tariq93 Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Voici deux tofs de moi... je suis pas très massifs mais ma plus grande fierté est surtout d'être passé de vraiment mince; presque maigre... à 75 kilos maintenant ( 72 plutôt sur les photos) avant c'était 60 ( no comment please ) Je suis un peu plus secs aujourd'hui et un petit peu plus musclé...J'avais grossis grave avec du gainer, il y a trois mois je faisait presque 85 kilos... Je recommencerai jamais cette mer** lol plutot pas fais pour moi.Salut les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tariq93 Posted September 26, 2012 Author Report Share Posted September 26, 2012 oula je n'arrive pas à rajouter la seconde tof... bon je vais pas ouvrir un autre sujet, il n'y en aura q'une alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Bien le physique: ) bien équilibré et naturel c'est pas mal juste un peu de ventre apparemment; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 bon pecs ...pour le ventre en PDM je vois pas le pb, tu as pas tellement de ventre...je trouve coolbonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 Bien pour 72 kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 Voici deux tofs de moi... je suis pas très massifs mais ma plus grande fierté est surtout d'être passé de vraiment mince; presque maigre... à 75 kilos maintenant ( 72 plutôt sur les photos) avant c'était 60 ( no comment please ) Je suis un peu plus secs aujourd'hui et un petit peu plus musclé...J'avais grossis grave avec du gainer, il y a trois mois je faisait presque 85 kilos... Je recommencerai jamais cette mer** lol plutot pas fais pour moi.Salut les mecsBonne progression... continue sur ta lancée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 salut belle progression, belles proportions continues ainsi Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 Bsahtek. Mnt c'est comment ça évolué ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 il est pas venu depuis novembre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
momotun Posted January 12, 2013 Report Share Posted January 12, 2013 ah ok ok dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian69b Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 bien propre et harmonieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts