Guest Snake Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 C'est fou de s'intéresser autant au diana... Intéressez vous plutôt à la nutrition car au vu des diètes que j'ai pu apercevoir, il y a de grosses lacunes. Vous ne vous rendez pas compte du bénéfice que l'on peut obtenir quand diète et training sont bien agencés. Maestro, COMETE and VeuveBlack 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 bon pour ma part: j'ai arrété le D-bol, cela n'est pas fait pour moi c'est de la merde en barre, trop toxique et trop d'effets secondaires à court terme, et pourtant je suis habitué au clenbu donc...Sinon Snake tu as raison: de grosses lacunes en diet et trainings ici ou là, d'ailleurs cela me ferait chier au plus haut pt de me dire que je vais suer ds la salle pour rien car la diet suit pas...Je pars du principe qu'il y a "l'art et la manière", je veux dire que l'on peux avoir les meilleurs produits au monde, la meilleure volonté possible, etc etc... MAIS si l'on n'a pas une once de rigueur et de logique en muscu cela sert à rien...il faut pas être super seulement au training mais partout diet et repos comprisde tous les sports la muscu est celui qui requiert le plus de rigueur et d'intelligence, tous le monde croit que la muscu c'est fait pour les idiots et les flemmards, et en fait c'est tout le contraire... VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 ben c est de la merde en barre de tous les produits que je connais c'est le plus dégueulasse peut être que je suis trop sensible mais bon je suis pas le seul à resentir ce type d'effet...et comble: au final tu gagnes rien, tu as que de la flotte donc l'interet est faible.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 ça peut tjrs servir... à tester des labos y paraît... Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 perso le diana je n'en ai jamais pris,et n'en prendrais jamais,simplement au vu des effets,et de la toxicité... mais j'ai jamais vu de feed sur du diana,sa m'aurai interessé quand meme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 ça découpe ici........ energy si tu es aussi agressif sous les barres, tu dois faire peur dans ta salle. si tout le monde te parait à contre sens....réfléchi pourquoi hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 c'est la mode en ce moment le deterrage ? lol bon OK le dernier message n'est pas si vieux (4mois) mais remonter ce sujet avec ça comme message toubabou t'abuses !! évite la prochaine fois ! jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toubabou83 Posted February 8, 2013 Report Share Posted February 8, 2013 c'est la mode en ce moment le deterrage ? lolbon OK le dernier message n'est pas si vieux (4mois) mais remonter ce sujet avec ça comme message toubabou t'abuses !! évite la prochaine fois !ok ok, je n avais pas fait attention à la date.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts