Jump to content
Forum All Steroids

Avis Omega 3


Jiins1313
 Share

Recommended Posts

Nutri est cher, trés cher, aprés pousson sauvage ne veut pas dire bonne qualité, dans le sens ou le poisson et plus apte a chopper du métaux lourd que le poisson d'élévage, mais cela importe peu car le Oméga 3 sont filtré pour pas etre pollué dans la grand majorité, c'est pour cela qu'il n'est pas OBLIGATOIRE de prendre de le Hight quality ;)

Link to comment
Share on other sites

Nutri est cher, trés cher, aprés pousson sauvage ne veut pas dire bonne qualité, dans le sens ou le poisson et plus apte a chopper du métaux lourd que le poisson d'élévage, mais cela importe peu car le Oméga 3 sont filtré pour pas etre pollué dans la grand majorité, c'est pour cela qu'il n'est pas OBLIGATOIRE de prendre de le Hight quality ;)

C'est pas qu'une question de qualité du poisson.

Regarde les omega 3 de my protein.

Premierement le ratio epa/dha est tres moyen.

Mais surtout ils contiennent une forme synthetique de vitamine E (acetate de dl-alpha tocopherols)

Maestro j'aimerais savoir de quels produits bof tu parles ?

Link to comment
Share on other sites

Sur quoi je me base pour dire si un produit est bon ou non ? Sur ce genre de choses peut être :

C'est pas qu'une question de qualité du poisson.

Regarde les omega 3 de my protein.

Premierement le ratio epa/dha est tres moyen.

Mais surtout ils contiennent une forme synthetique de vitamine E (acetate de dl-alpha tocopherols)

C'est un exemple pour ce produit la. Mais je fais pareil avec les autres.

Tu vois je me base sur des choses un peu plus concrètes que "mes potes ont trouvé que c'est bof" ;)

Après... tu parles de Myprotein... sur ce site on peut effectivement parler de bon rapport prix... mais surement pas de qualité. ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà commandé chez Prozis, ils ont une gamme très large avec de bons prix et sur les omega 3 jetez-y un oeil, ça permet de comparer et de tirer des conclusions sur les produits selon les sites. Pourquoi (sauf si déjà fait) ne pas ouvrir un topic sur les meilleurs sites des meilleurs produits constatés en terme de ratio etc... J'entends souvent MyProtein revenir mais les autres !!. Avez-vous regardez les ratios proteines/glucides sur les whey... les écarts sont parfois énormes, quant aux prix sur les différents produits ils sont incroyables. J'ai commandé de l'ECA Xtrem aux EU sur Vitachats et par chance pas bloqué à la douane... les écratys entre sites vont du simpe au double alors que je les ai payé 33€ la boite de 90 Gel. avec un prix d'envoi correct... ailleurs ils sont parfois à 50 € voir plus. C'est un exemple pour lequel il serait interressant de créer un topic sur les prix et les qualités des produits.

Dans l'attente de vos retours sur l'interêt.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça contient de l'éphédrine du fait de l'epheda. Par contre j'ai lu beaucoup de cas ici se rapportant à ces stacks (de toi également sauf erreur de ma part) sur les effets indésirables et le palpitant qui s'emballe. J'attends la fin de ma première diète pour les consommer

Link to comment
Share on other sites

Ce stack tout prêt est même vendu par certains revendeurs de roros... en raison je pense de l'interdiction en France. Faire son propre stack oui mais chiant ! le dosage de l'ECA Xtrem est sensiblement le même que beaucoup mais à priori il procure des effets différents d'une personne à une autre. Aujourdhui je suis à 108 Kg, plus tard à 100 - donc ça va, j'encaisse !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
 Share

×
×
  • Create New...