Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et bah...faut que je me renseigne vite, j en suis à la moitié de la cure, tu peux me dire ce que je dois commander? j etais persuadé de ne pas en avoir besoin...enfin ce qu' on m' a dit sur ce site... :?

Mdr encore un qui fait une cure sans ce renseigner !! hahaha quand tu aura des testicules de la taille d'une bille tu fera plus attention !!! Jette un oeil sur le forum il y a deja des pages sur ce sujet !!!

Link to comment
Share on other sites

ecout tyson, tes réfléxion je n' en ai pas besoin puisque c' est sur ce site qu après renseignement qu' il m' à ete dit que je n' en avait pas besoin...encore un qui ne lies pas très bien...on ne vas pas se prendre la tête mais les réflections sont bonnes à faire lorsqu' elles sont justifiées.bonne soirée à vous les gas je vous lierais demain.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je viens de boucler ma 5eme semaine de cure de deca 200 et susta 250 il me reste 4 semaines. Je faisais au 1er mai 70kg j en suis à 75 je ne prends plus de poids depuis une bonne semaine, et je n ai ni changé ma diette ni mon programmee, c est pas bizarre? De plus j ai un pb, je n arrive pas a prendre meme un cm de tour de cuisse. avant la cure je squattais à 75 ou 80kg environ en series de 8 et là j en suis à 4*8@95kg, je sais c est pas enorme mais je fais 1.72 pour 75kg. c est grave docteur?merci les gas.

Link to comment
Share on other sites

a mon avis augmente les hydrates et les prot

deja a 15H prend des flocon d'avoine 60-80 g pour avoir plus d'energie et genre 200 g de frommage blanc

prend de la whey 30 a 45 min avant plutôt

et immédiatement après ton training whey et aussi sucre rapide

poste nous le programme qu'on le commente

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est grave c'est de se charger en faisant des perfs comme ca a la base xD

ba apres chacun sa vision des choses et ses objectifs

mais c'est vrai que c'est dommage que tu étais impatient, tu aurais plus vu la différence après 1 ans de training et une super diète :/

par contre toubabou83 n'oublie pas que dans la prise de poids que tu as eu tu as de la rétention d'eau :/ ,qui va partir après t'as cure ,qui te rendra moins volumineux et moins lourd que se que la balance te donne pendant la cure.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est grave c'est de se charger en faisant des perfs comme ca a la base xD

Ce qui est grave c'est de faire une cure sans savoir que quand ton poids augmente tes besoins nutritionnelles quotidien augmente aussi...donc augmenter les Kcal/j. (soupir).

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est grave c'est de se charger en faisant des perfs comme ca a la base xD

Ce qui est grave c'est de faire une cure sans savoir que quand ton poids augmente tes besoins nutritionnelles quotidien augmente aussi...donc augmenter les Kcal/j. (soupir).

+1

si tu te nourri mal tu fais ça pour rien :/

il te reste 4 semaine donc poste une autre diete en suivant les conseils dans prise de mass ,histoire qu'on te la commente et que tu rectifies tout ça .

pareil pour ton entrainement pose le.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est grave c'est de se charger en faisant des perfs comme ca a la base xD

Ce qui est grave c'est de faire une cure sans savoir que quand ton poids augmente tes besoins nutritionnelles quotidien augmente aussi...donc augmenter les Kcal/j. (soupir).

+1

si tu te nourri mal tu fais ça pour rien :/

il te reste 4 semaine donc poste une autre diete en suivant les conseils dans prise de mass ,histoire qu'on te la commente et que tu rectifies tout ça .

pareil pour ton entrainement pose le.

Merci les gas pour vos réponse , par contre svp arretez avec vos commentaires du genre ce qui est grave c est de pas savoir ceci ou cela....., je ne peux pas tout connaitre, c est pourquoi je suis ici, c est ma premiere cure et je pense que par rapport a certain sur ce forum niveau connaissance je m en sort pas trop mal pour un novice.Pareil pour mes perfs, on est pas tous des gros, j ai 36 ans et j' ai commencé la muscu il y a 2 ans et demi, alors pour moi 95kg au squat ca me parait pas ridicule.

En parlant de perf ridicule malgré que je soit chargé, je me demandais si mes prod sont pas sous dosés car a aucun moment je n' ai senti mes tetons piquer avec la testo.

je vous envoie ma diette et mon training, merci.

6h je prends 125g de flocon d avoine dans un petit peu de lait

5 blancs oeufs, et 2 jaunes

1 banane

9h une banane et une dose de poudre nutritionelle complete iron max( 32g de prot/12.4g hydr/2.3g de lipides) avec de l' eau.

12h je prends une assez bonne assiette de riz ou de pates avec bien souvent du poulet ou du blanc de poulet je m arrange pour tomber a environ 35g de prot

15h30 une banane ou une pomme et la meme dose de poudre qu' a 9h avec de l' eau.

je m entraine a 17h pendant une heure , une heure 15, je prend une petite boisson sucree pendant l effort une dose de whey avec une poigné d' amande post training

19h légumes verts un peu de riz ou pates et soit poisson, soit blanc de poulet, toujours entre 30et 40g de prot

22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".

voici mon programme.

LUNDI: biceps triceps avant bras abdos

curl barre droite prise moyenne 4*6@10

curl halteres rot.assis45° 3*6@10

curl pupitre à 1 bras 3*10@15

kickback 1 haltère 4*6@10

extention barre ez front 3*6@10

poulie haute barre coudée 3*10@15

curl prise marteau haltère 3*6@10

flexion barre sur genoux 3*10@20

extention barre genoux 2*10@20

MARDI: jambes mollets

squat barre libre 4*6@8

presse à cuisse 4*6@8

ishios à la presse à cuisse 4*8@12

leg curl 4*8@10

mollets debout 1 haltère 4*10@20

mollets assis machine 4*10@20

MERCREDI REPOS

JEUDI: pecs épaules

Dev incl barre 4*6@10

dev couché halteres 4*6@10

ecartes couchés halteres 3*10@12

ecartes poulie haute 2*8@10

dev assis machine 4*6@8

rowing menton ez large 4*6@8

oiseau haltères 4*10@15

VENDREDI:dos abdos

traction prise large avec lest 4*8@10

tirage horizontal prise seree neutre 3*6@10

rowing barre pronation 3*6@10

rowing 1 bras haltère 3*6@10

shrugs haltère 4*10@15

shrugs barre 3*8@10

hyperexention 3*12@15

200mg de deca le lundi soir avec 125mg de testo, et le vendredi je prend les 125mg de testo qui reste (250 sustanon)

Voilà, j attends vos avis, vos critiques, parce que je sais que certains s en feront un plaisir, tant qu' elle me sont profitables...bon dimanche à vous. :D

Link to comment
Share on other sites

Merci les gas pour vos réponse , par contre svp arretez avec vos commentaires du genre ce qui est grave c est de pas savoir ceci ou cela....., je ne peux pas tout connaitre, c est pourquoi je suis ici, c est ma premiere cure et je pense que par rapport a certain sur ce forum niveau connaissance je m en sort pas trop mal pour un novice.Pareil pour mes perfs, on est pas tous des gros, j ai 36 ans et j' ai commencé la muscu il y a 2 ans et demi, alors pour moi 95kg au squat ca me parait pas ridicule.

En parlant de perf ridicule malgré que je soit chargé, je me demandais si mes prod sont pas sous dosés car a aucun moment je n' ai senti mes tetons piquer avec la testo.

Tu ne peux pas tout connaitre c'est sur, mais qui connait tout? personn. Il y a juste que ta question était...surprenante étant donné que c'est la base a connaitre, surtout en voulant faire une cure. Après me semble qu'on a repondu.

Tu as raison il y a bien pire helas...

Les perfs franchement c'est secondaire, si tu mets l’intensité qu'il faut la charge on s'en fou, c'est pas un sport de force qu'on fait, si tu te sens a l'aise et que tu progresses sans risque de te blesser c'est ce qui compte.

Par contre la diete et ton entrainement tu aurais du le poster avant et pas pendant la cure, surtout que la diete il y a des chose a revoir et l'entrainement lui et completement a revoir, s'entrainer comme ca en cure c'est du gachis a 100%...tu devrais faire un tour dans la section entrainement tu as de très bon programme.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gas pour vos réponse , par contre svp arretez avec vos commentaires du genre ce qui est grave c est de pas savoir ceci ou cela....., je ne peux pas tout connaitre, c est pourquoi je suis ici, c est ma premiere cure et je pense que par rapport a certain sur ce forum niveau connaissance je m en sort pas trop mal pour un novice.Pareil pour mes perfs, on est pas tous des gros, j ai 36 ans et j' ai commencé la muscu il y a 2 ans et demi, alors pour moi 95kg au squat ca me parait pas ridicule.

En parlant de perf ridicule malgré que je soit chargé, je me demandais si mes prod sont pas sous dosés car a aucun moment je n' ai senti mes tetons piquer avec la testo.

Tu ne peux pas tout connaitre c'est sur, mais qui connait tout? personn. Il y a juste que ta question était...surprenante étant donné que c'est la base a connaitre, surtout en voulant faire une cure. Après me semble qu'on a repondu.

Tu as raison il y a bien pire helas...

Les perfs franchement c'est secondaire, si tu mets l’intensité qu'il faut la charge on s'en fou, c'est pas un sport de force qu'on fait, si tu te sens a l'aise et que tu progresses sans risque de te blesser c'est ce qui compte.

Par contre la diete et ton entrainement tu aurais du le poster avant et pas pendant la cure, surtout que la diete il y a des chose a revoir et l'entrainement lui et completement a revoir, s'entrainer comme ca en cure c'est du gachis a 100%...tu devrais faire un tour dans la section entrainement tu as de très bon programme.

tu es sérieu mon entrainement est mauvais?wow, tu me casses le moral la, c est quoi qui n est pas bon? merci bingo

Link to comment
Share on other sites

Merci les gas pour vos réponse , par contre svp arretez avec vos commentaires du genre ce qui est grave c est de pas savoir ceci ou cela....., je ne peux pas tout connaitre, c est pourquoi je suis ici, c est ma premiere cure et je pense que par rapport a certain sur ce forum niveau connaissance je m en sort pas trop mal pour un novice.Pareil pour mes perfs, on est pas tous des gros, j ai 36 ans et j' ai commencé la muscu il y a 2 ans et demi, alors pour moi 95kg au squat ca me parait pas ridicule.

En parlant de perf ridicule malgré que je soit chargé, je me demandais si mes prod sont pas sous dosés car a aucun moment je n' ai senti mes tetons piquer avec la testo.

Tu ne peux pas tout connaitre c'est sur, mais qui connait tout? personn. Il y a juste que ta question était...surprenante étant donné que c'est la base a connaitre, surtout en voulant faire une cure. Après me semble qu'on a repondu.

Tu as raison il y a bien pire helas...

Les perfs franchement c'est secondaire, si tu mets l’intensité qu'il faut la charge on s'en fou, c'est pas un sport de force qu'on fait, si tu te sens a l'aise et que tu progresses sans risque de te blesser c'est ce qui compte.

Par contre la diete et ton entrainement tu aurais du le poster avant et pas pendant la cure, surtout que la diete il y a des chose a revoir et l'entrainement lui et completement a revoir, s'entrainer comme ca en cure c'est du gachis a 100%...tu devrais faire un tour dans la section entrainement tu as de très bon programme.

tu es sérieu mon entrainement est mauvais?wow, tu me casses le moral la, c est quoi qui n est pas bon? merci bingo

ça va chie pas une pendule :lol :

non plus serieusement il te reste 4 semaine

-6h je prends 150g de flocon d avoine dans un petit peu de lait

-5 blancs oeufs, et 2 jaunes

-100 ou 200 g de frommage blanc

-jus de fruit

-1g creatine, omega 3

9h

-40 g d'amande

- 40g de prot

- (je pense que tu peux garder ta bannane)

12h il faudrait que tu peses une fois au moin, histoire de connaitre les proportions (au cas ou tu pourrais pas pesé au boulot)

-150G de patte

-150 gramme de poulet

- legume a volonté

-1 g creatine

15h30

-20 g d'amande

- 20g de prot

- (je pense que tu peux garder ta bannane)

1H avant ton trainingde l'avoine ( le mieux serai de l'avoine instantané tu en trouve sur "my proteine" (sans faire de pub :/)

-45 min avant 30 gramme de prot

-3g d'acide aminé (facultatif je dirais)

apres ton training

dans les 10 premiere minute

-30g de prote melanger a 50g de vitargo , 4g bcaa(facultatif) et 2g de creatine

19h

-150 g de steak à 5 % de matière grasse

-120 g de pâtes pesés avant cuisson

-200 g de brocolis ou haricot vert ect..

-1g de creatine

22h je prends 400g de fromage blanc 0 pourcent pour l effet" caséine".

quand je te parle de prot c'est whey melangé avec de l'eau .

voila au autre de commenter ça mais sa me semble pas mal ^^

pour le training je te laisse te debrouillé rien que ça viens de me mangé le cerveau ;)

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour toi jonas, tu m' a tout maché lol, par contre peu tu me dire le role de la creat dans cette diette? pour le programm bingoboum m' a dit de regarder dans la section entrainement je comprends bien que c est a moi de chercher(j ai 36 ans jsuis presk grand md= mais elle est cachée ou cette section pffffff

Link to comment
Share on other sites

surtout pas de creatine juste avant l'entrainement,c'est hypoglycémiant

si il y en a que tu peux genre la kre alkaline mais bon on va pas lui faire prendre tout le magazin :lol:

et pour la creat? je prends laquelle sur myprotein ya la monohydrat etc....?

apres il faut choisir se que tu pref mais elles sont toute bonne

crea monohydra = crea de base

creapure = plus pure

ect..

reste a la monohydrat ou creapure , il suffit juste que tu la prenne en meme temps que les glucides

( si sa te dérange pas j'aimerai jetté un oeil sur ta commande au cas ou tu voudrais des conseil si je peut te les apporté)

Link to comment
Share on other sites

surtout pas de creatine juste avant l'entrainement,c'est hypoglycémiant

si il y en a que tu peux genre la kre alkaline mais bon on va pas lui faire prendre tout le magazin :lol:

et pour la creat? je prends laquelle sur myprotein ya la monohydrat etc....?

apres il faut choisir se que tu pref mais elles sont toute bonne

crea monohydra = crea de base

creapure = plus pure

ect..

reste a la monohydrat ou creapure , il suffit juste que tu la prenne en meme temps que les glucides

( si sa te dérange pas j'aimerai jetté un oeil sur ta commande au cas ou tu voudrais des conseil si je peut te les apporté)

pas de pb pour ma commande des que, je te la post, par contre c est normal que le vitargo soit à 999euros sur myprotein.com? oui oui j ai pas mis de chiffre en trop...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...