Jump to content
Forum All Steroids

Bigger Faster Stronger


Recommended Posts

il raconte de bonnes choses, mais mis a part ceci, le narrateur a pas un physique a donner envie d'utiliser des steroides :(

il est gras comme un phoque, et aucun shape...

par contre y a de beaux bebes dans le reportage.

je trouve que cela a ete bien filmer

A VOIR

Link to comment
Share on other sites

Le reportage est bon, il montre bien la culture du stéroïde outre-atlantique. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu'en France. Le sport est quand même roi la bas, grâce au sport de haut niveau on peut s'offrir les faqs qui sont hors de prix.

Le passage ou Greg Valentino parle d'Arnold Schwarzenegger est excellent.

Floyd Landis avec son caisson hyperbare, c'est juste énorme, pire qu'une niche dans le jardin.

Link to comment
Share on other sites

Le reportage est bon, il montre bien la culture du stéroïde outre-atlantique. Les enjeux ne sont pas les mêmes qu'en France. Le sport est quand même roi la bas, grâce au sport de haut niveau on peut s'offrir les faqs qui sont hors de prix.

Le passage ou Greg Valentino parle d'Arnold Schwarzenegger est excellent.

Floyd Landis avec son caisson hyperbare, c'est juste énorme, pire qu'une niche dans le jardin.

je suis d'accord avec toi avec greg valentino d’ailleurs se mec quand tu le voit tu dit qu'il a 2 neurones dans la tête mais il dit beaucoup de vrais dans ces propos .

Link to comment
Share on other sites

Oui très bon doc que j'ai déjà vu il y a quelques années (2 ans).

A l'époque dispo sur MEGAUP...

Au début il démarre un peu sur les chapeaux de roues en fesant "froid dans le dos" avec celui atteind du cancer...

Ce reportage est considéré comme un film est fait parti des docummentaires cultes comme PUMPING IRON dans la médiathèque d'un culturiste...

Donc à avoir dans sa collection perso... Dommage qu'il s'achète essentiellement en DVD ZONE 1 pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le télech...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...