BadrHari Posted August 6, 2013 Report Share Posted August 6, 2013 Zilr tu le fais exprès ou quoi ? Tu sais pas editer tes post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 7, 2013 Report Share Posted August 7, 2013 Ca sent le 2ème averto Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Pour moi en ce moment c'est le dvp couché haltère au sol en unilatéral.Sensation et congestion de fou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parki Posted August 9, 2013 Report Share Posted August 9, 2013 Tractions et rowing menton meme si il est pas des plus agréables pour les articulations, surtout quand on monte en charge, les poignets peuvent avoir un peu mal parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel90 Posted August 27, 2013 Report Share Posted August 27, 2013 Pour ma part triceps a la poulie haute et curl au pupitre pour les biceps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
uksexylove Posted September 30, 2013 Report Share Posted September 30, 2013 developez couche altéres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 TRACTIONNN SD01 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 wow dur d'en choisir un j'en ai plein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicooBody Posted October 8, 2013 Report Share Posted October 8, 2013 Je suis dans la même position que Nick, très dur, j'en ai quatre-cinq que j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kannibal Posted October 9, 2013 Report Share Posted October 9, 2013 Développé incliné haltère pour moi, en ce moment je fou des haltères partout je me fait des petits kiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Moi la levrette Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 Expdrrrrrrrrrrrr Duff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 16, 2013 Report Share Posted October 16, 2013 j'aime bien la levrette aussi mais ca muscle pas tout dommage. a part ca moi en ce moment c'est developpe assis a la machine; sensation et congestion de malade.. dire que cette machine est depuis toujours a ma salle et c'est que depuis quelques semaines que j'en fait... je regrette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted January 28, 2014 Report Share Posted January 28, 2014 j'aime bien la levrette aussi mais ca muscle pas tout dommage.a part ca moi en ce moment c'est developpe assis a la machine; sensation et congestion de malade..dire que cette machine est depuis toujours a ma salle et c'est que depuis quelques semaines que j'en fait... je regrettene fait pas QUE ça par contre, ne pas delaisser les muscles stabilisateurs, un collegue de boulot qui faisai que ca le regrette maintenant ! Sinon en ce moment petit coup de coeur pour le developpé couché mixe fonte et bande elastique doublé sensations differente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts