Bullrot Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Bonjour Voici les compléments que j'utilise , y en a t'il d'après vous qui sont inutiles, ou comment les prendre pour des résultats optimum. BCAA 411 5g av pdt ap entrainement 5g M/M/S jour de repos Glutamine 5g av pdt ap entrainement 5g M/M/S jour de repos Créatine 3g av ap entrainement 2g m/m/s jour de repos Beta.alanine 5 g preworkout Malate de citruline 12 g preworkout Arginine 4g preworkout Taurine 2g preworkout 5g au coucher Vitamine et minéraux 1 gel / jour Omega 369 1 gel m/m/s Caféine 350mg preworkout Guarana extract 350mg preworkout Whey mp 35g aux collations Whey isolat musclegenix 35g après entrainement Caséine micellaire Au coucher Pure Collagène 5g m/s ou 5av/AP entrainement Avoine instantané 35g aux collations Lait en poudre 35g Au coucher Vitargo ou waxy maiz 20g av 60g pdt 20g ap entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 Il y a 1 heure, Bullrot a dit : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullrot Posted February 14, 2017 Author Report Share Posted February 14, 2017 M/m/s =Matin midi soir Les vitamines c'est un complexe avec minéraux marque wg je le prends au. Pti dej Désolé j'essaie de m appliquer j'y passe du temps à rédiger en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 il y a une heure, Bullrot a dit : marque wg connais pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 16, 2017 Report Share Posted February 16, 2017 Omega 3/6/9 useless. Omega 3 suffit et le reste via alimentation adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Hello Bullrot, Moi je trouve que c'est bien comme liste. Juste 12 gramme de Citruline Malate ca m'a l'air beaucoup maintenant je connais pas le supplement sur le bout des doigts mais c'est sur que c'est efficace Pour l'Arginine 4 grammes je trouve c'est pas nécéssaire également dans le sens ou tu congestionnes beaucoup assez rapidement et facilement mais ca biése un peu ce que du gagne réellement. Au final les PW on diminué avec le temps la dose d'arginine. Aprés je vais pas mentir c'est ce que j'ai fait durant bien 5 ans. Maintenant je me contente de l'arginine contenu dans le PW. Sinon on parle souvent en gramme mais au fond ca depend vachement du poids de l'individu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Le meilleur PW que tu peux te faire c'est du sur mesure. Pas des trucs tout faits. BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 il y a 56 minutes, Bud a dit : Le meilleur PW que tu peux te faire c'est du sur mesure. Pas des trucs tout faits. Evidement sur mesure c'est par definition plus precis et plus adapter cela ne veut pas dire que des trucs tout faits serait a la rue ou pas bon oui qu'il y ai un grand ecart entre les deux. J'ai fait les deux options , maintenant je prends une base et rajouter un ou deux trucs. Tout faire de A a Z c'est relou et pas si economique enfin de compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Le meilleur PW c'est arrêter de faire sa carpette, sortir ses couilles, ses tripes, son mental et aller pousser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 22, 2017 Report Share Posted February 22, 2017 Quand je dis PW veuve j'entends par repas solide. Impqqible pour moi de pousser ( surtout en force ) si j'ai pas un minimum dans le bide. Surtout avec cet osti de diabète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Ben la base de la discussion c'est les doses d'arginine et de malatate de citruline donc je ne pensais pas que tu parlais de repas solide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Oui mais non je parlais en général. Que ce soit repas solide ou arginine et autres. Perso je ne prends aucun supplément avant. Mais seulement pendant. Mais je sais que pour celui qui veut se faire un PW en supplément il vaut mieux le faire sur mesure. J'avais testé les PW tel que Redweiller et je n'avais pas du tout aimé la sensation. Du coup je l'ai filé à un pote. C'était il y a 4 ans. Depuis je n'ai jamais rien pris d'autre qu'un simple repas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Perso même le Jack 3D ancienne version il me fallait 2 doses pour avoir un début de coup de boost donc j'ai vite abandonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 LE Jack 3D idem, j'avais pas trop d'effet. Après les PW c'est pas placebo, les bons boosters enfin ceux qui corresponde a la personne c'est efficace et clairement entre un mec qui prend un PW qui lui convient et un gars qui va à la séance a jeun y a pas photo en termes de force ou en terme d'endurance dans la séance peu importe le mental. Surtout ceux a base de DMAA c'est comme un dérivé d'amphétamine ... ça marche après c'est sur qu'entre les doses de caféine, l'arginine ou la beta alanine y a de quoi pas aimé la sensation lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Qu'est ce que j'aimerais trouver un truc qui me fasse de l'effet pour me filer un coup de boost en pré training franchement... Mon mental est en titane mais pendant mes semaines d'astreinte où je fais 80h par semaine j'en aurais bien besoin quand même Mais bon même l'éphédrine (je suis monté jusqu'à 32mg) ne m'a rien fait. Et c'était de la "legit" Kaizen donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 @VeuveBlack On est dans le même cas, si un jour tu trouve pense à moi hein j'aimerais bien un jour ressentir un effet boost histoire de voir à quoi ça ressemble Même 72mg de Kaizen me fait rien, 50mg DMAA idem (chacun avec caféine entre autre, et aussi aspirine avec la kaizen...) BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Je crois que pour nous c'est peine perdue... @Maxime1988 un avis la dessus stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Faut garder espoir! Au pire test la cocaïne et tu reviens me dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 L'ephedrine Kaizen est pas dingo, en revanche leur nouveau pre-work est vraiment pas mal. Vous avez tester Phenadrine voir Mesomorph de APS ? Phenadrine y a du DMAA. Veuve, honnetement je fais 70 heures semaines avec un sommeil de 4 heures par nuit ( vraiment pas plus ) evidement le weekend je dors lol et je tiens depuis 4,5 ans comme cela grace au DMAA, meme en dormant 3 heures la nuit je peux allez m'entrainer et biensur c'est grace au PW sinon je tombe comme un loque Je vais t'envoyer de trois truc d'ici bien doser lol VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Ouais Phenadrine et Mesomorph nada, Jackd'up idem même le powerstack de d-hacks rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts