Jump to content
Forum All Steroids

programme rudy coia


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Personnellement , je fais 2x par semaine pec/épaule dans la même séance et je me donne à fond ...donc arêter de dire des conneries ...et j'ai de très bon résultats ;)

Pec ou épaule 1x par semaine ( même en faisant une grosse séance , c'est pas assez ...) et une trop grosse séance d'un muscle devient à force contreproductif ....

Voilà mon avis :)

Tu fais les jambes/ischios aussi 2x dans la semaines?

Pourtant je fais chaque muscle 1x/s et me semble que j'ai pas de trop mauvais résultat... après tout dépend de l’intensité que tu mets dans ton training :ph34r: par contre dire 1 "trop grosse" seance d'un muscle/s devient contre productif :rolleyes: demande voir a dorian yates si c'est contre productif lol Thib dans ces programme c'est 1 muscle/s...donc sortir que c'est contre productif...

toubabou83

Si tu veux un programme un vrai regarde ceux de Thib, la tu auras un vrai programme d'entrainement et laisse tomber superphysique.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais les jambes/ischios aussi 2x dans la semaines?

Pourtant je fais chaque muscle 1x/s et me semble que j'ai pas de trop mauvais résultat... après tout dépend de l’intensité que tu mets dans ton training :ph34r: par contre dire 1 "trop grosse" seance d'un muscle/s devient contre productif :rolleyes: demande voir a dorian yates si c'est contre productif lol Thib dans ces programme c'est 1 muscle/s...donc sortir que c'est contre productif...

toubabou83

Si tu veux un programme un vrai regarde ceux de Thib, la tu auras un vrai programme d'entrainement et laisse tomber superphysique.

merci du tuyau, mais je les trouve ou ceux de thib...... :D

Link to comment
Share on other sites

c' est un programme sous cure ou hors cure bingo? et au niveau des temps de repos, ca dit quoi?Merci je l' attaque lundi...

c' est un programme sous cure ou hors cure bingo? et au niveau des temps de repos, ca dit quoi?Merci je l' attaque lundi...

personne pour me donner un avis?Merci

Link to comment
Share on other sites

superphysique, c'est un peu "faite ce que je dis pas ce que je fait"

quand tu vois jean denis qui vient de passer gold menber, il est clair qu'il est 100% naturel :ph34r:

http://www.superphys....org/galerie/35

Difficile à dire si c'est naturelle ou pas il a quand même un bon physique.

Mais bon lui jean denis :

http://www.superphysique.org/galerie/35

C'est sur qu'il est pas naturelle en plus de sa ses performances sont vraiment nul en vue du physique qu'il à 12 à 100 et 4 à 120 kg c'est vraiment pas terrible ...

Link to comment
Share on other sites

attention les perfs et le body n'ont rien a voir parfois....

pour ma part j'en ai assez de forcer comme un boeuf comme avant en haltero maintenant je suis pour la congestion...

+1 sa veut rien dire, mais bon en 2ans vue comme il a bougé y c'est chargé c'est garanti...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...