 78/45=1.733 non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 avec la diete que j'ai postératio : lipides 45g 1.7g/pdc glucides 270g 3.4g/pdc proteines 204gr 2.61g/pdcPDC 78kg environ Trop haut en lipides, 1g.Protéines essaie de tendre vers 3g.Glucides, comme jonas le dit, 6g ce serait pas mal.ben protéine tu peux monter encore à 3g/pdcet glucide tu peux monté jusqu'à 6g/pdc+1proteines oui je vais pas etre loin des 3g/pdcglucides je veux pas trop monter non plus et j'ai du mal a bouffer tout sa deja lolRépartis les glucides en + sur la première partie de la journée, avant 17h.si tu as peur pour la prise adipeuse par rapport au glucide tu as cas utilisé une diète cyclique C'est mieux de réserver cette diète en sèche lorsque l'on stagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 y'a un souci la, si tu fait 78kgs, 45g de lipide ne peuvent pas representer 1.7grs pas kgs/pdcBien vu !? 78/45=1.733 non ?Ou plutôt : 45/78... = 0,58. Tu es trop bas du coup Pour la quantité de beurre de cacahuètes, 20/30g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 oh le cooonnn trop bas.. okay je recalculerai avec le beurre et les amandes sa devrait remonter un peuje reprend cette diete comme sa avec les modifs apporté et la semaine d'apres j'essayes d'augmenter les glucides, j'ai deja le ventre plein rien que d'y penser lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted October 21, 2012 Author Report Share Posted October 21, 2012 merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 Mdrrrrça va te couter chere une beure de cacahuete l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 21, 2012 Report Share Posted October 21, 2012 bon courage et tiens nous au jus de tes ressentis de cure ca serai sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts