DonaldTRex Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Prénom: DonaldDépartement ( numéro ) : 84Age:31Poids: 74 environsTaille: 1,68Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Prés de 10 ans mais je pratique sérieusement depuis 5 ans et je suis efficace dans ce que je fait depuis 3 ans.Exercices favoris ? : Traction, fente, développé couché, etc...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être plus fort, plus volumineux et plus sec.Hobbies / Passion ? : moto, lectures diverses et variéesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Notre amis googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.A.SAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais fait de cure mais je compte bien en faire une pour commencer et puis on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut mec 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut bienvenue a toi Joli avatar : tu a encore un bon potentiel a developper avant d'utiliser les AAS, ils ne seront que plus benefiques encore pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Merci à vous.Salut bienvenue a toi Joli avatar : tu a encore un bon potentiel a developper avant d'utiliser les AAS, ils ne seront que plus benefiques encore pour toi Je comprend ce que tu dis mais le pourquoi du comment moins. Toutefois j'ai encore beaucoup de lecture à faire pour surement tout comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Merci à vous.Salut bienvenue a toi Joli avatar : tu a encore un bon potentiel a developper avant d'utiliser les AAS, ils ne seront que plus benefiques encore pour toi Je comprend ce que tu dis mais le pourquoi du comment moins. Toutefois j'ai encore beaucoup de lecture à faire pour surement tout comprendre Tu dis que tu compte en faire une pour commencer, sache une chose : tout ceux qui ont commencé , les 3/4 voire + on recommencé par la suite.Je pense que vu ton physique tu peux encore ameliorer ta silhouette, c'est dans ce sens que tu as du potentiel ne pas bruler les etapes reste mon avis meme a 31 ans J'ai fais 1 cure apres avoir acquis un certain niveau et encore j'aurais pu mieux faireApres chacun est libre La lecture est importante dans un forum (meme moi j'ai des choses a lire et apprendre), mais tout le monde dont moi essaiera de te conseiller avec grand plaisir:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 bienvenu gro, un forumien de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
phopho Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serious Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Bienvenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Bienvenu mec !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 17, 2012 Author Report Share Posted August 17, 2012 Merci encore.Je suis en pleine lecture/découverte du forum et je vois que même après mettre bien renseigner sur le net, il y a beaucoup de choses a savoir avant de faire une cure digne de ce nom. Je pense que pour la peine, je vais prendre un peu plus mon temps, car quitte à faire quelque chose autant le faire bien.De plus comme je suis résolut à ne faire qu'une cure, histoire d'aller au bout de mon sport qui me passionne, autant la faire de manière optimum.Et merci d'avance à tous ceux qui y contribueront de manière directe ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
str4p Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 bonjour et bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika54 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Bienvenue!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG21 Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Salut bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanack Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 salut 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Salut! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts