Jump to content
Forum All Steroids

perte de gras.


ghost4life
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai eu l'année passé un accident de voiture,

et le soucis c'est que depuis plus d'un an j'ai pas touché à une haltère (rééducation, etc...),

je me suis même laissé allé et j'ai pris 25kg de gras... (122kg pour 199cm),

avant de reprendre la prise de masse je penses qu'une perte de gras s'impose. aussi cela fait depuis plus d'un mois que j'ai commencé un programme que j'ai concocté moi même (régime a 2000kcal apport protéique important 200g par jours), et complété par 4h de cardio par semaine a 145bpm (lipolyse)

je me demandais s'il existait des compléments permettant d'accélerer la perte de gras, j'avais essayé les produits du genre de adipokill ou termocut, mais j'ai pas constaté d'amélioration.

Depuis que j'ai repris rien qu'avec ce régime et le cardio, sans produits (depuis 1 mois j'ai perdu 7kg) mais le soucis c'est que depuis une semaine je stagne, pas d'augmentation, si ce n'est une variation de 300 à 400g par jours a la hausse ou a la baisse.

je ne perds plus rien alors que j'ai encore a perdre.

Savez vous s'il existe des produits qui peuvent aider?

Par avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sois patient l'ami, tu as déjà bien perdu c'est cool ! poste nous ta diet' que l'on vois un peu.

Oui tu peut prendre des brûleur ( légal ) a jeun le matin avant de faire ton cardio, couvre toi de vêtement épais et tu peut y rajouter tu cellophane autour de ta bidoche :D

Link to comment
Share on other sites

vetement epais nous on l'utilise en combat pour perdre du poids rapidement mintenant c'est de l'eau que tu perd le plus et tu le recupere tres rapidement.. la meilleur des solutions comme di super z c'est le cardio et regime tres peu calorique mais je pense qu'avec le poid que t'a deja perdu tu le sais deja dailleur je vois pas pourquoi tu te pren la tet 7kg en un mois pour moi c'est un tre bon resultat..bon courage bonom ;)

Link to comment
Share on other sites

7KG en 1 mois a 2000Kcal/j pour ton gabarit, désolé de te le dire mais tu as du perdre pas mal de muscle la dedans...il doit y avoir un gros problème dans ta diète, je fais 40KG et 20cm de moins que toi et j'ai pas besoin de descendre a 2000Kcal/j pour sécher...

Link to comment
Share on other sites

7KG en 1 mois a 2000Kcal/j pour ton gabarit, désolé de te le dire mais tu as du perdre pas mal de muscle la dedans...il doit y avoir un gros problème dans ta diète, je fais 40KG et 20cm de moins que toi et j'ai pas besoin de descendre a 2000Kcal/j pour sécher...

Je suis d'accords, tu fais 2 mètres, 2000kcal c'est une chute vertigineuse pour ton métabolisme, qui va se mettre en état d'alerte et aller chercher la ou c'est le plus rapidement puisable => le muscle.

Fais le compte de ce que tu mangeais avant et baisse de 400-500 kcal en augmentant les protéines et baissant les lipides. ensuite tu baisses progressivement tes glucides. si tu perd 1 kg ou 1.5 kg une semaine, tu baisse rien la 2ème, tu verras si tu fais pas d'écarts tu vas continuer a perdre du gras et pas du muscle.

Link to comment
Share on other sites

enfin aprés 1 ans niveau muscle sa doit plus etre le top,un regime bien fait et un training pour commencer devrait suffire dans un premier temp (meme si je suis d'accord avec les avis expliqué plus haut) juste que c'est un gros régime,pas un seche

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'en suis a -11 kg, je penses pas avoir perdu de muscle car j'etais pas si costaud que ça... j'en suis a -11kg...

PROGRAMME 29/04/12 stan

Plan diete

2300kcal / jour

Reveil 1 jus de citron

Repas 1

6 blcs d’oeuf + 2 complets

100gr son d’avoine

Repas 2

300gr de fromage blanc 0%

1 pomme

REPAS 3

200 DE VIANDE BLANCHE (2 fois/semaine v.rouge)

200gr de riz complet ou pomme de terre

200gr Legumes verts type haricots verts / courgettes

+ cuillere a soupe d’huile de colza

Repas 4

300gr de fromage blanc / canelle

Repas 5

200gr de poisson (2fois /sem poisson gras)

200gr legumes verts

3 endives ou equivalent en salade verte

+ cuillere a soupe d’huile d’olive

+ citron

200gr de fromage blanc 0%

Post training (ds l’heure qui suit)

1 compote allegee e sucre

100gr de dinde ou 1 dose isolate de whey

Hydratation 2 à 3l eau /jour

Complement alimentaire : vitamine c (post training) - vitamine B1 –B12 (matin/soir)– omega 3-6-9 (matin midi)

Link to comment
Share on other sites

je ne mangeais pas tant que ça avant mais bon quand tu reste plusieurs mois en convalescence sur un lit d'hosto forcément tu consomme plus de calories que tu n'en dépense, surtout quand tu ne peux plus bouger... Par chance j'ai pas eu de probleme plus grave que ca mais je suis quand meme resté sur chaise roulante pendant plusieurs mois avant de pouvoir remarcher, alors quand j'ai pu recourir je me suis mis tout de suite a reprendre le sport...

Link to comment
Share on other sites

Ok je prends les conseils en note :) J'ai commandé par le biais d'un amis du Clenbutérole, afin de m'aider dans les derniers 8kg a perdre, car la je n'y arrives plus pourtant régime très sec et qui plus est bon entrainement... avec pas mal de cardio chaque semaine...

je vous tiens informé quand je reçois et puis en septembre+octobre j'attaque la prise de masse.

Link to comment
Share on other sites

j'ai prévu de prendre une pilule le matin une le soir pour éviter les effets secondaires. le tout sur 8 semaines...

en fesant comme ça tu vas te bousiller toi et ton porte monnaie pour pas beaucoup de resultat

renseigne toi et repose un petit planning complet avec les suppléments .

enfin je dis ça pour ta santé apres tu fais comme tu veux

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bien c'est le vendeur qui m'a conseillé ça, c'est vrai que je me suis pas plus interrogé sur cela... Quels sont les risques avec ce dosage? aussi on m'a assuré qu'il n'y aurait aucunes lésions hépatiques. Je suis passé en 4 mois de 117 à 99. Je comptes redescendre a 90 avant de faire une prise de masse car je veux une base saine.

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais potasser cela. Pour l'heure je faisais a 70% de ma FCM pour rester en lypolyse mais si je peux optimiser la perte de gras c'est d'autant mieux. J'ai un autre problème c'est que j'arrives pas du tout a cibler la perte de gras, il y a un moyen ou c'est aléatoire en fonction des réserves de tissus adipeux?

Link to comment
Share on other sites

c'est bien ce que je pensais... Du moins après j'ai pu voir qu'on pouvait faire de la chirurgie mais bon la je m'en sors pas mal quand meme en 4 mois, et vu ce qu'il me reste a perdre, je pense finir avec ma cure de clenbu...

Merci pour les réponses.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas un connaisseur mais la perte de gras est général tu ne peux pas perdre à un endroit en priorité sur un autre ...

Avec du cardio isolé tu peux augmenter les chances de sollicité une zone en fait, genre du HIIT ou Tabata sur les pecs, tu va brulé un peu plus vite la zone qu'avec un cardio classique, enfin rien d'extraordinaire non plus.

Et pense aux aliments qui brulent pour les jours de cardio (thermogenèse). Ca aide un peu aussi...Genre café, piment, thé vert etc...

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...