Trypo Posted July 5, 2017 Report Share Posted July 5, 2017 Elles ont grave bien grossit je trouve non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 5, 2017 Author Report Share Posted July 5, 2017 Il y a 4 heures, Trypo a dit : Elles ont grave bien grossit je trouve non? Oui oui ca Travail dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 5, 2017 Report Share Posted July 5, 2017 C'est good ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 5, 2017 Author Report Share Posted July 5, 2017 Il y a 2 heures, Trypo a dit : C'est good ça Et toi ca avance comme tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 6, 2017 Report Share Posted July 6, 2017 Dur dur. Disons qu'avec mon metabolisme ultra rapide c'est assez compliqué de faire de la masse mais ça progresse petit à petit c'est l'essentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 7, 2017 Author Report Share Posted July 7, 2017 Le 06/07/2017 à 10:45, Trypo a dit : Dur dur. Disons qu'avec mon metabolisme ultra rapide c'est assez compliqué de faire de la masse mais ça progresse petit à petit c'est l'essentiel Ok ok je vois j'ai un metabo rapide aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 Et ils se plaignent........... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 Sincèrement j'aimerais pas etre à leurs places ....je vois leurs diètes .... L'été , j'imagine l'enfer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 7, 2017 Report Share Posted July 7, 2017 Si ils sont d'accord je veux bien voir leurs diètes (en privé bien entendu) pour voir ça et je dirais honnêtement si je kifferais ou pas (ne pas oublier qu'à 3300Cal en maintien il n'est pas rare que je crève la dalle mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 @VeuveBlack Excuse j'avais pas vu ton post, je t’envoie ça de suite mais contrairement à toi je suis pas un gros mangeur^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohann Posted July 8, 2017 Report Share Posted July 8, 2017 Bah en faite le truc c'est qu'on est pas à la place de l'autre donc on comprend pas, car on est dans le cas inverse. Mais au final je pense que c'est dur dans les deux cas, de manger énormément quand t'as pas faim ça doit faire dur quand même, moi perso j'ai un méta lent et quand t'es en PDM et qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule bah perso je trouve c'est horrible. Perso quand ça arrive j'ai envie de mourir mdr William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
William Posted July 9, 2017 Report Share Posted July 9, 2017 Il y a 12 heures, yohann a dit : Bah en faite le truc c'est qu'on est pas à la place de l'autre donc on comprend pas, car on est dans le cas inverse. Mais au final je pense que c'est dur dans les deux cas, de manger énormément quand t'as pas faim ça doit faire dur quand même, moi perso j'ai un méta lent et quand t'es en PDM et qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule bah perso je trouve c'est horrible. Perso quand ça arrive j'ai envie de mourir mdr " ( qu'en milieu d'après midi tu te tapes une dalle phénoménale inexpliquée que même un somalien se foutrait de ta gueule ) " => Merde tu ma tué la Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2017 Report Share Posted July 9, 2017 Il y a 15 heures, Trypo a dit : @VeuveBlack Excuse j'avais pas vu ton post, je t’envoie ça de suite mais contrairement à toi je suis pas un gros mangeur^^ Bien reçu Et je confirme que personnellement ce genre de diète pour moi serait un vrai bonheur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 11, 2017 Author Report Share Posted July 11, 2017 Vive la Diète hein lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Les cuisses prennent du volume en continue . Et au début c'était pas gagner ... Zéros bases ( jambes de coq ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 Voici une preuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 Enfoiré c'est bon ça, je peux pas en dire autant malheureusement, content pour toi qu'elles bougent enfin en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 17, 2017 Author Report Share Posted July 17, 2017 il y a 22 minutes, Trypo a dit : Enfoiré c'est bon ça, je peux pas en dire autant malheureusement, content pour toi qu'elles bougent enfin en tout cas Je te remercie il ne faut rien lâcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted July 18, 2017 Report Share Posted July 18, 2017 C'est clair mon pote, Churchill as dis "Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 18, 2017 Author Report Share Posted July 18, 2017 Il y a 3 heures, Trypo a dit : C'est clair mon pote, Churchill as dis "Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme" Bien. Dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted July 28, 2017 Author Report Share Posted July 28, 2017 La Shape du moment Avec Training Bras William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted October 12, 2017 Author Report Share Posted October 12, 2017 Petit suivis actuellement en Bulk NPNG and VeuveBlack 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 11, 2017 Report Share Posted November 11, 2017 @yoan97 Toujours en PDM yoan97 and yoooan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 La masse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts