Jump to content
Forum All Steroids

1er jour de cure déca susta


toubabou83
 Share

Recommended Posts

[attachment=0]Photo0383.jpg[/attachment]c' est parti pour une deuxieme semaine, mon injection c' est bien passé, pas de sang pas d' émataume, toujours une petite douleur, justement, je me demande si j ai pas piqué un peu haut cette fois, je vous joint une photo, en admettant que c' est le cas, le produit fera quand meme effet? en sachant que j ai enfoncé l' aiguille a fond comme d' hab, merci les gas....cuisses ce soir... :?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[attachment=0]Photo0383.jpg[/attachment]c' est parti pour une deuxieme semaine, mon injection c' est bien passé, pas de sang pas d' émataume, toujours une petite douleur, justement, je me demande si j ai pas piqué un peu haut cette fois, je vous joint une photo, en admettant que c' est le cas, le produit fera quand meme effet? en sachant que j ai enfoncé l' aiguille a fond comme d' hab, merci les gas....cuisses ce soir... :?

L'image est beaucoup trop grande !

Link to comment
Share on other sites

[attachment=0]Photo0383.jpg[/attachment]c' est parti pour une deuxieme semaine, mon injection c' est bien passé, pas de sang pas d' émataume, toujours une petite douleur, justement, je me demande si j ai pas piqué un peu haut cette fois, je vous joint une photo, en admettant que c' est le cas, le produit fera quand meme effet? en sachant que j ai enfoncé l' aiguille a fond comme d' hab, merci les gas....cuisses ce soir... :?

Ptit cul :lol:

Link to comment
Share on other sites

[attachment=0]Photo0383.jpg[/attachment]c' est parti pour une deuxieme semaine, mon injection c' est bien passé, pas de sang pas d' émataume, toujours une petite douleur, justement, je me demande si j ai pas piqué un peu haut cette fois, je vous joint une photo, en admettant que c' est le cas, le produit fera quand meme effet? en sachant que j ai enfoncé l' aiguille a fond comme d' hab, merci les gas....cuisses ce soir... :?

Ptit cul :lol:

allumeuse :D

Link to comment
Share on other sites

bon voila j ai fais ce que j' ai pu pour la photo, je vous repost tout du coup...

c' est parti pour une deuxieme semaine, mon injection c' est bien passé, pas de sang pas d' émataume, toujours une petite douleur, justement, je me demande si j ai pas piqué un peu haut cette fois, je vous joint une photo, en admettant que c' est le cas, le produit fera quand meme effet? en sachant que j ai enfoncé l' aiguille a fond comme d' hab, merci les gas....cuisses ce soir...

Link to comment
Share on other sites

Voilà ma deuxieme semaine d' injection est passée, j' attaquerais la 3ème lundi, je flippe un peu car hier soir seulement une rep de plus pour tous les exo de pecs, ensuite j ai fais les épaules, et rien de plus, voir meme une rep de moins....par contre j ai pris deux kg, voir deux kg et demi, hazard ou pas, j aimerais vos avis....merci les gros.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
au fait si jamais je pique dans un vaisseau?c est quoi le risque

Le risque je le connais pas mais les feeds que j'ai lu sur un autre fofo les mecs se sentai vraiment, des vertiges, bouffé de chaleur, le coeur qui accélère d'un coup ...

Euh moi perso ces ce que jai eu pourtant y'avait pas de sang durant l'aspiration,cètè tous simplement le stress de le faire seul est aussi parce que je flippp des aiguille mai bn on a de meilleure resultat comme sa ,mais comme ta dit plus haut faut pas oublier a aspirer

Link to comment
Share on other sites

Désinfecte bien l'endroit ou tu va piquer , détend toit au moment ou tu pique pour que ton muscle sois bien relacher et pique d'un coup sec ! regarde sur le net tu devrais trouver de bon site ou tout est expliquer en détail ne t'inquiete pas on est tous passer par la pour les premieres injection !

Link to comment
Share on other sites

tout vas bien , j ai pris quasi 5 kg, on va dire 4 parce que c est entre les deux, la force commence à s installer petit à petit, et pour les injections, je n ai plus de douleur et tout vas bien, par contre je me demandais si je devais arreter la cure à 8 ou 9 semaines, ou si c etait pas mieu de finir la fiole de susta c est a dire que comme je prends 1ml, de faire 10 semaines de susta et 9 de déca......et pour le clomid j ai tout ce qu il faut pour la relance mais au niveau des quantites indiquees par exempls 300mg/jour ou 200mg/jour, faut le prendre en une fois ou etalé sur la journée.Merci les gas

Link to comment
Share on other sites

tout vas bien , j ai pris quasi 5 kg, on va dire 4 parce que c est entre les deux, la force commence à s installer petit à petit, et pour les injections, je n ai plus de douleur et tout vas bien, par contre je me demandais si je devais arreter la cure à 8 ou 9 semaines, ou si c etait pas mieu de finir la fiole de susta c est a dire que comme je prends 1ml, de faire 10 semaines de susta et 9 de déca......et pour le clomid j ai tout ce qu il faut pour la relance mais au niveau des quantites indiquees par exempls 300mg/jour ou 200mg/jour, faut le prendre en une fois ou etalé sur la journée.Merci les gas

8 semaines c'est suffisant! maintenant prépare bien ta pct pour le clomid moi je le répartirais plutôt dans la journée !

Link to comment
Share on other sites

en parlant de ca j ai pris un peu de gras sur le bide, ya pas un truc que je pourrais prendre contre la rétention d eau? j en fait un peu :oops:

Fait du cardio !! pour éliminer un peu apres si ta du clenbu tu peu faire une ptite cure en complement avec du cardio ça va éliminer le surplus de gras que ta !!

Link to comment
Share on other sites

le deca tu peut faire 12 semaine,susta 14,je trouve sa plus rentable,sinon tu fait 10 semaine susta et 9 deca,sa depend comment tu le sent

pour la pct

tu regarde la demai vie du susta,comme c'est le dernier produit que tu prend

et exactement au nombre de jours tu fait

jour 1 100 mg de clomid (300 si grosse cure,mais a 250 mg sa devrait suffire) + 40 mg nolvadex

jours 2 a 21 50 mg de clomid,20 de nolvadex

clomid reparti dans la journéé,nolva au coucher

et le hcg si tu prend pendant la cure,la 3e semaine,2x250 ui par semaine jusque la pct

si tu fait aprés la cure,1500 ui tout les 2 jours,jusque la fin des 10 000 ui de hcg,et ensuite tu commence clomid et nolva

en esperant t'eclairer

Link to comment
Share on other sites

Merci benflex pour tes détails, je pensais faire 300mg de clomid mais je vais suivre ton conseil, c est vrai que ma cure est une petite cure de débutant, je ne prendras pas de hcg car selon le site vu mes dosages je n ' en ai pas besoin, merci encore les gas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...