yoan97 Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 J'ai un pote carrément au asiat a volonté il mange comme un trou Va chier puis remange à nouveau le responsable ne peut plus le voir mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Siméon panda ! Mon modèle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 Gros gros level ce Simeon, mais ça vaut pas l'aesthetic du king quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Zyzz Désolé ça m'a échappé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 @VeuveBlack Bon allez cadeau pour toi mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 http://www.mensxp.com/health/body-building/27458-39-photos-from-the-golden-era-of-body-building-that-prove-nothing-beats-oldschool-muscle.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Vous me faites marrer avec vos chinois à volonté. J'en ai un à côté de chez, le serveur me connait bien. Chaque fois c'est quantité d'assiettes.... Me reconnais bien la dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 @VeuveBlack Super le lien merci! Franck Zane reste ma référence de l'époque quand même, aesthetic de ouf! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricky Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 Le 24/02/2017 à 17:22, VeuveBlack a dit : http://www.mensxp.com/health/body-building/27458-39-photos-from-the-golden-era-of-body-building-that-prove-nothing-beats-oldschool-muscle.html Mythique des physiques hors normes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 Hello à tous Petit feed de la semaine passée, super content des trainings et de l'intensité que j'ai pu y mettre. J'étais vraiment en forme, et j'ai d'ailleurs bien ressenti le contrecoup hier, crevé tout au long de la journée donc autant dire que le repos à été plus qu'appréciable. Un peu plus la pêche aujourd'hui donc prêt et impatient de repartir à fond dès demain. J'ai également fait l'acquisition d'un livre afin d'apprendre les bases de la méditation et commencer à la pratiquer en douceur. Je sait pas si ça peut impacter positivement le physique avec par exemple une amélioration du sommeil, une meilleure récup, une diminution du stress etc etc mais même si ce n'est pas le cas, c'est pas bien grave car le but premier est de développer mon esprit chose importante à mes yeux La cure suit sa route sans embûche, je passe à 60mg de tbol cette semaine. La diète reste inchangée pour le moment étant donné que le poids augmente dans de bonnes proportions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Pourrais tu nous donner le titre de ton ouvrage sur les bases de la méditation stp ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 No soucy évidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 Merci l'ami Tu as pris des renseignements afin de savoir quel ouvrage était le plus adapté à un débutant ou tu as pris un peu "au hasard" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 Avec plaisir mon ami Alors j'avais jeté un petit coup d'oeil sur le net pour voir les avis par rapport à différents ouvrages et celui-ci revenait assez souvent. Puis peu de temps après je suis tombé par hasard sur une interview de l'auteur (invité à un journal télévisé pour la sortie de son nouveau livre, Cerveau & Méditation) que j'ai bien apprécié du coup je suis bel et bien parti sur celui-ci pour débuter. Je viens de finir l'intro et il explique bien qu'il offre à travers cet ouvrage une petite base pour débuter à travers divers exos à mettre en pratique ainsi que des idées de réflexion, et qu'il met à disposition à la fin une liste d'ouvrage pour une pratique plus poussé donc je pense que c'est un bon choix pour effectuer ses premiers pas, à confirmer bien entendu une fois mis en pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 6, 2017 Author Report Share Posted March 6, 2017 Bon, malgré une douleur au niveau du pouce droit quand je sert quelque chose, je suis quand même aller m'entraîner. Je sait pas si c'était une bonne idée mais bon... La douleur m'as pas mal gênée, j'ai tout de même pu mettre une certaine intensité nécessaire à une séance productive, mais j'ai malheureusement pas pu pousser les drop-set sur le DC et le peck-deck jusqu'à l'échec car la douleur devenait insupportable et parasitée trop ma relation cerveau-muscle pour que de nouvelles reps soient bénéfiques... ça m’énerve vu que les pecs c'est clairement pas un point fort mais c'est comme ça... J'espère que ça va s'arranger un peu d'ici demain pour le Pull B bien que ça m'étonnerait quand même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 6, 2017 Report Share Posted March 6, 2017 Le 03/05/2017 à 16:00, Trypo a dit : Avec plaisir mon ami Alors j'avais jeté un petit coup d'oeil sur le net pour voir les avis par rapport à différents ouvrages et celui-ci revenait assez souvent. Puis peu de temps après je suis tombé par hasard sur une interview de l'auteur (invité à un journal télévisé pour la sortie de son nouveau livre, Cerveau & Méditation) que j'ai bien apprécié du coup je suis bel et bien parti sur celui-ci pour débuter. Je viens de finir l'intro et il explique bien qu'il offre à travers cet ouvrage une petite base pour débuter à travers divers exos à mettre en pratique ainsi que des idées de réflexion, et qu'il met à disposition à la fin une liste d'ouvrage pour une pratique plus poussé donc je pense que c'est un bon choix pour effectuer ses premiers pas, à confirmer bien entendu une fois mis en pratique Merci copain il y a 21 minutes, Trypo a dit : Bon, malgré une douleur au niveau du pouce droit quand je sert quelque chose, je suis quand même aller m'entraîner. Je sait pas si c'était une bonne idée mais bon... La douleur m'as pas mal gênée, j'ai tout de même pu mettre une certaine intensité nécessaire à une séance productive, mais j'ai malheureusement pas pu pousser les drop-set sur le DC et le peck-deck jusqu'à l'échec car la douleur devenait insupportable et parasitée trop ma relation cerveau-muscle pour que de nouvelles reps soient bénéfiques... ça m’énerve vu que les pecs c'est clairement pas un point fort mais c'est comme ça... J'espère que ça va s'arranger un peu d'ici demain pour le Pull B bien que ça m'étonnerait quand même... Une idée d'où ça vient !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 6, 2017 Author Report Share Posted March 6, 2017 il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit : Merci copain Tkt mon pote normal il y a 6 minutes, VeuveBlack a dit : Une idée d'où ça vient !? Aucune, j'ai ressenti la douleur au moment d'aller faire les abdos ce matin en dé-serrant le frein à main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 7, 2017 Report Share Posted March 7, 2017 Tendinite du tendon du pouce ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 7, 2017 Author Report Share Posted March 7, 2017 Ça y ressemble un peu ouais mais en moins douloureux je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 7, 2017 Report Share Posted March 7, 2017 La douleur c'est subjectif tu sais, tu es peut être dur au mal... J'ai 4 pathologies lombaires + une vertèbre qui part en couille, une tendinite au poignet droit, une tendinite au creux du coude gauche, tendons distendus genoux gauche et rotule abîmée genou droit donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 7, 2017 Author Report Share Posted March 7, 2017 Ok du coup t'as surement raison ça doit être une tendinite j'espère elle va vite dégager... Mdr chaud tu vas finir cassé de partout mon ami si tu continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 7, 2017 Report Share Posted March 7, 2017 Je dois avouer que ça commence à me faire peur ouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 7, 2017 Author Report Share Posted March 7, 2017 Ouais normal mais bon c'est sur qu'en enchaînant des trainings hyper intense y'a de grandes chances à un moment donné de le payer plus ou moins gravement malheureusement Mais bon impossible de se passer de notre passion donc à partir de là faut être prêt à en payer le prix quoi... VeuveBlack and BlackTrunks 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 8, 2017 Author Report Share Posted March 8, 2017 Bon comme vu avec Maxime j'ai décalé mon pull B à aujourd'hui au lieu d'hier (du coup trainings jusqu'à samedi exceptionnellement pour rattraper le léger décalage). La douleur était quasi inexistante avant la séance, et elle est pas revenu ni pendant ni après donc c'est top. La séance nickel, le dos qui se rempli dès les premières reps et les biceps congestionné comme jamais. Demain place au leg B du coup, en espérant une amélioration de la congestion même minime, ce serait pas un luxe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts