energizer Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 il aime bien la propio xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 8, 2012 Author Report Share Posted October 8, 2012 tu cherche un programme sous cure ou hor cure ?ha.....je pensais avoir lu que sous cure ou hors cure il ne fallait pas forcement changer de prog..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 Personnellement , je fais 2x par semaine pec/épaule dans la même séance et je me donne à fond ...donc arêter de dire des conneries ...et j'ai de très bon résultats Pec ou épaule 1x par semaine ( même en faisant une grosse séance , c'est pas assez ...) et une trop grosse séance d'un muscle devient à force contreproductif ....Voilà mon avis Tu fais les jambes/ischios aussi 2x dans la semaines?Pourtant je fais chaque muscle 1x/s et me semble que j'ai pas de trop mauvais résultat... après tout dépend de l’intensité que tu mets dans ton training par contre dire 1 "trop grosse" seance d'un muscle/s devient contre productif demande voir a dorian yates si c'est contre productif lol Thib dans ces programme c'est 1 muscle/s...donc sortir que c'est contre productif... toubabou83Si tu veux un programme un vrai regarde ceux de Thib, la tu auras un vrai programme d'entrainement et laisse tomber superphysique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 Tu fais les jambes/ischios aussi 2x dans la semaines?Pourtant je fais chaque muscle 1x/s et me semble que j'ai pas de trop mauvais résultat... après tout dépend de l’intensité que tu mets dans ton training par contre dire 1 "trop grosse" seance d'un muscle/s devient contre productif demande voir a dorian yates si c'est contre productif lol Thib dans ces programme c'est 1 muscle/s...donc sortir que c'est contre productif... toubabou83Si tu veux un programme un vrai regarde ceux de Thib, la tu auras un vrai programme d'entrainement et laisse tomber superphysique.merci du tuyau, mais je les trouve ou ceux de thib...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 http://forum.all-ste...hero-programme/Il y en a d'autre mais si tu fais déjà celui la correctement tu verras une belle différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 10, 2012 Author Report Share Posted October 10, 2012 merci bingoboum, il m' a l air bien costaud ce programme, je vais le tester, par contre le samedi je ne peux pas aller à la salle, si je fais la seance du samedi le vendredi, ca peut passer quand meme hein?c est à dire lundi mardi jeudi vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Qu'il prône le naturel alors qu'il est chargé comme un cheval.Mais non sur superphysique, ils sont tous naturels et oui oui tous !!!Donc ce genre de programme ne pourait nous convenir ... Humour ou irronie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
killer72 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 mouhahahahah rudy coia Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 OMFG le Jean Denis Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 13, 2012 Author Report Share Posted October 13, 2012 http://forum.all-ste...hero-programme/Il y en a d'autre mais si tu fais déjà celui la correctement tu verras une belle différence.c' est un programme sous cure ou hors cure bingo? et au niveau des temps de repos, ca dit quoi?Merci je l' attaque lundi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 m'enerve ces mecs qui se disent clean alors qu'ils se chargent comme des mulets!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 14, 2012 Author Report Share Posted October 14, 2012 c' est un programme sous cure ou hors cure bingo? et au niveau des temps de repos, ca dit quoi?Merci je l' attaque lundi...c' est un programme sous cure ou hors cure bingo? et au niveau des temps de repos, ca dit quoi?Merci je l' attaque lundi...personne pour me donner un avis?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Un programme c'est un programme, ya pas de prog pour les gens off et un autre pour ceux on...tu peux tres bien le faire en etant off. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 14, 2012 Author Report Share Posted October 14, 2012 ok merci, ca m' arrange pour le moment....je me suis pété le menisque, me reste plus que le haut snifff Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Un programme c'est un programme, ya pas de prog pour les gens off et un autre pour ceux on...tu peux tres bien le faire en etant off. et pour les temps de repos?2min? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 la base c'est : force 3min et + masse 2min a 2min 30 volume 1min a 1min 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted October 17, 2012 Author Report Share Posted October 17, 2012 merci merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 superphysique, c'est un peu "faite ce que je dis pas ce que je fait"quand tu vois jean denis qui vient de passer gold menber, il est clair qu'il est 100% naturel http://www.superphys....org/galerie/35Difficile à dire si c'est naturelle ou pas il a quand même un bon physique.Mais bon lui jean denis :http://www.superphysique.org/galerie/35C'est sur qu'il est pas naturelle en plus de sa ses performances sont vraiment nul en vue du physique qu'il à 12 à 100 et 4 à 120 kg c'est vraiment pas terrible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 attention les perfs et le body n'ont rien a voir parfois....pour ma part j'en ai assez de forcer comme un boeuf comme avant en haltero maintenant je suis pour la congestion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 attention les perfs et le body n'ont rien a voir parfois....pour ma part j'en ai assez de forcer comme un boeuf comme avant en haltero maintenant je suis pour la congestion...+1 sa veut rien dire, mais bon en 2ans vue comme il a bougé y c'est chargé c'est garanti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 18, 2012 Report Share Posted October 18, 2012 bande jaloux regarder moi je fais de la muscu et je me dope pas je prend juste un leger complément en testostérone ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Vous pensez que rudy est dopé? Le probléme des programmes tous prêt c'est justement qu'il sont tous prêt ! tu devrais plutôt le modifié et le mettre a "ta sauce" mais sache que les exercices qu'il propose sont plutôt pas mal !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted November 12, 2012 Report Share Posted November 12, 2012 Faudrai que Rudy vienne s'expliquer sur le fofo mdrrr ladide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts