BigShoulder Posted May 23, 2018 Report Share Posted May 23, 2018 Salut à tous! Je me demandais si il existait un prods qui avais comme propriété de ne pas faire de rétention d'eau? je connais le bop et son acolyte dont j'ai oublier le nom ahah merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 Je comprends pas ta question désolé. Tu parles d’un stéro ? Qui te viererait la flotte ou qui quand tu le prends tu en fais pas plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sectore Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 C'est surtout coté diète et oestrogène etc que ce joue. Coté stéro certains ont une réputation à faire plus de rétention d'eau que d'autre, et encore faut pas confondre avec l'intra cellulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted May 24, 2018 Author Report Share Posted May 24, 2018 Je parle d'un stéro qui aurais entre autre comme effets celui de ne pas ou faire très peu de rétention d'eau! Car par exemple pour mon cas je fait pas mal de rétention d'eau et il y a seulement au réveil ou j'en ais peu ou en dernière semaine de préparation une fois que je fait une balance sinon je suis une bonbone lol Un stero aspirateur d'eau en gros il y a une heure, Bud a dit : Je comprends pas ta question désolé. Tu parles d’un stéro ? Qui te viererait la flotte ou qui quand tu le prends tu en fais pas plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted May 24, 2018 Author Report Share Posted May 24, 2018 Oui je sais que c'est coté diet! mais après certaines personnes ne font presque pas de rétention d'eau a l'année et ça change vraiment un physique (surtout en période de masse)! il y a 34 minutes, Sectore a dit : C'est surtout coté diète et oestrogène etc que ce joue. Coté stéro certains ont une réputation à faire plus de rétention d'eau que d'autre, et encore faut pas confondre avec l'intra cellulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 27, 2018 Report Share Posted May 27, 2018 Ben ceux qui font pas de rétention d’eau c’est ceux qui ont la diète parfaite et l’équilibre consommation d’eau / sodium / potassium parfait !! Et la flotte on s’en ballec ça part... BigShoulder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 28, 2018 Report Share Posted May 28, 2018 Bah c'est ta génétique et ton métabo . Tu n'y peut rien , ne te compare pas aux autres , chacun est différents . Le cardio et le solide élimine pas mal d'eau . Fais tester ta thyro et remet toi en question sur la diète ( Kcals / glucides ) . BigShoulder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted May 28, 2018 Author Report Share Posted May 28, 2018 Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
austral Posted July 14, 2019 Report Share Posted July 14, 2019 Le 28/05/2018 à 10:06, Maxime1988 a dit : Fais tester ta thyro et remet toi en question sur la diète ( Kcals / glucides ) . Je suis du même avis pour la thyro... Je suis sous traitement de L-Thyroxine depuis pas mal d'années (je n'ai plus de thyroïde donc je prends 225mg chaque matin) et j'ai, à un moment, stocké énormément de flotte... Après la prise de sang, on a constaté que le taux de TSH étant super haut, résultat, on a du augmenter les doses de L-Thyroxine et en quelques semaines j'ai viré toute la flotte (je suis passé de 99 à 92kg donc du fat avec sans doute). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts