Jiins1313 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 J'aimerais savoir pour vos Omega 3 qu'elle es le prix au quel vous les achetez ?Car sur le net il y en a vraiment pour tout les prix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordanlfilm Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 bonne question!!perso je prends les gélules d'oméga 3 de chez nutrimuscle mais apparemment c'est cher donc j'attends les autres conseils pour trouver mieux.je prends aussi de l'huile de colza bio c'est infâme mais c'est important Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 moi j'ai pas comparé les prix , je prend chez my protein 35e les 1000caps Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Nutri c'est de l'excellente Qualité.Chez Mp ils sont pas top.Vitacost en propose avec un bon rapport qualité/prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Nutrimuscle propose effectivement des oméga-3 de très bonne qualité, mais aussi très cher. De mon côté, je prends sur Myprotein, la version liquide (en bouteille), beaucoup moins onéreuse, plus facile à doser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Merci de vos réponses car j'était perdu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Nutri est cher, trés cher, aprés pousson sauvage ne veut pas dire bonne qualité, dans le sens ou le poisson et plus apte a chopper du métaux lourd que le poisson d'élévage, mais cela importe peu car le Oméga 3 sont filtré pour pas etre pollué dans la grand majorité, c'est pour cela qu'il n'est pas OBLIGATOIRE de prendre de le Hight quality Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Nutri est cher, trés cher, aprés pousson sauvage ne veut pas dire bonne qualité, dans le sens ou le poisson et plus apte a chopper du métaux lourd que le poisson d'élévage, mais cela importe peu car le Oméga 3 sont filtré pour pas etre pollué dans la grand majorité, c'est pour cela qu'il n'est pas OBLIGATOIRE de prendre de le Hight quality C'est pas qu'une question de qualité du poisson.Regarde les omega 3 de my protein.Premierement le ratio epa/dha est tres moyen.Mais surtout ils contiennent une forme synthetique de vitamine E (acetate de dl-alpha tocopherols) Maestro j'aimerais savoir de quels produits bof tu parles ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 pourquoi elle est bof ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Quoi c'est sur ça que tu te base pour dire qu'un produit est bof ?Moi je dirais que la Whey de Mp est bof car j'ai pas aimé le gout chocolat tu vois c'est tout aussi ridicule.Vous vous attendiez a quoi comme gains avec la leucine ? Déjà qu'avec la créapure c'est limite les gains... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iBenchAt100 Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Sur quoi je me base pour dire si un produit est bon ou non ? Sur ce genre de choses peut être :C'est pas qu'une question de qualité du poisson.Regarde les omega 3 de my protein.Premierement le ratio epa/dha est tres moyen.Mais surtout ils contiennent une forme synthetique de vitamine E (acetate de dl-alpha tocopherols)C'est un exemple pour ce produit la. Mais je fais pareil avec les autres.Tu vois je me base sur des choses un peu plus concrètes que "mes potes ont trouvé que c'est bof" Après... tu parles de Myprotein... sur ce site on peut effectivement parler de bon rapport prix... mais surement pas de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Bonjour à tous,Avez-vous déjà commandé chez Prozis, ils ont une gamme très large avec de bons prix et sur les omega 3 jetez-y un oeil, ça permet de comparer et de tirer des conclusions sur les produits selon les sites. Pourquoi (sauf si déjà fait) ne pas ouvrir un topic sur les meilleurs sites des meilleurs produits constatés en terme de ratio etc... J'entends souvent MyProtein revenir mais les autres !!. Avez-vous regardez les ratios proteines/glucides sur les whey... les écarts sont parfois énormes, quant aux prix sur les différents produits ils sont incroyables. J'ai commandé de l'ECA Xtrem aux EU sur Vitachats et par chance pas bloqué à la douane... les écratys entre sites vont du simpe au double alors que je les ai payé 33€ la boite de 90 Gel. avec un prix d'envoi correct... ailleurs ils sont parfois à 50 € voir plus. C'est un exemple pour lequel il serait interressant de créer un topic sur les prix et les qualités des produits.Dans l'attente de vos retours sur l'interêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Oui ça contient de l'éphédrine du fait de l'epheda. Par contre j'ai lu beaucoup de cas ici se rapportant à ces stacks (de toi également sauf erreur de ma part) sur les effets indésirables et le palpitant qui s'emballe. J'attends la fin de ma première diète pour les consommer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Ce stack tout prêt est même vendu par certains revendeurs de roros... en raison je pense de l'interdiction en France. Faire son propre stack oui mais chiant ! le dosage de l'ECA Xtrem est sensiblement le même que beaucoup mais à priori il procure des effets différents d'une personne à une autre. Aujourdhui je suis à 108 Kg, plus tard à 100 - donc ça va, j'encaisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lobber Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 Ok pour le retour. Après si tu connais d'autres formules why not ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 Concernant l omega 3 je vien d en prendre cher nutrimuscle, c est gratos selon le prod qu on achete.pour ma part j ai acheterle 6kg eggs prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackman77 Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 wahoo la proteine d'oeuf...pfff je plains ton entourage blague mise a part, je pense que je vais commander aussi de la prot , elle me parait de bonne qualité et franchement pas trop cher!on va essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted November 4, 2012 Report Share Posted November 4, 2012 wahoo la proteine d'oeuf...pfff je plains ton entourage blague mise a part, je pense que je vais commander aussi de la prot , elle me parait de bonne qualité et franchement pas trop cher!on va essayerc'est pas pire que les oeufs normaux, la attention les odeurs jackman77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Mais gellule pu le poisson mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 7, 2012 Report Share Posted November 7, 2012 Croque les c'est encore meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tribal Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Attention aux aretes..lol..moi je les achetes chez mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts