Jump to content
Forum All Steroids

perte de gras.


ghost4life
 Share

Recommended Posts

Ok merci,

dans l'attente je vais reprendre une prise de masse à base de whey et de créatine je pense rester sur la cell tech hardcore gout framboise ma préférée ^^ une diete hyper protéinée.

Puis pour l'entrainement 70% charges modérés séries longues pour les groupes généraux

et 30% charges maximales et séries courtes pour les groupes d'isolation.

toujours accompagné de cardio.

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

difficile de repondre au type d'entrainement, car cela est propre a chacun, si tu sens qu'a la fin de ton training tu as une congestion importante et qui est maintenue: cela signifie que ce programme te reussi!

je me focalise seulement sur la sensation a l'entrainement, si cela fonctionne pas je change,

l'entrainement est subjectif contrairement a la diete qui est objectif,

je veux dire que la diete est baseé sur de la theorie etc etc, l'entrainement est basé sur la sensation propre a chacun

Link to comment
Share on other sites

quoi qu'il en soit je vais d'abord tenter d'aller au plus loin sans anabolisants, qu'avec de la whey des vasodilatateurs de la créatine et des acides aminés. On verra pour le reste d'ici quelques temps. Ce qui m'intéressait avant tout c'était pour la perte de gras et vu comment j'etais avant avoir perdu 19kg en 4 mois je trouves que c'est deja pas mal

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...