Jump to content
Forum All Steroids

programme rudy coia


toubabou83
 Share

Recommended Posts

Slt à tous, je voulais savoir ce que vous pensiez des programmes intermédiaires de rudy coia sur le site superphysique.org pour ceux qui connaissent, je les trouve un peu léger, mais je ne suis qu' un débutant, je voulais l' avis de confirmés comme certains d' entre vous...hein Snake..... ;)

http://www.superphysique.org/articles/375

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas au top en terme de training. C'est pour ça que je me prends un coach. En ce qui concerne rudy, laisse tomber, ou alors propose un programme après recherches et post le. Je pense que tu auras de l'aide ici sans avoir besoin de rudy ;)

Link to comment
Share on other sites

deja tu voit, y a pecs et epaules dans la meme seance, rien qu'a ca tu voit que c'est pour les debutants, ou ceux qui reprennent progressivement

euhhh LOL qd meme :)

pour toi un mec qui fait des epaules lors d une seance de pecs ou epaules lors d une seance de dos: c est de la merde en barre?

on doit pas avoir la meme conception du training... Cela permet de fatiguer les eapules seulement lors de l entrainnement ou ils sont sollicités, tu recuperes donc plus vite, c est tres pratique qd tu fais un training sur 3 jours On et un jour OFF

et viens pas me dire que ce type de training c est pour les petites bites LOL

Link to comment
Share on other sites

euhhh LOL qd meme :)

pour toi un mec qui fait des epaules lors d une seance de pecs ou epaules lors d une seance de dos: c est de la merde en barre?

on doit pas avoir la meme conception du training... Cela permet de fatiguer les eapules seulement lors de l entrainnement ou ils sont sollicités, tu recuperes donc plus vite, c est tres pratique qd tu fais un training sur 3 jours On et un jour OFF

et viens pas me dire que ce type de training c est pour les petites bites LOL