X92 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Oui j'ai vu aussi sur Prozis!Par contre le tarif... ça devient du luxe!http://www.prozis.com/fr/fr/?text=usp&mp=text Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Pareil je viens de voir ça.On peut le trouver encore sur vitacost.comJe fais des réserves...Juste comme ça, celon Gundill c'est plus nocif que l'ECA, et sa marche moins ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 C'est sur c'est abusé L'ECA ta envie de butter tout le monde!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Le mélange éphédrine + caféine + aspirine ( stack ECA ) est normalement interdite en France! non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Le mélange éphédrine + caféine + aspirine ( stack ECA ) est normalement interdite en France! non?Bien sur, comme le DMAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 On va attendre les premiers retours d'info avant d'acheter!Moi j'ai 3 pots d'avance de Jack3D ancienne formule.J'ai de quoi voir venir pour quelques semaines! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 A partir de quand on peu pu en acheté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent323 Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 au pire je pense que l'on doit pouvoir se fournir en Jack via les pays limitrophes (espagne/belgique/angleterre etc) pour ceux qui ont la chance d'y voyager regulierementps: je reviens sur bcn des la semaine prochaine je verrai si on peux se fournir la bas sans soucis!Jack3d est interdit à la vente en Belgique et en Allemagne.Au dernier salon FIBO, il était exposé pour export only ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
X92 Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Oui mais jusqu'à maintenant le jack avait bonne pub ( effets, tarif, posologie) le nouveau devrait être bien sauf que le tarif est abusé !Leur marketing doit se dire que l ancien était une réussite, donc le nouveau en sera aussi une, donc aller, on va allumer le tarif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 c'est clair la nouvel molecule est plus puissante que la DMAA mais le prix waouuuuuuuuuuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Avant j'avais le Pump machin de Dymatize. Bof bof. Comparé au Jack... :roll:clair que le jack est mieux! le dymatize, trop de grumaux et tu sens vrmt que cest chimique, du moins, plus chimique que le djack mais a force de prendre tous ces produit pr l entrainement, on en devient dependant et des qu on s entraine sans le produit, on a l impression de faire une seance a chier qui sert a rien limite, ca vaut ps le coups d aller s entrainer si on a plus de djackapres, cest dans la tete! je sais pas si vs en prenez a chaque seance mais ca devient une drogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 J'ai l'impression que tout ces pré workout sont purement commercial .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 pour ceux qui prennent du jack,vous avez pas un coup de pompe méchant aprés entrainement ?moi je suis KO je m'allonge dans mon lit je suis éxténuer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 Plus puissant ? T'es le premier que j'entends dire ça !Les pépins de raisins là... LOL. Et vu le prix, ils peuvent se le garder !je suis du métiers , je sais ce que je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 de retour au pays les gars je vait tester se produit sa fait longtemps que j'ai pas prit un tit booster sa me manqué un peut ,enjoys la news et fraîche http://www.guide-proteines.org/produits-promotions/jack-micro-retour-jack.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 non lol j'ait prit que du no xplode et ya longtemps de sa ,et toi ta déjà tester l’ancienne version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 Tu dois savoir aussi que les effets varient d'un individu à l'autre.Pour moi et tout ceux que je connais qui en ont pris, c'était le meilleur.Maintenant qu'il n'y en a plus je sais pas vers lequel me tourner. T'as un conseil ?prend le jack3d micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 perso rush et no xplode je les trouvent top,enfin rush va disparaitre aussi avec le dmaa qu'il contient evomuscle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 Vais tester le Big Bang de chez Scitec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fouad Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Perso, j'arrive encore à trouver du Jack3D dans ma boutique de compléments. Je lui parlerai de cet interdiction pour voir ce qu'il en est. Peut-etre epuise t-il seulement ses stocks.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 perso rush et no xplode je les trouvent top,enfin rush va disparaitre aussi avec le dmaa qu'il contientLe rush est déjà interdit normalement juste moins connu donc il y à moins de demande donc les stocks sont encore là pour pas bien longtemps je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai06 Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 mon sponsor a eu un controle de la repression des fraudes dans son magasin, il lui on embarquer tout ses pot de jack 3d et autres.c est bel et bien fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 Vais tester le Big Bang de chez Scitec.perso je le teste aussi en ce moment tu en pense quoi toi ? moi impec :wub: :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcgregor Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 mon sponsor a eu un controle de la repression des fraudes dans son magasin, il lui on embarquer tout ses pot de jack 3d et autres.c est bel et bien finije voulaiu le tester celui la mais comme je n'ai pas eu le temp je suis parti sur le big bang de chez scitec, j'ai tester aussi le plasma jet qui est également interdit en france maintenant, j'ai du commander au usa chez ..........(je c'est pas si on peu dire le site ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
evomuscle Posted October 30, 2012 Report Share Posted October 30, 2012 je voulaiu le tester celui la mais comme je n'ai pas eu le temp je suis parti sur le big bang de chez scitec, j'ai tester aussi le plasma jet qui est également interdit en france maintenant, j'ai du commander au usa chez ..........(je c'est pas si on peu dire le site ?) Sa marche bien sa le plasma jet ?Accélérateur Liquide de NOProcédé exclusif à base de végétauxCongestion et vasodilatation extrêmeMaintient les muscles surdimentionnés pendant des joursSa à l'air plus commercial que autre chose, beaucoup de produits chimiques et inefficaces maintenant sur les boutiques en ligne. Pourquoi il est interdit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts