Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour, je me présente.


DonaldTRex
 Share

Recommended Posts

Prénom: Donald

Département ( numéro ) : 84

Age:31

Poids: 74 environs

Taille: 1,68

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Prés de 10 ans mais je pratique sérieusement depuis 5 ans et je suis efficace dans ce que je fait depuis 3 ans.

Exercices favoris ? : Traction, fente, développé couché, etc...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être plus fort, plus volumineux et plus sec.

Hobbies / Passion ? : moto, lectures diverses et variées

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Notre amis google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.A.S

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais fait de cure mais je compte bien en faire une pour commencer et puis on verra.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous.

Salut bienvenue a toi :D

Joli avatar : tu a encore un bon potentiel a developper avant d'utiliser les AAS, ils ne seront que plus benefiques encore pour toi ;)

Je comprend ce que tu dis mais le pourquoi du comment moins. Toutefois j'ai encore beaucoup de lecture à faire pour surement tout comprendre ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous.
Salut bienvenue a toi :D

Joli avatar : tu a encore un bon potentiel a developper avant d'utiliser les AAS, ils ne seront que plus benefiques encore pour toi ;)

Je comprend ce que tu dis mais le pourquoi du comment moins. Toutefois j'ai encore beaucoup de lecture à faire pour surement tout comprendre ;)

Tu dis que tu compte en faire une pour commencer, sache une chose : tout ceux qui ont commencé , les 3/4 voire + on recommencé par la suite.

Je pense que vu ton physique tu peux encore ameliorer ta silhouette, c'est dans ce sens que tu as du potentiel ;) ne pas bruler les etapes reste mon avis meme a 31 ans ;)