Robocop Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bilou Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 le black respect,le blanc moi je pense pas qui c'est chargé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladide Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 mais hardcore la photo du types de batman !! il est squelettique Link to comment Share on other sites More sharing options...
mexx Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 quel beau physique le black ... respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
QG1 Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Voila ma préféré les mecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 12, 2013 Report Share Posted May 12, 2013 Ca c'est fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moimoho Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 punaise c'est motivant!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulupro Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Moi je fais du deplacement toute l'annee et je fais plusieur salles par an .A chaque fois que je parle avec eux toujour naturel . des gros gorgés de sang et bien sur naturel lolololol jonas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Après sa valeureuse victoire au top de Colmar qui était le 6 avril 2013 voici Peter Molnar en off season.Je le trouve relativement très propre. et devient d'année en année de plus en plus énorme, qu'il continue de nous surprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulupro Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Et oui regarde bien il a un debut de gynecoplastie. attention il va finir comme alexey ! vous avez vu ces pecs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Ça fais un moment qu'il a une GYNO. Ceci je sais pas ce qu'il a fait car cette année elles se voyaient beaucoup moins que l'année dernière. En même temps avec les échos que j'ai eux sur la quantité de testo qu'il s'envoie c'est normal. Lol.Sinon il reste tout de même surprenant avec une taille fine avec de belles proportions équilibrée, rien n'a dire il a un sacré physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Après sa valeureuse victoire au top de Colmar qui était le 6 avril 2013 voici Peter Molnar en off season.Je le trouve relativement très propre. et devient d'année en année de plus en plus énorme, qu'il continue de nous surprendre.Je vais vous mettre les photo de moi vous allezvoir.. je le ressemble tellement J'ai la meme coupe de cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 yeah Somebody va s'y balance . Et si ta la même masse tu peux la poster ici . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 yeah Somebody va s'y balance . Et si ta la même masse tu peux la poster ici .BIEN ! le turi posing Link to comment Share on other sites More sharing options...
TURI Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 BIEN ! le turi posingMerci Jonas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnito Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 ouai le gars perds et gagne 10 ans a chaque fois, voila le changement sur le visage ca me fait flipper mais c'est courageux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Le bonhomme a la mâchoire bien carré lol, mais les bras et les avant-bras sont impressionants.. Il doit avoir quoi? Entre 55 et 60cm? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Pas mal...... Quand je pense que je dois faire ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts