VeuveBlack Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Juste enorme a 4'40 lolOh putain d'merde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Mon idole Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mec08 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 un monstre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'aimerais connaitre leur train, diét, compléments et cure précisément a ces mecs la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'aimerais connaitre leur train, diét, compléments et cure précisément a ces mecs la...http://www.cutandjacked.com/Workout-Routine-Lazar-AngelovTiens il y a quelques trucs interessant a lire la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 14 exo différent en un jours ? ( vendredi)mais ça séance il la commence à 7h du mat non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Thank's mon pote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'ai toujours pensé que c'etait contreproductif de taffer autant ... Il doit avoir un systeme nerveux en beton armé. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 J'ai toujours pensé que c'etait contreproductif de taffer autant ... Il doit avoir un systeme nerveux en beton armé. lolIl va surement pas donner son vrai training, la c'est un truc a la M&F pour faire sa pub(il est coach faudrait pas oublier) et 2 tu sais pas a quoi ces mecs tournes, ils sont "on" a l'année et encore plus ce genre de physique hyper sec toute l'année...rester a ce niveau de sèche aussi longtemps faut vraiment avoir un mental de fou crois moi par ce que même avec les produits il doit être vraiment bas en hydrates.Apres tres franchement il a pas une masse énorme il est surtout tres sec ce qui le rend enorme avec une ligne de fou et le bronzage qui fait ressortir tout ca. Ce genre de physique est tout a fait atteignale apres on a pas tous la même ligne ... KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Tout a fait d'accord avec toi. Personnellement j'aimerai avoir un physique type fitness model un peu dans ce style voir meme un tout petit peu moi... Mais de la a me charger toute l'année, jamais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 He dedicated his life to bodybuilding and since 2006 has been taking part in different competitions, while never failing to win at least a bronze medal every time. He achieved that despite never taking (and never will) steroids. Lazar dominates other bodybuilders with balanced physique and incredible definition.Source : http://lazarangelov.com/biography.htmlQue penser ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Que c'est un gros mytho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 5-6% bf naturellement je croit que c'est du jamais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 23, 2012 Report Share Posted December 23, 2012 Vive le Marketing lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 génétique de fou, ensuite faut pas rêver, genre les pros s'entraîne 4 fois semaine... mon cul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Mais non voyons il est 200% naturel rhooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 Les mecs d' Olympia aussi sont naturels si tu les écoutent...mais c'est normal ils vont pas dires oui je suis dopes...moi aussi je suis naturel!! je mange que du saucisson et je suis a 5 de BF toute l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDude32 Posted December 24, 2012 Report Share Posted December 24, 2012 J'ai aussi ce mec sur facebook et il semble très passionné par sa vie de "fitness modèle". Il est connu comme étant un bodybuildeur naturel mais j'ai franchement du mal à y croire.Le mec a une symétrie parfaite, avec un body fat qui sans doute n'excède pas 7%. Il a toujours été sec et il a aujourd'hui 28 ans.Donc bon, 100% naturel, mouais j'y crois pas trop. Il a sans doute fait une ou deux cures d'anabolisants.D'ailleurs, quand on regarde sa page sur simplyshredded, il ne prend aucun supplément mis à part la whey. Soit c'est un demi-dieu, soit il se fout de notre gueule. J'aimerais vous mettre le lien mais étant novice, je ne sais pas si c'est autorisé youll 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Ce mec a une véritable symétrie axiale !Puis son personnage de mec super stricte, un peu a la millitaire russe, lui vas tellement bien !Il est vraiment tres esthetique, il a une génétique a en rendre jaloux plus d'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 D'ailleurs je suis jaloux KLLK 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 oui tres beau physiquey'a un gars aussi en ce moment que je trouve super bien foutu, c''est le danseur dans le clip de pink "try", j'aime bcphttp://starcrush.com/colt-prattes-daily-swoon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 J'avoue beau physique Link to comment Share on other sites More sharing options...
KLLK Posted December 25, 2012 Report Share Posted December 25, 2012 Effectivement mais j'aime pas trop le creux dans les abdos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted December 26, 2012 Report Share Posted December 26, 2012 Le Gus ce mate dans le mirroir plutôt que de se concentrer sur son mouvement ... Chacun son truc..Juste enorme a 4'40 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts