VeuveBlack Posted June 24, 2016 Author Report Share Posted June 24, 2016 Bon après bien entendu, en restant quand même bien propre qui est pour moi le but de la lean mass... Pas comme ma photo de début de prépa 2016 (si tu te souviens ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 Ah non je ne me souviens plus de cette photo . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2016 Author Report Share Posted June 24, 2016 Tout simplement le 1er message de ce topic @Maxime1988 Photos prises le jour du début de ma prépa pour les France 2016. Donc objectif 85kg mais beaucoooooup plus propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 25, 2016 Author Report Share Posted June 25, 2016 Détail important 80kg franchis avec 80.1kg ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted June 25, 2016 Report Share Posted June 25, 2016 Ah ouais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 29, 2016 Author Report Share Posted June 29, 2016 Petites nouvelles du matin. Content de mon travail @Maxime1988 ??!! @bulldog et @kris67 vos avis comptent beaucoup aussi pour moi comme vous le savez Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Tu peux être content de toi @VeuveBlack et bravo à Max pour ces trainings. Les résultats sont bien présents. Les cuissots sont de mieux en mieux définis. Poste la photo de ton dos qui démontre bien que le travail finit par payer. Tu améliores de plus en plus ton physique. Je vais me répéter. Tu es en train de gagner en densité. Ne sois pas pressé. Avec les années et le taff fourni tu vas te métamorphoser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Merci mon ami, je vais essayer de penser a mettre la photo de dos quand je serais sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 A la demande de @bulldog Le 7 mai à droite, le 29 juin à gauche. Sachant que la reprise de vrais trainings en recherche d'hypertrophie a eu lieu seulement le 13 juin à savoir 2 semaines et demi. Et la semaine précédente reprise douce en classique 4x12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 bulldog resume bien mon avis aussi , tu t es densifier musculairement , tes cuisses se sont encore ameliorées , pecs , veineux , tjrs en progression , tu es sur la bonne route avec maxime1988 .j attend de voir le dos mais je serais pas etonne que tu te soi encore epaissi...super matt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 salut veuve ca fait un moment que je me suis pas connecté au forum, je tiens a te féliciter pour ton travail juste enorme ....quelle evolution...au top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 il y a 16 minutes, kris67 a dit : bulldog resume bien mon avis aussi , tu t es densifier musculairement , tes cuisses se sont encore ameliorées , pecs , veineux , tjrs en progression , tu es sur la bonne route avec maxime1988 .j attend de voir le dos mais je serais pas etonne que tu te soi encore epaissi...super matt. On a posté en même temps ou presque mon ami @kris67 !!! Merci de tes compliments, et pour le dos voila c'est posté juste avant ta réponse Epaissi pas certain, élargi c'est sur... Après comme le dit @Maxime1988 faudra voir une fois sec, car les BF sont différents... Mais en seulement 2 semaines et demi... à l’instant, marlon974 a dit : salut veuve ca fait un moment que je me suis pas connecté au forum, je tiens a te féliciter pour ton travail juste enorme ....quelle evolution...au top... Merci infiniment ça fait plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Superbe, tes lombaires ne sont pas negliges, encore un peu plus de largeur ca serait un plus.en si peut de temps bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 30, 2016 Report Share Posted June 30, 2016 Les photos parlent d'elles-mêmes. Très belle évolution de ton dos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 30, 2016 Author Report Share Posted June 30, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 1, 2016 Author Report Share Posted July 1, 2016 Boom !! Photos post training Pull B Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Super"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Salut veuve et félicitations tu affiches un physique encore en évolution et c'est loin d'être fini ! Tu peux être fière de toi !!! Félicitations encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 pwaaaaaaa !!! magnifique évolution. C'est très motivant de voir des transformation pareil Good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 8, 2016 Author Report Share Posted July 8, 2016 Merci les amis, des encouragements comme ça aussi c'est très motivant. N'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charley98 Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Super motivation de voir toute ton évolution !! Juste un mot Waouh quoi.. Continue comme ça good job Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2016 Author Report Share Posted July 9, 2016 Merci infiniment @mymick @Kibagami et @Charley98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 9, 2016 Author Report Share Posted July 9, 2016 Je me permets de remettre mon évolution quasi complète (puisque depuis j'ai encore bougé) pour les petits fénéants qui ne lisent pas tout lol http://forum.all-steroids.com/topic/10191-go-to-the-demi-finale-france-afbbn-et-plus-si-affinités/?do=findComment&comment=150020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 11, 2016 Author Report Share Posted July 11, 2016 Alors des petites nouvelles, week end à Bruxelles avec ma petite femme donc pas mal d'écarts forcément... Vendredi soir et samedi soir resto, samedi matin et dimanche matin petit déj en buffet continental de l'hôtel, les gaufres liégeoises... La semaine dernière j'avais déchargé à 50gr de glucides par jour sur 5 jours pour préparer le coup. Des petites veines du samedi aprem dans le miroir de la chambre... Et petite vidéo ce matin afin de vérifier les effets de tous ces écarts... Et ben j'en reviens pas d'être toujours aussi propre... Petit détail 81.7KG !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts