VeuveBlack Posted May 7, 2016 Author Report Share Posted May 7, 2016 2ème de ma demie finale Nord Qualifié pour la finale le 28 dans 3 semaines. Relache pizza/glace ce soir. Demain matin le buffet du Formule 1 et des demain midi sur la route resserage de diète avec salade haricots verts / tomates / thon / saumon !!! Photos quand je serais rentré chez moi. Tzevtkoff and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Héhé tu le mérite , c'est cool . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Ah nickel ca force à toi l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Félicitation !! 2ème place c'est v'la propre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom33 Posted May 7, 2016 Report Share Posted May 7, 2016 Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Félicitations Ta fais le taf bon courage pour la finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted May 8, 2016 Report Share Posted May 8, 2016 Congratz Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 8, 2016 Author Report Share Posted May 8, 2016 Merci les mecs !!! Maintenant je vais me mettre à la rue pendant 3 semaines. Je vais plus faire le con avec les glucides. Le combat sera méga complexe par contre, le 1er de la demie Nord a une ligne de malade, il est magnifique, il n'a pas gagné le toutes catégories mais il aurait pu sincèrement... De plus au sud, apparemment plus de monde et de beaux morceaux... Wait & see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Voici les photos + le posing libre, je n'ai pas trier, j'i tout mis, ce n'est pas mon genre de ne mettre la où je suis le mieux. Donc forcément y en a où je suis "top", d'autres où je suis moins bien. Mais pas évident les photos, ça se joue sur une fraction de seconde. Bravo à ma femme qui a joué la photographe et la tanneuse. Les joies du cheat meal post compétition Et voici le posing libre musclegeek, William and AnaboSpace 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 L'idée sur le posing libre super ! belle cuissette c'est peut etre les photos mais ce qui a fait la diff avec les 2 premiers ce sont les triceps et l’épaisseur des bras ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Tu sais ce que je pense du posing libre et de ta place amplement méritée. Un oubli de ma part : le rose te va bien au teint Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 La diff avec les 2 premiers ?? Eeeeuh j'ai fait 2ème... J'ai déjà vu avec le coach quoi bosser sur le posing pour limiter les différences, et on a aussi notre analyse vis à vis du premier que l'on garde pour nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Avec le 1er désolé (je suis au boulot et j'avais un client au même moment) ... ah désolé si çà te gêne d'en parler c’était surtout pour savoir si c’était les photo car comme tu l'as ça ce joue a 1 seconde mais très belle perf encore une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Et sur les photos tu es deriere le numero 3 pour ca que je me demandais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Je vois pas où tu vois qui est devant et derrière sur les photos mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Sur cette photo je pensais que c’était la photo du classement avant de monter sur le podium et comme tu es derrière le numéro 3 (sauf si c'est pas toi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Ben la on est tous derrière le podium, c'est pas le podium Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Bien je suis en plein examens je me co exprès pour voir les résultats comme un gamin et quelles résultats veuve ! Ligne magnifique énormément de taf qui payent et une place méritée ! !! Félicitations à toi et bon courage pour la finale et quoi qu'y si passe c'est déjà une énorme victoire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Merci mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Mdr le posing, t'as tout déglingué ! Super physique, encore félicitation pour ton classement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 9, 2016 Author Report Share Posted May 9, 2016 Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 9, 2016 Report Share Posted May 9, 2016 Le posing m'a bien fait rire lol cuisses et dos au top . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 10, 2016 Author Report Share Posted May 10, 2016 Petite évolution de ma pose favorite entre mes 2 premières compétitions AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 10, 2016 Report Share Posted May 10, 2016 Bien plus imposant sur celle de 2016 ! Ce qui me choque le plus j'crois bien, c'est les fessiers !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted May 11, 2016 Report Share Posted May 11, 2016 Beau boulot courage pour les semaines à venir! Ton travail va payer et tu peux passer devant le 1er de la demi en finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts