Jump to content
Forum All Steroids

cure de dianabol (tést)


energi59
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai entamé une cure de dianabol histoire de reprendre tous doucement aprés 1 mois d'arrét et de téster une source que perssonne ne cite.

Je ne dirai pas la provenance de celui ci car si je cite le labo je cite la source. :)

Je fait donc ce tést et j'en dirai plus sur le fofo VIP aprés la fin de la cure (si ca en vaut le coup).

Je la fait sur 5 semaine a 30mg par jours.

Protection: legalon et charbon marie.

Depuis lundi je suis a +1.5kg.

J'ai de grosse congestion et je suis plus que motivé.

Bréf j'ai la patate donc a suivre...

Ca s'annonce plutot correcte. :D

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réaction mais je sais ce que je fait et surtout ce que je risque (comme tout le monde sur le fofo)

Par ailleur il y a divers section dans lesquelles vous pouvez poster vos impressions sur les produit de pct selon "VOS" expérience personnel.

Pour ma part le legalon et le chardon marie me vont trés bien pour une cure telle que celle-ci donc je dit stop direct a votre débat sur mon poste merci de réspécter les perssonne qui tést pour vous d'autre source car moi je me contente pas de devenir VIP pour pomper les sources et partir ailleur (je parle pas forcement pour vous)

j'accepte les remarque fondé sur des fait par contre "le legalon est nul" ou "Tu as fait de sacrés recherches pour le choix des produits et surtout des protections. Legalon a encore de beaux jours devant lui... " je suis sur que tu as lu ca quelque part mais que tu sais pas la différence des effect sur chacun de nous......

Bréf.....Je partage au mieux mes impression pour que ce soit bénéfique au membre du fofo qu'il soit VIP ou non merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

eh bien savoir ce que l'on fait et faire un cycle de diana, ça ne va pas ensemble. Mais si tu comptes faire des erreurs pour apprendre, tant mieux. Sauf que là il s'agit de ta santé...

Bref bon cycle et surtout bonne "baignade"...

Link to comment
Share on other sites

eh bien savoir ce que l'on fait et faire un cycle de diana, ça ne va pas ensemble. Mais si tu comptes faire des erreurs pour apprendre, tant mieux. Sauf que là il s'agit de ta santé...

Bref bon cycle et surtout bonne "baignade"...

relis mon poste et tu te rendra compte que je fait ca pour téster la fiabilité du labo et pour en faire profité tout le monde...

Link to comment
Share on other sites

ok ben la prochaine fois que je tombe sur un nouvel UG, je testerai en prenant soin de mettre en place des cycles qui ne tiennent pas la route... C'est sûr qu'ainsi je pourrai juger de la qualité du produit...

Bref, non je n'utilise pas de diana, c'est inutile au vu des ES et ne serait-ce même que des gains.

Je prends des protections à l'année car ces protections sont utiles aussi pour les injectabes.

Et au passage, il n'y pas plus sans intérêt qu'un cycle de diana seul... Vous voulez commencer les AAS mais pas desuite avec des injectables, ou faire un cycle light, pourquoi pas le turinabol ?

Link to comment
Share on other sites

tu connais pas ma source donc ne dit pas que c'est un nouveau UG (c'est loin d'étre le cas)

tu sais pas ce que j'ai fait, ce que je fait ou ce que je vais faire

a mes yeux ta juste l'air ridicule de prend des protection a l'année surtout si tu ne prend aucun oral tu sais méme pas ce que ca peu

avoir comme effect de prendre du live 52ds h24...

tu me dira ca peu faire que du bien... biensur c'est comme les OGM on verra dans quelque années...

snake je réste polis et te dit tout simplement: ne met plus de com sur mon mur t'as rien compris et tu veux pas comprendre (ce qui m'est égale d'ailleur)

Link to comment
Share on other sites

tu connais pas ma source donc ne dit pas que c'est un nouveau UG (c'est loin d'étre le cas)

tu sais pas ce que j'ai fait, ce que je fait ou ce que je vais faire

a mes yeux ta juste l'air ridicule de prend des protection a l'année surtout si tu ne prend aucun oral tu sais méme pas ce que ca peu

avoir comme effect de prendre du live 52ds h24...

tu me dira ca peu faire que du bien... biensur c'est comme les OGM on verra dans quelque années...

snake je réste polis et te dit tout simplement: ne met plus de com sur mon mur t'as rien compris et tu veux pas comprendre (ce qui m'est égale d'ailleur)

Mais t'es un gamin ou quoi ? Le mec il te file des conseils et tu l'envoie chier. T'as craqué ou quoi ?

Et je te le dis aussi Legalon = Chardon Marie. C'est la même chose qu'il y a dans les deux produits. C'est comme du coca et du Pepsi. C'est la même chose avec un nom différent.

Link to comment
Share on other sites

vous étes vraiment des naze a aucun moment j'ai dit que le labo n'été pas connu c'est juste que ici (vip) personne n'en parle.

vos réaction sont débile vous étes pitoyable....tocard...

ou j'ai dit que je prenais du chardon marie pour complété le legalon ou inversement?

ou sont les conseils? "le legalon c'est nul" hhhaaa super le conseil

franchement big fait quelque chose car ton site par en couille avec tout c'est troudbal qui ne savent pas lire ou interpréter une phrase avec "sujet verbe et complément"

attention a vos neurone il vous en réste plus beaucoup apparament.

c'est vrai que c'est choquant de prendre des cacheton sans savoir ce qu'il y a dedans donc faudra que tu me donne l'adresse du labo ou tu fait analisé ton matos car toi qui ne prend pas de risque et qui prend ce qu'on lui conseil c'est sur tu te crois a l'abri..ptdr....

bref mieux vos cloturer cette discution car perso j'ai a en tirer...

Link to comment
Share on other sites

ou j'ai dit que je prenais du chardon marie pour complété le legalon ou inversement?

Euh je sais pas... la peut être :

Protection: legalon et charbon marie.

On te dis juste que C'EST LA MÊME CHOSE. Donc prends celui qui te reviens le moins cher.

Désolé de te dire ça mais sur ce topic il n'y a qu'une personne qui est agressive et irrespectueuse envers les autres... c'est toi.

Link to comment
Share on other sites

vous étes vraiment des naze a aucun moment j'ai dit que le labo n'été pas connu c'est juste que ici (vip) personne n'en parle.

vos réaction sont débile vous étes pitoyable....tocard... > nous non plus

ou j'ai dit que je prenais du chardon marie pour complété le legalon ou inversement?

ou sont les conseils? "le legalon c'est nul" hhhaaa super le conseil > le conseil c'est que ton cycle est sans intérêt, il ne justifie même pas un test (sans accent le test)

franchement big fait quelque chose car ton site par en couille avec tout c'est troudbal qui ne savent pas lire ou interpréter une phrase avec "sujet verbe et complément" > merci pour ton cours de français, et pourquoi ne pas l'appliquer à toi-même ? ça pique les yeux de te lire.

attention a vos neurone il vous en réste plus beaucoup apparament.

c'est vrai que c'est choquant de prendre des cacheton sans savoir ce qu'il y a dedans donc faudra que tu me donne l'adresse du labo ou tu fait analisé ton matos car toi qui ne prend pas de risque et qui prend ce qu'on lui conseil c'est sur tu te crois a l'abri..ptdr....

bref mieux vos cloturer cette discution car perso j'ai a en tirer...

Link to comment
Share on other sites

lis le premier commentaire...

moi je l'ai lu et j'ai vu tout de suite a qui j'avais affaire

protection: chardon marie et legalon forcement j'ai les 2 chez moi "le legalon vient d'un réste de cure et comme j'en aurai pas assez et que ma nana a du chardon marie ben je le prendrai quand j'aurai plus de legalon"....

agressif? ben excuse moi mais y a de quoi quand tu vois des discution aussi stérile qu'un mec qui se dope sans relance....

Link to comment
Share on other sites

tu connais pas ma source donc ne dit pas que c'est un nouveau UG (c'est loin d'étre le cas) > ça tombe bien, je ne l'ai pas dit, c'était pour illustrer mon propos.

tu sais pas ce que j'ai fait, ce que je fait ou ce que je vais faire > si je sais, tu as ouvert ce topic afin d'en parler...

a mes yeux ta juste l'air ridicule de prend des protection a l'année surtout si tu ne prend aucun oral tu sais méme pas ce que ca peu

avoir comme effect de prendre du live 52ds h24... > les protections ne sont pas réservées qu'aux seuls oraux. Et je n'ai pas dit que je ne prenais jamais d'oral.

tu me dira ca peu faire que du bien... biensur c'est comme les OGM on verra dans quelque années...

snake je réste polis et te dit tout simplement: ne met plus de com sur mon mur t'as rien compris et tu veux pas comprendre (ce qui m'est égale d'ailleur) > c'est pas un mur mais un topic, on est pas sur facebook ;)

Link to comment
Share on other sites

lis le premier commentaire...

moi je l'ai lu et j'ai vu tout de suite a qui j'avais affaire

protection: chardon marie et legalon forcement j'ai les 2 chez moi "le legalon vient d'un réste de cure et comme j'en aurai pas assez et que ma nana a du chardon marie ben je le prendrai quand j'aurai plus de legalon"....

agressif? ben excuse moi mais y a de quoi quand tu vois des discution aussi stérile qu'un mec qui se dope sans relance.... > si tu fais allusion à moi, ça s'appelle du Blast & Cruise ;)

Link to comment
Share on other sites

snake je t'ai rien demandé a toi qui a plus de cure a ton actif que de poste sur le forum...

tout le monde sais qu'un novice commencera par des cachetons dans 90% des cas et malheureusement il iront chercher des info autre part grace a vos réfection bidon...

maintenant "sans me justifier" je préfére faire une cure de diana pour tester et au pire me prendre une carotte de 50e et informer tout le monde plutot que de me piquer le cul avec des produit sans savoir si c'est fiable...

Link to comment
Share on other sites

snake je t'ai rien demandé a toi qui a plus de cure a ton actif que de poste sur le forum...

tout le monde sais qu'un novice commencera par des cachetons dans 90% des cas et malheureusement il iront chercher des info autre part grace a vos réfection bidon...

maintenant "sans me justifier" je préfére faire une cure de diana pour tester et au pire me prendre une carotte de 50e et informer tout le monde plutot que de me piquer le cul avec des produit sans savoir si c'est fiable...

Ce n'est pas parcequ'un mec va commencer avec un oral qu'il fera n'importe quoi. Je n'ai jamais dit ça.

Ils iront se faire rassurer par des mecs qui leur diront que diana seul pendant 4/6 semaines à Xmg c'est bien pour commencer. Comme ici, non ?

Eh bien j'espère que ces mecs verront tous ces posts que nous échangons et réfléchiront à deux fois avant de se lancer !

Lui est un très bel exemple de quelqu'un qui ne savait pas et qui a réfléchis : http://forum.all-ste...s-sur-une-cure/

Link to comment
Share on other sites

Les protections pour le foi n'on pas seulement intérêt dans un cycle de stéro-anabo, mais peuvent aussi AIDER le foi à drainé les toxines produites par les régimes hyperprotéinés, comme c'est le cas pour nous. Donc, protection à l'année pourquoi pas oui, si toutefois un temps de repos est observer. N'oublions que nous ne sommes pas des machines et que notre que notre corps est une création extraordinaire qu'il faut savoir écouter et dont il faut en prendre le plus grand soin.

Trêve de philosophie,

Les gars, il serait temps que chacun apprene à reconnaître ses erreurs et ses faiblesses afin que l'on puisse s'aider à progressé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...