Jump to content
Forum All Steroids

cure de dianabol (tést)


energi59
 Share

Recommended Posts

pense au mec qui vient se renseigner et a qui on répond:

"Tu as fait de sacrés recherches pour le choix des produits et surtout des protections. Legalon a encore de beaux jours devant lui... "

ben le mec il es content il a eu son info et il repart avec le sentiment d'étre rassurer...mdr...

tous ca parceque depuis un certain temps beaucoup de membres tel que SNAKE se permettent ce genre de "réfléction" pouri...

je dit bravo...

non sérieux un moment va faloir arrété d'étre débile

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on à rien à apprendre a SNAKE et que meme si il à sont petit caractere on devrait pas trop la ramener car il à l'air d'en connaitre un rayon.En tout cas c'est ce qu'il me semble dans tout ce que je lis . PEACE les mecs on échanges vous engrainez pas

Link to comment
Share on other sites

pense au mec qui vient se renseigner et a qui on répond:

"Tu as fait de sacrés recherches pour le choix des produits et surtout des protections. Legalon a encore de beaux jours devant lui... "

ben le mec il es content il a eu son info et il repart avec le sentiment d'étre rassurer...mdr...

tous ca parceque depuis un certain temps beaucoup de membres tel que SNAKE se permettent ce genre de "réfléction" pouri...

je dit bravo...

non sérieux un moment va faloir arrété d'étre débile

J'ai regardé ton profil avant de m'exprimer... Mais sincérement diana+legalon c'est le summum du truc qui sert à rien. Désolé mais je ne vois pas comment te le dire autrement.

Effectivement je ne vais pas te prouver par A+B tout ce que je dis. On s'en sortirai plus.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on à rien à apprendre a SNAKE et que meme si il à sont petit caractere on devrait pas trop la ramener car il à l'air d'en connaitre un rayon.En tout cas c'est ce qu'il me semble dans tout ce que je lis . PEACE les mecs on échanges vous engrainez pas

C'est pas une question de caractère, mais tu remarqueras que quand tu donnes un conseil gentiement sur ce genre de cycle, eh bien le mec il le zappe. Par contre si tu dis les choses autrement, là il s'arrête dessus. On parle de produits pouvant nuire à la santé, j'ai pas envie d'être cool quand un membre VIP fait ce genre de cycle. Parceque le newbie risque de prendre exemple sur lui. Et peut-être même que mes commentaires vont faire réfléchir le newbie. Jespère que tu comprends mieux maintenant Luca ;)

Link to comment
Share on other sites

en tout cas soi fier de toi ta niquer un topic qui aurai pu étre constructif pour d'autre personne...

sur ce j'ai d'autre chatte a fouetter............................

Eh bien heureusemet ça ne le sera pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Sans oublié que les protection pour les oraux c'est comme éteindre un immeuble en feu avec un verre d'eau, quoi que vous prenez ;)

Oui plus ou moins. C'est ce que j'ai précisé dans un autre topic, il ne faut pas se setir à l'abri !

Link to comment
Share on other sites

faut avouer que ce topic etait un topic mort né,

c'est bien de faire des threads MAIS seulement si ils sont interessants et constructifs...

qu'est ce qu'il y a di'nterssant à faire un test d'un labo dont on ne sait rien car tu ne veux rien dire, et SURTOUT avec un protocole qui tient pas la route!

venant d'un VIP cela fait peur,

moi je continue à dire que pour être VIP il devrait y avoir un test afin que ce ne soit pas le premier arrivé à 100 messages qui soit VIP!

Link to comment
Share on other sites

faut avouer que ce topic etait un topic mort né,

c'est bien de faire des threads MAIS seulement si ils sont interessants et constructifs...

qu'est ce qu'il y a di'nterssant à faire un test d'un labo dont on ne sait rien car tu ne veux rien dire, et SURTOUT avec un protocole qui tient pas la route!

venant d'un VIP cela fait peur,

moi je continue à dire que pour être VIP il devrait y avoir un test afin que ce ne soit pas le premier arrivé à 100 messages qui soit VIP!

t'as pas tort
Link to comment
Share on other sites

il est tjrs possible de le mettre en place ce test :)

Pour anecdote: je vais peut etre paraitre vieux jeu du haut de mes 37 ans et 22 ans de pratique, mais faut avouer que les mentalités ont changés depuis ma premiere cure, et je le regrette, je m'explique:

auparavant sans le net ou autres: faire une cure se meriter, et tu te lancais ds une cure qd tu etais sur de tout ce q'il te fallait et SURTOUT qd tu connaissais les risques...

MAINTENANT ce que je vois (pas que sur ce fofo), c'est que tout le monde veut faire une cure sans avoir fini d'exploiter le potentiel naturel qu'ils ont,

ET LE PIRE: c'est qu'ils pensent que prendre du D-bol (entr autres) c'est comme prendre des M & M's, cela me fait peur...

Link to comment
Share on other sites

Parlant de crash, y a meme des crash apres la fin des cures stero en injection, c'est facile de gonflé mais le but c'est de gardé cette masse musculaire.

Je deconseille de faire une cure seul au diana, crach assuré a la fin, une fois que la rétention d'eau va disparaitre + hyper toxic.

Et tes amis vont dire "tu as vu ce type il etait hyper balaise il a degonflé mdr c'est du aux steroides!"

Je connais un gars qui c'est craché avec des injections, et quand je dis pourquoi? Il me repond ma femme n'a pas aimé mes muscles et j'ai du faire un regime.

Je ne l'ai pas cru evidement, et la apres 2 ans il veut reprendre des stero.

Avant je voulais aussi consommé du diana mais plus maintenant meme en quick start, pour ma part trop toxic et trop de retention, il faut du muscle propre qui reste sur du long terme.

J'ai vu trop de crash une fois les cures fini, moi je ferai des entretients du corps avec des faibles doses de testo pour gardé les muscles.

Si y a pas d'entretient on perdra la masse acquise peut a peut car la testo reviendra a la normal, et chaque annee qui passe y a toujours une baisse du niveau de testo propre.

Arretez vos diana et gardez vos foies, reins, estomacs, pour des cures utiles reflechissez sur du long terme et non sur une petite periode pour faire le quéqué a la plage.

Je m'excuse pour ce roman. La santé compte.

Link to comment
Share on other sites

putain les gas ça a clashé sévère :unsure:

je trouve ça dommage de se titillé sur une protection que se soit live52,legalon ect...

on peut pas calmer les foules la , que ça nous sert a rien de s’en grainr comme ça et que les expériences de chacun peuvent nous servir , qu'elle soit passé ou a venir ...

personnellement se test de diana pourra servir pour les prochain intéressé.

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois qu'une seule personne qui s'énerve...

Tester un nouveau composé, ok. Faire un cycle dans le seul but de tester, n'importe quoi ! Teste la gh somatrope et tu me diras ce que tu en penses, c'est de la cortisone !

On fait un cycle pour ttes les raisons que l'on connait. Si on pense être tombé sur du fake on peut prévenir les autres. Mais on peut se permettre de juger la légitimité d'un produit uniquement quand on sait de quoi on parle et quand la diète et le training sont IRREPROCHABLES.

Link to comment
Share on other sites

perso tout ce que je retient de cette "discution" c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi le legalon est moin bon que le live52ds....

dommage pour ce que ca interesse biensur....

bien évidament il n'y aura pas de suite au sujet du labo que je test également dommage pour ce que ca pouvez interesser...

je vais quand méme me justifier sur mes actes "incompris"

-le labo que je "test" c'est "le fournisseur officiel de ma salle" comme dit plus haut si je cite le labo je cite le source (interdit)

-mon avis perso c'est que préfére prendre du diana avec legalon OU chardon marie sur une courte période plutot que de me mettre dans le cul un truc contre lequel je n'aurai pas de protection car une foi injecté ben je connais pas le moyen de le retirer en cas de probléme

-je voulais ensuite dévoiler cette source sur le forum VIP pour en faire profiter tout le monde car au dire il sont trés sérieux et la qualité est au rendez vous (un mec de ma salle connais le "gérant" du labo personnellement) voila pourquoi je voulais vérifier par moi méme (chose obligatoire car dans le cas contraire n'importe qui peu dire n'importe quoi)

-je suis pas le gros mongole qui test un labo inconnu de tout le monde car comme dit plus haut des connaissance en prennent et j'ai un minimum de cerveau quand méme...

je savais bien que les réaction n'allé pas tarder mais je comprend toujours pas comment on peu dire "le legalon c'est nul" sans se justifier et dire ensuite "je donne un conseil"...bref je passe outre, je suis pas rancunier...................

Link to comment
Share on other sites

perso tout ce que je retient de cette "discution" c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi le legalon est moin bon que le live52ds....

dommage pour ce que ca interesse biensur....

bien évidament il n'y aura pas de suite au sujet du labo que je test également dommage pour ce que ca pouvez interesser...

je vais quand méme me justifier sur mes actes "incompris"

-le labo que je "test" c'est "le fournisseur officiel de ma salle" comme dit plus haut si je cite le labo je cite le source (interdit)

-mon avis perso c'est que préfére prendre du diana avec legalon OU chardon marie sur une courte période plutot que de me mettre dans le cul un truc contre lequel je n'aurai pas de protection car une foi injecté ben je connais pas le moyen de le retirer en cas de probléme

-je voulais ensuite dévoiler cette source sur le forum VIP pour en faire profiter tout le monde car au dire il sont trés sérieux et la qualité est au rendez vous (un mec de ma salle connais le "gérant" du labo personnellement) voila pourquoi je voulais vérifier par moi méme (chose obligatoire car dans le cas contraire n'importe qui peu dire n'importe quoi)

-je suis pas le gros mongole qui test un labo inconnu de tout le monde car comme dit plus haut des connaissance en prennent et j'ai un minimum de cerveau quand méme...

je savais bien que les réaction n'allé pas tarder mais je comprend toujours pas comment on peu dire "le legalon c'est nul" sans se justifier et dire ensuite "je donne un conseil"...bref je passe outre, je suis pas rancunier...................

Pas compris...

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne le legalon, il n'est pas utile car il y a beaucoup mieux, ne serait-ce que le chardon marie bien plus dosé et moins cher. Le principe actif c'est le silymarine, moi je prends directement ça, c'est bien moins cher aussi. Pour quoi ma remarque sur le legalon ? Parceque trop de personne pense que cela est suffisant ! (Ce qui justifie ma première remarque). Pourquoi c'est nul ? Car il y a bien mieux et moins cher, alors pourquoi en prendre ??

Voilà un bon protocole de protection :

Link to comment
Share on other sites

perso sa m'aurait interessé de savoir l'evolution sous dianabol,les kilos pris,la flotte,les kilos perdues... je pense que la plupart du forum savent que seul il est inutile,mais je n'ai jamais vu les resultats d'une cure entiere

j'aurais préferé savoir les effets durant la cure (il test pour verifier le labo,qui permet de penser que le reste est succeptible d'etre de bonne qualité) et que a la fin de sa cure,il dise "diana de bonne qualité,mais seul sa sert a rien" de plus on aurait bien vu que les gains pris sont perdu de suite aprés la cure,donc que c'est inutile

enfin moi je veut bien savoir ce que sa donne,meme un newbie en aas va comprendre que sa sert a rien personellement

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...