NPNG Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Petite question futile all je sais qu'il faut changer d'aiguille entre les prélèvement et l'injection mais es qu'on dois changer l'aiguille quand on a deux molécule à prélevé entre chaque prélèvement ( testo e + deca ) Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Personnellement je ne change pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Merci à toi veuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 J'ai voulu une video pour ma 1er injection j'ai lu et lu mais il me fallait un truc en mouvement lol, la video est bien ?? je pense Injecter surtout quatri et fessier Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Tu peux spotter à de multiples endroits. http://www.spotinjections.com/index3.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 7, 2016 Report Share Posted September 7, 2016 Sympa la video. Entre penser a le faire et voir la video... ca fais bizarre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
troubetskoya Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Bonjour, je vois que l'article en début de post n'est plus dispo, ça me semblerait intéressant de le reupload si possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 27, 2017 Report Share Posted November 27, 2017 Il y a 1 heure, troubetskoya a dit : Bonjour, je vois que l'article en début de post n'est plus dispo, ça me semblerait intéressant de le reupload si possible En voilà d'autres: https://transposées.eu/_media/parcours:parcours-masculinisant:prescrire-320_injections-intramusculaires.pdf http://www.unifr.ch/clinical-skills/assets/files/Comp cliniques/TS/Inj im.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
troubetskoya Posted November 29, 2017 Report Share Posted November 29, 2017 merci! c'est cool, j'attaque la lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 lien mort, dommage pour les débutants Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Ouuuah je vois que pour les IM je prends des aiguilles beaucoup trop grosses moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 il y a 39 minutes, BigShoulder a dit : Ouuuah je vois que pour les IM je prends des aiguilles beaucoup trop grosses moi Tu prend des combien ? Si ta le temps je viens d'en parler dans mon journal .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 il y a 5 minutes, julienQG a dit : Tu prend des combien ? Si ta le temps je viens d'en parler dans mon journal .. Les vertes pour épaules et fessiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 à l’instant, BigShoulder a dit : Les vertes pour épaules et fessiers Des 22G donc, comme moi mais sa m'arrache avec la proprio je vais test des 25, on verra bien puis je pourrai peut etre essayer d'autre spot comme l'épaule.. La verte dans l'épaule Pfiouu tendu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Bah vu que j'ai toujours utiliser celle la je serre les dents, mais oui elles sont grandes, je vais changer ducoup julienQG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 il y a 6 minutes, BigShoulder a dit : Bah vu que j'ai toujours utiliser celle la je serre les dents, mais oui elles sont grandes, je vais changer ducoup aha je vois, l'injection je m'y fais mais leur épaisseur font que c'est vraiment dur d'aller lentement .. J'tiendrait au courant pour les 25G.. Demain dernière avec les 22G BigShoulder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts