Jump to content
Forum All Steroids

Road to WBFF


Trypo
 Share

Recommended Posts

Il y a eu ajout du Hack Squat machine il y a peu (du coup je les mis dans ma séance quads), et également une machine type chest press faisant différents degrés (incliné/couché/décliné/épaules) mais en l'essayant j'ai remarqué qu'elle est pas convergente mais plutôt un peu "divergente", donc sensation un peu bizarre:huh:

Pour illuster le truc, la ligne du mouvement ressemble à celle de cette machine ( à partir de 18:35), voir en même un peu plus "divergent", et non pas comme celle convergente que j'avais l'habitude d'utiliser à mon ancienne salle (à partir de de 8:40):

 

Après sinon niveau poulie y'a deux vis à vis (haute et basse les 2)+une haute seule, du rowing horizontal et vertical, une cage à squat et un cadre guidé, une presse 45°, leg extension, leg curl, pupitre Larry Scott etc. Equipements Panatta donc c'est vraiment pas mal.

Après tu avais peut-être certaines machines particulières en tête ?

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

Retour sur la séance d'aujourd'hui, super sensations malgré que ce soit les pecs (mollets pas de soucis à ce niveau là), donc très satisfait même si fatigué. J'espère que celle de demain et les suivantes m'apporteront les mêmes sensations et satisfactions.

 

J'ai attaqué le mix 1 et turi hier. Très légère douleur au delto today, rien de bien méchant ni gênant, donc nickel à ce niveau là pour le moment.

Le fury DMZ aujourd'hui à moitié dose en PWO, rien de bien fou pour ma part  hormis un petit boost et un léger focus, mais je suis très peu voir pas du tout réceptif à tout ce qui est stimulants (légal ou pas) en général. A voir mercredi si 1 dose est plus significative.

 

Dernière chose mais non des moindres, j'ai décidé de consacrer une part de mon budget de manière à mettre d'autant plus de chances de victoire de mon côté et ainsi de faire appel aux connaissances et à l'expérience de Maxime pour assurer ma prépa. Un gros gros plus à n'en pas douter pour atteindre mon objectif, je suis donc très content comme vous vous en doutez, et j'ai vraiment hâte de progresser à ses côtés au fil des mois. :)

Link to comment
Share on other sites

Ah yes men's classic c'est sympa comme caté si c'est bien celle à laquelle je pense, men's physique j'aime moins les critères par contre.

Du sud-ouest donc assez loin de toi il me semble^^. C'est bientôt que tu monte sur scène en plus non?

Je te mp ;)

Link to comment
Share on other sites

Séance quads du jour très très éprouvante, de supers sensations même si le pump reste décevant pour moi sur ce muscle. On lâche rien pour autant ça finira forcément par payer.

Une énorme fatigue j'ai vraiment terminé la séance dans le mal. Un bon repas igname/concombre/colin/vinaigre de cidre pour recharger un peu les batteries, place au repos maintenant :)

Link to comment
Share on other sites

Ah ok je pensait que c'était beaucoup plus près! Mais tu en as fait une l'année dernière non si je dis pas de bêtises?

Tu aurais des photos pour avoir une idée? Car toi c'est une fédé natty maintenant si je dis pas de conneries encore une fois^^

Link to comment
Share on other sites

Ici tu as le commencement de ma prépa pour les France AFBBN 2016. Quand tu vas voir la toute première photo tu vas être mdr... En 1 an je suis fier mine de rien :)

 


Photos de la demie ici (malheureusement pour la finale j'ai foiré mon rebond et j'ai fait 4ème (reclassé 3ème car un mec du podium s'est fait péter au contrôle) donc pas de photos.
 


Comme y a pas les photos de ma 1ère compét (Déjà St Prix en 2015, 1er pas) juste ici avec un comparatif.
 



Voila @Trypo :) Je t'ai fait la demande sur FB aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, VeuveBlack a dit :

Oh que si tu en dis des conneries lol, fini l'AFBBN. L'Open de St Prix et la WABBA c'est tout sauf naturel :ph34r:

Donc faut pas perdre de vue l'idée que je vais peut être aller me manger une grosse branlée sur scène ;)

Mdrrrr enfoiré:lol::lol:

Effectivement ça va être dur dur de rivaliser en étant natty^^

Link to comment
Share on other sites

J'avais déjà vu ce avant/après (je vais quand même rejeter un coup d'oeil sur les 3 liens que tu m'as mis) y'a de quoi être fier effectivement! Le posing à été super bien améliorer aussi, plus qu'à continuer sur ce chemin pour évoluer encore plus! ;)

Yes j'ai accepté hésité pas à me contacter quand tu auras du temps! :)

Link to comment
Share on other sites

Yep tout à fait, Max va m'assurer d'optimiser le tout et un gain de temps énorme aussi en plus de l'apprentissage, vraiment hâte! Il à clairement pris le temps de bien se renseigner sur mes objectifs, ma morphologie, les exos qui me conviennent et j'en passe, c'est réellement du personnalisé et non du copier/coller ou pdf mdr, donc merci à lui! :)

Je précise que l'on va probablement modifier la diète et le training dès à présent (même si la cure est commencé du coup) car il estime qu'il y a mieux à faire et je lui fait entièrement confiance, donc dès qu'il à mis cela au point je basculerai direct sur sa prepa pour pas perdre de temps!:lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous!

Alors pour revenir sur la séance dos d'hier, les sensations étaient bien présentes, comme d'habitude pour ce muscle chez moi. Bon pump des biceps par la même occasion, bien que je prend soin d'engager au minimum les bras durant l'exécution, comme d'habitude aussi. :)

En revanche, j'ai préféré attendre de re-tester aujourd'hui pour être sur, mais du coup je peux confirmer que même à 1 scoop le fury DMZ me fait pas vraiment d'effet, pour pas dire rien, mais ça m'étonne pas du tout vu que même le fameux powerstack de d-hacks ou encore d el'eca à bon dosage zéro effets^^

La séance ischios d’aujourd’hui était sympa aussi bien que légèrement entraver par quelques courbatures au quads encore présentes. En tout cas, toujours autant hâte de voir ce que me réserve Maxime niveau training et de commencer.:D

Link to comment
Share on other sites

Yes comme dis Max la prépa est au point. :)

En revanche je suis pas trop d'accord quand il dis qu'il met un peu de temps, franchement pour du très personnalisé et avec toutes les infos qu'il avait à prendre en compte, c'est plus que rapide.

Par respect pour son travail je ne détaillerais pas diète et training ici (sauf contre-indication de sa part bien entendu). Je démarre le programme today avec le Push A, petit retour sur ce dernier dans la soirée en toute logique.

Bonne journée à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Le 01/02/2017 à 16:54, Bud a dit :

Oui le PPL sur 5 jours c'est pas mal. Ça permet de bien bosser et de façon régulière. 

Lundi 1 : Push

Mardi 1 : Pull

Mercredi 1 : Legs

Jeudi 1 : repos

Vendredi 1 : Push

Samedi 1 : Pull

Dimanche 1 : Repos

Et Lundi 2 : Legs

Mardi 2 : Push 

Mercredi 2 : Pull etc... 

En incluant des variantes avec une séance legs Squat lourd + press + Ischio + mollet soléaire et l'autre Press lourde + front squat + leg extension + mollets jumeaux par exemple. 

Comme ça tu as un roulement et en même temps tu split les jambes d'une certaine façon. 

Une idée comme ça. 

 

 

 

Je m'auto cite :ph34r: c'est pas ce que j'avais dit page précédente ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...