Jump to content
Forum All Steroids

Diete de prise de masse de Djej21 2011/2012


Djej21
 Share

Recommended Posts

Merci pour tes conseils manera, pour la leucine, je pensait en prendre pour mieux fixer les proteines, pour la gluta et le waxy je vais faire comme tu m'as dit on verra bien :)

Je prendrai de l'isolat en pre training

Le GABAdonne une meilleure qualité de sommeil et des vertus pour booster naturellement la GH

Les complements n'etant pas reconnus comme mauvais pour la santé dans la mesure ou l'on abuse pas sur les doses, je me donne un max de chances la dessus donc oui j'en prend pas mal.

Merci pour tes conseils manera, pour la leucine, je pensait en prendre pour mieux fixer les proteines, pour la gluta et le waxy je vais faire comme tu m'as dit on verra bien :)

Je prendrai de l'isolat en pre training

Le GABAdonne une meilleure qualité de sommeil et des vertus pour booster naturellement la GH

Les complements n'etant pas reconnus comme mauvais pour la santé dans la mesure ou l'on abuse pas sur les doses, je me donne un max de chances la dessus donc oui j'en prend pas mal.

Je voulais savoir où tu achètes ta supplémentation en GABA ? Je pense que je vais en prendre. Actuellement, je prends de la Glycine mais apparement, le GABA 'est encore mieux :)

Par avance merci ;)

Edit : ah oui et tu prends quel dosage?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le GABA pour info

Acide gamma amino butyrique ou GABA, inhibiteur

Métabolisme

Le GABA, NH2 - CH2 - CH2 - CH2-COOH, est présent dans les neurones où il est synthétisé à partir de l'acide glutamique, sous l'influence de l'acide glutamique décarboxylase (GAD) utilisant le phosphate de pyridoxal comme cofacteur. Stocké dans les granules des terminaisons présynaptiques et libéré dans la fente synaptique, il agit sur des récepteurs spécifiques de type GABA-A et GABA-B situés sur la fibre postsynaptique. Une partie du GABA libéré est recaptée par les terminaisons présynaptiques (recapture neuronale), l'autre diffuse et est en partie captée par les cellules gliales (capture gliale). Les mitochondries des cellules gliales transforment, sous l'influence de la GABA transaminase, enzyme à pyridoxal, le GABA en acide succinique semi-aldélyde, lui-même transformé en acide succinique. L'activité GABA transaminase serait excessive chez certains épileptiques.

Acides_aminesa.gif

Métabolisme du GABA

Récepteurs et effets

Le GABA exerce ses effets par l'intermédiaire de deux types de récepteurs : les récepteurs canaux GABA-A à réponse rapide, et les récepteurs GABA-B liés aux protéines G à réponse plus lente. Des récepteurs GABA-C sont présents au niveau de la rétine.

Récépteurs GABA-A

Sous la dénomination de récepteur GABA-A, on désigne un complexe macromoléculaire, un hétéro pentamère transmembranaire formé de 5 sous unités (deux alpha, un béta et un gamma ou delta) disposés autour d'un canal central qui peut être ouvert ou fermé. En plus des sites de fixation du GABA, ce complexe macromoléculaire comporte des sites de fixation des benzodiazépines, des barbituriques, de certains stéroïdes. Il s'agit d'un récepteur-canal, perméable préférentiellement aux ions Cl- et accessoirement aux ions Br-.

L'ouverture de ce récepteur-canal perméable aux ions Cl- est commandée directement par le GABA qui est le médiateur essentiel. La fixation de deux molécules de GABA entraîne son ouverture, la pénétration des ions Cl- et une hyperpolarisation cellulaire. Cependant, un excès de GABA désensibilise le récepteur.

Article très omplet ici : GABA

Link to comment
Share on other sites

personellement je pense que protéine,creatine,acide aminé et glucide sont la base

aprés il y a la difference d'assimilation des protéines,mais un isolat pour le post-training et une whey entre les repas suffirai (enfin je ne prend que de la whey,seul le moment ou je les consommes change,10-15 min en finissant mon training pour que sa soit assimilé en partant)

i,les prot d'oeuf ou autre je les trouvent superflu

par contre je ne sais plus la differrence entre peptopro et isolat,lesquel s'assimile plus vite...

la leucine c'est quand on vieillit,la reponse anabolique devient moins forte,enfin tu prend tes précaution

glutamine je trouve egalement superflu

aprés l'ajout de taurine,carnitine etc est pour moi "trop" enfin bien sur tu as tes raisons (la carnitine n'est pas si efficace,voir le guide des complements alimentaires de gundill)

bien sur ce n'est qu'un avis,trés peu pourrait tenir cette diéte,surtout que j'imagine le budget et les shaker a emporter lol !

je me base sur mon experience personelle,et je pense que tu pourra m'en apprendre sur ta diéte ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...