DonaldTRex Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Prénom: DonaldDépartement ( numéro ) : 84Age:31Poids: 74 environsTaille: 1,68Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? Prés de 10 ans mais je pratique sérieusement depuis 5 ans et je suis efficace dans ce que je fait depuis 3 ans.Exercices favoris ? : Traction, fente, développé couché, etc...Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être plus fort, plus volumineux et plus sec.Hobbies / Passion ? : moto, lectures diverses et variéesComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? Notre amis googlePathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : R.A.SAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Je n'ai jamais fait de cure mais je compte bien en faire une pour commencer et puis on verra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 bienvenue à toi sur all Link to comment Share on other sites More sharing options...
DonaldTRex Posted August 16, 2012 Author Report Share Posted August 16, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut mec 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djej21 Posted August 16, 2012 Report Share Posted August 16, 2012 Salut bienvenue a toi Joli avatar : tu a encore un bon potentiel a developper avant d'utiliser les AAS, ils ne seront que plus benefiques encore pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...