hephaistos Posted April 12, 2017 Report Share Posted April 12, 2017 Bonjour à toute et à tous, pour ceux qui utilise la tren ace. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il est préférable de la coupler avec de la testo et finir son cycle sur au moins 1 semaine de testo sans tren ace pour facilité la relance car la tren est très suppressive . Je voulais savoir quel ratio utiliser vous; plus de trenbolone, de testo ou à part égale . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted April 12, 2017 Report Share Posted April 12, 2017 pour le ration test tren ya plusieurs écoles mais d'après certains retour il y aurais moins d'es avec plus de tren que de test Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 12, 2017 Author Report Share Posted April 12, 2017 Ok tu n'a pas un ordre d'idée ? Genre 30 % test 70 % tren. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 13, 2017 Report Share Posted April 13, 2017 C'est quoi l'objectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 14, 2017 Author Report Share Posted April 14, 2017 bonjour , l'objectif une bonne seche ? J'AI cru comprendre que la trenbolone acétate serait plus efficace en sèche , sachant quel coupe un peu l'appetit.( actuellement 86 kg 173 cm 15% de bf je me trouve un peu gras.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Si tu es REELLEMENT a +13 PDC et 15% de BF tu ne peux pas être gras... Je suis à +15 environ à 15% aussi et j'ai pas l'impression d'être gras... Après ce qui te fait sécher avant tout c'est la diète, les prods ça agit surtout sur le côté visuel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted April 15, 2017 Report Share Posted April 15, 2017 Le 14/04/2017 à 20:55, hephaistos a dit : bonjour , l'objectif une bonne seche ? J'AI cru comprendre que la trenbolone acétate serait plus efficace en sèche , sachant quel coupe un peu l'appetit.( actuellement 86 kg 173 cm 15% de bf je me trouve un peu gras.) Déjà une fois la flotte perdue ça donne un autre effet visuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 oui je suis pas un gros lard, mais les abdo sont bien caché. c'est pour sa que je vait surrement me lancer dans une seche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Abdos bien cachés à 15% ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 oui c'est la que je prend en premier et en grande parti pas de bol après j'ai pris mon BF a la pince, car sur les balance a impedancemetre c'est du garnd n'importe quoi je serai a 10,5 bf ce qui n'est pas le cas. je devrai peut etre travailler les abdos un peu plus ?car je ne les fais que 2 fois par semaine et quelques series de crunch et de relevé de jambes pas de séance spécifique pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 après il faut voir l'alimentation , les trainings , le cardio etc ... c'est surement un soucis de BF et un manque d'épaisseur aux abdos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 16, 2017 Report Share Posted April 16, 2017 Une photo nous aiderait à définir mieux le "souci" Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 16, 2017 Author Report Share Posted April 16, 2017 j'en ferai une demain puis je la posterai ici dans la foulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 17, 2017 Author Report Share Posted April 17, 2017 chose dite, chose faite voila la photo au reveil et quelque petite rectification sur les données 82kg aujourd'hui, je suis surpris le 29 mars 85.8 kg (1 semaine après cure testo propio dianabol ,pourtant 3500 kcal jour surement la rétention ) et pour le BF j'ai utiliser la méthode de l'us navy qui me donne 20% . quand pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 C'est un problème de BF et d'épaisseur des abs . Mais un conseil ne taff jms tes obliques lol Et taff bien le delto latéral / postérieur , l'avant évite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 17, 2017 Author Report Share Posted April 17, 2017 merci pour tes conseils , j' avais remarquer pour les delto donc je ne bosse jamais l'avant en isolation mais pour les obliques tu m'apprend quelque chose. pour le faisceau postérieur j'utilise l'oiseau et le face pull, et pour le latéral je fais élevation latéral halteres et poulie, connais tu d'autre mouvement pour bien isoer celui ci? pour l'épaisseur d'abdo conseil tu de faire des séries lourde ? comme crunch poulie haute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 pour les obliques car ta taille est dja très épaisse ... pour les épaules : du row coudes ouverts , el sur banc , oiseaux allongé en unilatéral , oiseaux à la poulie basse en unilatéral , du row menton large , du row menton aux haltères , tirage vertical en prise neutre . Enfin il y en a pleins ... Pour les abs : Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 17, 2017 Author Report Share Posted April 17, 2017 merci , donc pour résumé en pdm doucement sur les abdos pas de charge, petit volume de travail, et en seche plus gros volume de travail et parfois ajout de leste. actuellement en pdm je devrais me tourner vers hypertrophie debutant ou intermediaire? quand et comment utiliser le programme abdo force? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 Si tu prend des ASS je dirais de faire attention oui ... Le but et d'avoir la taille la plus fine possible avec les abdos biens serrés . tu peux faire l'intermédiaire ou le débutant mais pas d'obliques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 17, 2017 Author Report Share Posted April 17, 2017 ok je suivrai tes conseils . as tu des connaissance sur les sarms ? j'ai lu un post de robocop sur le forums "sarms en pct" ils ont l'air interessant en pct pour conserver un peu plus les gains. quand pense tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 De la merde lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 17, 2017 Author Report Share Posted April 17, 2017 ok j'apprécie ta franchise , ce qui permet de garder les gains apès une cure c'est une alimentation hypercalorique plus un entrainement sérieux et une bonne pct pour remettre les niveaux hormones dans les normes c'est bien sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 17, 2017 Report Share Posted April 17, 2017 un training aussi intense que pdt la cure . et pour la diète la maintenir , en fonction des objectifs bien sur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted April 18, 2017 Author Report Share Posted April 18, 2017 a la fin d'une cure seche faut il se remettre a maintenance calorique des l'arret des AAS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 18, 2017 Report Share Posted April 18, 2017 Faut remonter tes calories chaques semaines comme tu lai à déjà baissé par exemple 50g par semaine jusqu'à arrive a ton total calorique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts