ludo84 Posted October 8, 2012 Report Share Posted October 8, 2012 moi je veut bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Pareil ça serait top Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Ca serait super Sharkey Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann13015 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Le top du top!J'ai reussi a le dl en torrent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Et tu pourrais faire croquer le lien. J'ai trouvé que de la VO en torrent pas de VOSTFR... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Il est en entier sur youtube en vo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 On a bien compris qu'il etait un peu partout en VO Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Lol je remu le couteau dans la plaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharkey Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Je suis entrain de l'upload la, désolé du retardEn faite les sous titres c'est juste un fichier srt que tu ouvre pendant le film ou alors tu lit le film et le fichier SRT porte le même nom (a l'espace et . prêt) et c'est automatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Je l'ai aussi au cas ou (VOSTFR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yzf600 Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Je veux bien le lien en MP dès que tu as finis l'upload.merci c'est bien cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Ok Sharkey merci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Il est en VOST fr sur YouTube , il suffit juste d'activer le sous titre dans l'option de la vidéo ... Pourquoi se prendre la tête ... yzf600 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Je veux bien si t'as un lien.... merci Désolé non, plus aucune idée d'ou je l'avais chopé!Il est en VOST fr sur YouTube , il suffit juste d'activer le sous titre dans l'option de la vidéo ... Pourquoi se prendre la tête ...Oh! Je crois que la c'est toi le chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Ouais bon perso, avis mitigé...Les commentaires avec leur traducteur intégré n'ont rien à voir avec la version originale VOSTFR.Donc moi je possède la vidéo, mais par contre je n'y connais rien upload etc...Donc si je peut rendre service...Qu'on me rende d'abord service en me disant comment faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Ouais bon perso, avis mitigé...Les commentaires avec leur traducteur intégré n'ont rien à voir avec la version originale VOSTFR.Donc moi je possède la vidéo, mais par contre je n'y connais rien upload etc...Donc si je peut rendre service...Qu'on me rende d'abord service en me disant comment faire C'est gentil mais attendons Sharkey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 Yes sharkey ! je veux bien ton lien !Fredofficial je peux pas t'aider car j'y connais rien la dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr coleman Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 perso je cherche sur youtube pr mettre les sous titres mais pas moyen de trouver deja la touche option ! donc ça va etre dure.Moug pourrait-tu m'éclaircir ? car là je vois rien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roudoudou Posted October 11, 2012 Report Share Posted October 11, 2012 attends je comprends pas lasur le lien du debut il y avait les sous titres inclus, il fallait juste cliquer sur un petit bouton... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snake Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 La vidéo a été supprimée Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredOfficial Posted October 19, 2012 Report Share Posted October 19, 2012 Vous n'avez toujours rien? Si quelqu'un peut m'éclairer sur le comment et ou uploader cette vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 20, 2012 Report Share Posted October 20, 2012 Sharkey l'a fait l'upload, suffit de lui demander... Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 j'ai vu ce film la semaine dernière, et j'ai adoré, car c'est pas le parti pris pour ou contre les steroides, ça raconte juste la vie de ceux qui prennent des steroides, et les avantages et les inconvenients, au quotidien tout simplement.Après on se fait son opinion personnelle.On s'aperçoit ,comme l'auteur, à quel point on a pu etre naif de se dire qu'on pourrait un jour ressembler aux Rocky, Conan, en faisant simplement de lamuscu et en mangeant juste des prot!!!!!J'ai bien aimé aussi la petite histoire au début, du bodybuilder qui vit dans son van, juste pour s'entrainer au gold gym! ça fait un peu pitié quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbaigneur Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 pour info, je l'ai téléchargé en vost, sur un news group, mais je ne sais pas si j'ai le droit de citer les nom des sites et liens sur le forum.Les modos pourront peut etre me le dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 si ton site ne vends pas des steroides, tu peuxmais attends comfirmation d'un modo quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts