Jump to content
Forum All Steroids

Haut des pectoraux


Guest tyson90
 Share

Recommended Posts

Salut tout l'monde, j'ai un problème au niveaux de pecs la partie basse est celle du milieux est très bien dévellopé, mais ce qu'il me manque c'est la parti haute qui est en retard alors je voulais vous demander si vous avez des conseils à me donner est-ce que je doit toujours commencer par du DI combien de reps de séries etc merçi d'avance thanks :)

Link to comment
Share on other sites

deja,revoir ta technique et ta methode,que fait tu habituellement ?

mon conseil : ne t'attarde pas sur les points faible,si le reste du pec est bien,continue,perd pas de temp,et fait le devenir enorme

sinon quelque truc applicable pour beaucoup

travailler au haltere,contracter le pec en haut de chaque rep

le vis a vis poulie haute,en amenant les bras pour contracter le haut de pec (devant le visage tu ramene les poignées)

faire de l'unilateral,en touchant ton haut de pec pour le sentir se contracter (peut etre sa le reveillera)

faire un rappel en series de 100 : surtout pas la veille des pecs,mais le lendemain d'une seance pec,l'ideal est d'avoir des bonnes courbatures,tu fait ta seance prevues,puis avant de partir,tu va au vis a vis,met leger,mais pas trop non plus,il faut que tu reussisse,en faisant des rests pause (en general a 25-30 reps sa commence a chauffer) tu continue,rest pause si il le faut,degresse si tu ne peut plus,mais force le haut de pec a se contracter a chaque reps,l'ideal etant en unilateral,donc regle les poignées si possible au niveau de la tete

fait sa chaque semaine,meme 2 fois par semaine,sa accelere le recup du pec,et le sensibilise,aucun risque de surentrainement vu que ce n'est pas un travail lourd-traumatisant

Link to comment
Share on other sites

Pour le haut du pec y a pas de secret faut bombarder l'incliné.

Si tu ne sens pas travailler le haut du pec lors des exos, tu le fais en séries longues (ne pas avoir peur des séries de 100) pendant plusieurs mois et après tu pars sur du lourd...

Link to comment
Share on other sites

precision,les series de 100 c'est en dehors de ta seance pecs,dans ta seance pec tu fait normalement,tu rallonge juste les reps si tu sent pas ton muscle

et l'inclinaison du banc,pas 60,30 a 40 sa suffit en general,moi a 60 je peut pas en faire,mes epaules prennent vraiment tout

Link to comment
Share on other sites

precision,les series de 100 c'est en dehors de ta seance pecs,dans ta seance pec tu fait normalement,tu rallonge juste les reps si tu sent pas ton muscle

et l'inclinaison du banc,pas 60,30 a 40 sa suffit en general,moi a 60 je peut pas en faire,mes epaules prennent vraiment tout

Explique moi les séries de 100 ça consiste en quoi? comment ça ce passe donne moi plus de précisions stp merçi

Link to comment
Share on other sites

serie de 100 en gros,sa consiste a reveiller nerveusement un muscle,par exemple grand rond,haut de pec,vaste externe...

comme c'est des poids leger,sa ne traumatise pas le muscle,donc pas possible de te surentrainer,tu fait ta serie de 100 le plus souvent possible,sauf la veille de bosser les pecs

le mieux c'est l'unilateral,en amenant la poulie devant ton visage pour contracter le haut de pec,tu doit attindre 100 reps,pour savoir quel charge mettre,vers 25-30 reps tu va devoir faire une pause car sa devient dure,tu rest pause et tu continue,jusque 100 reps

le but c'est d'effectuer un travail de fond,car les points fort sont les muscles qui ont le plus bosser quand on été jeunes

donc sa reveil les nerfs de ton muscle,et au fur a mesure,tu va le sentir de plus en plus lors des exercices lourd,cette methode a marche pour mes triceps voila ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut tout l'monde, j'ai un problème au niveaux de pecs la partie basse est celle du milieux est très bien dévellopé, mais ce qu'il me manque c'est la parti haute qui est en retard alors je voulais vous demander si vous avez des conseils à me donner est-ce que je doit toujours commencer par du DI combien de reps de séries etc merçi d'avance thanks :)

fait le pull over ca remonte tous

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

je vais faire un petit rappel à l'ordre à se monsieur "rené la taupe le détéreur fou"

Non le record c'est ziva qui le détiens avec un déterrage de 2011 :P

Vue que c'est remonté autant donné son avis :

Vis à vis avec banc en incliné c'est le top pour moi.

mdrrrr

sur ceux continuer à blablater mes enfants :D

a oui pour le haut des pecs malgré la génétique il est possible de le modelé contrairement à se que l'on croit le problème c'est qu'il faut savoir ou se rattache le pectoral , et la ça se fait pas a froid avec les yeux .ça sera donc différent pour tout le monde bande de bourrin ^^

Link to comment
Share on other sites

a oui pour le haut des pecs malgré la génétique il est possible de le modelé contrairement à se que l'on croit le problème c'est qu'il faut savoir ou se rattache le pectoral , et la ça se fait pas a froid avec les yeux .ça sera donc différent pour tout le monde bande de bourrin ^^

Aurais-tu l’obligeance de bien vouloir développer ce point stp ?

Link to comment
Share on other sites

Aurais-tu l’obligeance de bien vouloir développer ce point stp ?

yop je ne n'ai plus en tête les précisions sur les exo ect..

mais apparemment celons la hauteur ou il viens se rataché au autre muscle épaule ,portion clavivulaire ( je crois meme avoir entendu biceps mais lui j'en suiss vraiment pas sur).

il y a des méthode pour le bosser pour tout le monde même ceux qui n'ont pas la génétique pour avoir des gros haut de pec, mais pour le savoir il faut allez voir à l’hôpital pour voir par les appareils médical ou alors il faut a voir un bon passé de BB pour savoir se qui marche sur toi , moi pour les épaule un truc qui marche super bien c'est le développer haltère , le développer nuque ou poitrine je le sens bosser mais j'ai pas les même résultats ..

Link to comment
Share on other sites

a oui pour le haut des pecs malgré la génétique il est possible de le modelé contrairement à se que l'on croit le problème c'est qu'il faut savoir ou se rattache le pectoral , et la ça se fait pas a froid avec les yeux .ça sera donc différent pour tout le monde bande de bourrin ^^

on a pas tous les memes insertions musculaires

et puis il suffit d'une petite sèche pour bien faire apparaitre la portion supérieure des pecs (cf. mon avatar)

;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...