Maxime1988 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Pleins d'aliments Body à bon prix http://fr.musclefood.com/ khl92 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 Oh purée je connaissais pas merci Maxime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 a metro j'ai 5 kilos de poulet pour 25 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 je vais jeter un oeil cela a l'air interessant merci maxime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted January 12, 2018 Report Share Posted January 12, 2018 connaissais pas ! merci maxime 1988. en plus il y a plein d'aliment pratique quem je peut ammener au boulot (batiment) qui au quotidien n'est pas toujour evident, ete la chaleur,hiver le froid.......sans compter le temp ( pas de pause le matin ,et juste 30 minutes a midi.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 quelqu'un a déjà tester? la viandes est de bonne qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 J'ai passer commande donc je vous tiens au jus . Mais musclefood c du sérieux depuis lgt à l'étranger ... C'est juste nouveau en France . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Tu as pris quoi coach ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 Beef / poulet ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Je voulais commander de la viande (Halal) mais le site s'est boycotte lui meme lol en indiquant que les animaux étaient assommés juste avant alors que pour que la viande soit halal, l'animal doit etre conscient avant d'etre tué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Le souci c'est que boeuf/poulet je vois rien de moins cher que ce que je choppe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 il y a 12 minutes, VeuveBlack a dit : Le souci c'est que boeuf/poulet je vois rien de moins cher que ce que je choppe c'est a dire ? prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigShoulder Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Moi le moins chère et de qualité que j'ai trouver a lyon c'est boucherie halal 9.99 le kg de blanc de poulet je pense commander le moins prochain si les retours sont bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 Lol moins cher que 28 eu les 5 kilos sans eau / sel ajouter , élevés en liberté , avec gras / sang / cartilages retirés ? Bref mm le bio est très avantageux .. Je vous dirais dés la réception . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Metro c'est top pour le poulet enfin halal du moins après le reste à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 je trouve le poisson assez cher sur le site @Maxime1988 mais en tout cas merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted January 15, 2018 Author Report Share Posted January 15, 2018 Metro c pas pr tous le monde . Le poissons moi je prend que du colin surgeler , sardine , maqueraux , thon en boites donc rien ne m'intéresse ch eux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 super ce site , il font méme des compléments qui ont l'air de tenir la route. a tester sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 15, 2018 Report Share Posted January 15, 2018 Ben je choppe les blancs de poulet à 6€/kg quand je prends 5 kilos dans ma boucherie hallal donc pour 2€... Après le boeuf je mange juste un demi haché surgelé 5% le midi pour le plaisir donc j'avoue je ne me rends pas compte... Ps : je précise que j'ai que 5% d'écart de poids entre cru et cuit donc pas de flotte non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khl92 Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 ca va cela reste intéressant dans la majorité des boucheries halal en région parisienne, le prix que je vois est de 7,90 € pour les blancs de poulet quand je vais a metro, il y a aussi le steak de thon qui est très intéressant, bien que congelé, 7,99€ le kilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 Il y a 3 heures, khl92 a dit : quand je vais a metro, il y a aussi le steak de thon qui est très intéressant, bien que congelé, 7,99€ le kilo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 18, 2018 Report Share Posted January 18, 2018 Le 15/01/2018 à 02:57, Maxime1988 a dit : Lol moins cher que 28 eu les 5 kilos sans eau / sel ajouter , élevés en liberté , avec gras / sang / cartilages retirés ? Bref mm le bio est très avantageux .. Je vous dirais dés la réception . Jen ai pris aussi un pack à 60 euros. J'attends livraison aujourd'hui même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Au niveau des dates de péremption elles sont plutôt larges ? Parce que parfois vu les quantité mêmes en cure ça serait chaud de tout descendre en une semaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Congélateur au pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 23, 2018 Report Share Posted January 23, 2018 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts