Jump to content
Forum All Steroids

cure de dianabol (tést)


energi59
 Share

Recommended Posts

C'est fou de s'intéresser autant au diana... Intéressez vous plutôt à la nutrition car au vu des diètes que j'ai pu apercevoir, il y a de grosses lacunes. Vous ne vous rendez pas compte du bénéfice que l'on peut obtenir quand diète et training sont bien agencés.

Link to comment
Share on other sites

bon pour ma part: j'ai arrété le D-bol, cela n'est pas fait pour moi

c'est de la merde en barre, trop toxique et trop d'effets secondaires à court terme, et pourtant je suis habitué au clenbu donc...

Sinon Snake tu as raison: de grosses lacunes en diet et trainings ici ou là, d'ailleurs cela me ferait chier au plus haut pt de me dire que je vais suer ds la salle pour rien car la diet suit pas...

Je pars du principe qu'il y a "l'art et la manière", je veux dire que l'on peux avoir les meilleurs produits au monde, la meilleure volonté possible, etc etc... MAIS si l'on n'a pas une once de rigueur et de logique en muscu cela sert à rien...

il faut pas être super seulement au training mais partout diet et repos compris

de tous les sports la muscu est celui qui requiert le plus de rigueur et d'intelligence, tous le monde croit que la muscu c'est fait pour les idiots et les flemmards, et en fait c'est tout le contraire...

Link to comment
Share on other sites

ben c est de la merde en barre :)

de tous les produits que je connais c'est le plus dégueulasse

peut être que je suis trop sensible mais bon je suis pas le seul à resentir ce type d'effet...

et comble: au final tu gagnes rien, tu as que de la flotte :(

donc l'interet est faible....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
 Share

×
×
  • Create New...