VeuveBlack Posted September 8, 2016 Author Report Share Posted September 8, 2016 Styfler je pense que tu ne te rends pas compte... Oublie pas que je tournerais à l'isolat et aux queues de cerise... Mes adversaires par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 8, 2016 Report Share Posted September 8, 2016 Veuve je m'en rends compte c’était ma manière de t'encourager à donner le meilleur de toi même devant des mecs qui mangent BIO:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 8, 2016 Author Report Share Posted September 8, 2016 Oups désolé... Merci mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2016 Author Report Share Posted September 11, 2016 Dernière vidéo de contrôle avec mon départ pour 2 semaines en Tunisie du jeudi 15 au jeudi 29 septembre donc jeudi prochain. Toujours 83.7kg (Pensez à mettre le HD 1080P pour la vidéo) Ainsi qu'une photo prise hier après midi après 1h de sauna. Vacances où j'ai tout de même établi un planning de maintien avec @Maxime1988. On espère même une possible nouvelle "explosion" grâce à la surcompensation que le repos permettra. - Dernier training le mercredi 14 septembre. Jeudi 15 septembre grosse séance d'ostéo le matin pour me remettre à l'endroit. En Tunisie Upper Lower au PDC comme suit : Jeudi 15 septembre : arrivée Samedi 17 : Upper 1 Lundi 19 : Lower 1 Mercredi 21 : Upper 2 Vendredi 23 : Lower 2 Dimanche 25 : Upper 3 Mardi 27 : Lower 3 Jeudi 29 septembre : départ Upper 1 : - Traction pro 3 X - Traction supination 3 X - Dips 3 X - Pompe incliné 3 X - Pompe classique 3 X - Pompe ( triceps ) 3 X Upper 2 : Traction Pro // Superset // Pompes incliné 3 X Traction neutre ou Rowing au pdc ( si possible ) 3 X Traction supination // superset // Pompes classique : 3 X Dips // Superset // Pompes triceps 4 X Traction supination ( en reps partiel pour les bras ) 6 X Triset : Pompe incliné / Pompe classique / Pompe décliné 3 X Upper 3 : Traction supination : 10 X Dips : 10 X ( pas en superset mais en alternance donc repos entre chaque série ) . Lower 1 : Squat une jambe : 6 X Squat Bulgare : 6 X Chaise : 6 X Squat PDC 3 min Mollets en unilatéral 6 X Lower 2 : Mollets unilatéral : 3 X Squat PDC : 3 min Mollets unilatéral : 3 X Chaise : 3 X Mollets debout sur une marche : 3 X Squat 3 min Lower 3 : Squat sur une jambe : 3 X chaise // superset // fentes 3 X Squat PDC 3 minutes Mollets unilatéral 6 X Niveau range reps je vais essayer de l'échec -1 ou -2 Les jours sans upper/lower circuits abdos. Reprise le lundi 3 octobre avec la phase 2 Ma plus grosse crainte sur ce programme PDC est de ne rien trouver sur place pour faire dips/traction Encore les dips je ferais plein de pompes diamant c'est pas trop trop gênant, mais remplacer les 3 formes de tractions je ne pourrais pas - Tous les matins. Réveil à 8h30, j'avale 30gr de whey + 5gr de BCAA. Départ à 8h50 pour 20min de footing et 10min de nage. Des la sortie de l'eau 30gr de whey puis petit déjeuner. - Niveau repas, je me fais """plaisir""" le matin puisque cardio à jeun juste avant et 1er repas de la journée donc moins "grave". Mais j'évite quand même les grosses saloperies au maximum. - Le midi grosse assiette de crudités en entrée pour me gaver puis féculent nature au buffet enfant si possible. - Le soir éviter les hydrates. Essayer de piquer viande ou poisson le midi pour une collation vers 16h30 et le soir pour une collation avant dodo. Ce qui donne : - Réveil à 8h30 : whey + BCAA puis à 8h50 30min de cardio (20min footing + 10min nage) - Petit déj vers 9h30 - Déjeuner à 12h30 - Collation vers 16h/16h30 (J'aurais choppé viande ou poisson avec légumes à midi) -Dîner vers 19h30 - Avant dodo ou pendant la nuit 2ème collation (J'aurais choppé viande ou poisson avec légumes à midi) Et la on est pas mal du tout (Bien entendu pas d'alcool) Ma femme sera présente pour m'éviter de faire de trop gros craquages si je lâche un peu mentalement. - Dans la journée, repos, bronzette et activités sportives de l'hôtel. (avec ma femme balades, ping pong et j'espère un peu de tennis si je la motive, c'est toujours ça de pris en dépense calorique lol ) Voila vous savez tout, certains me diront que c'est n'importe quoi et que c'est pas des vacances mais moi c'est comme ça que je veux les vivre, j'ai eu une énorme progression en peu de temps ces 3 derniers mois et j'ai pas envie de tout foutre en l'air. Car oui en étant natty, ancien gros avec un appétit d'ogre et un métabolisme assez merdique 2 semaines peuvent suffire à niquer pas mal de choses si on ne s'impose pas une certaine rigueur dans un programme cadré NPNG and musclegeek 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Bonne shape bien découpée. Continue Arrête de parler du passé. Que tu aies un appétit d'ogre, soit, mais tu es parvenu à le réguler avec ton mental d'acier. Rien ne s'oppose non plus à faire un rebond pour plusieurs raisons, notamment booster ton moral. Par contre petite précision, natty ou pas, une certaine constance s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 toujours en bonne forme ,c est impressionant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 15, 2016 Author Report Share Posted September 15, 2016 Coucou à tous, bientôt le départ vers Orly, décollage à 16h20. Envoyez moi vos ondes et fluides positifs pour que je trouve de quoi faire mon programme PDC. Avant de partir j'ai fait 10 jours quasi full légumes verts à 100gr d'hydrates par jour, ce matin 82.8kg. J'essayerais de poster news voir photos si y a des choses intéressantes. Bisous à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Pas de prot animal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 J'ai confiance tu trouveras de quoi faire ton training mais si pour ça il te faut faire des bricolages bizarres lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Le 15/09/2016à12:36, Styfler a dit : Pas de prot animal ?? A ton avis...................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 il y a 2 minutes, VeuveBlack a dit : A ton avis...................... le gros bloc que tu as écris je l'avais pas sur mon tel .... tu en mange désolé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 20, 2016 Author Report Share Posted September 20, 2016 Ah OK je comprends mieux T'inquiète pas y a poulet, dinde, foie de bœuf, oeufs, poissons frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 25, 2016 Report Share Posted September 25, 2016 Alors veuve ? T'arrives à tenir le training ? Mes vacances se passent bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 25, 2016 Author Report Share Posted September 25, 2016 Il y'a une balançoire pour mes tractions donc ça va. Le tube est épais donc chaud niveau prise et j'en fait moins qu'habituellement mais c'est mieux que rien faire. Pour le dos et bras j'ai ajouté curl et rowing élastique. Merci de te soucier de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2016 Author Report Share Posted September 30, 2016 Petits souvenirs de vacances kris67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Et bah mon cochon tu n'as pas fais trop de jaloux a la plage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2016 Author Report Share Posted September 30, 2016 Jaloux je ne sais pas mais en tout cas rien de désagréable dans les attitudes ou les regards, même pas mal de personnes qui sont venus me parler, ça change des préjugés débiles habituels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 Joli ! bonnes cuissasses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2016 Author Report Share Posted September 30, 2016 Merci l'ami Demain matin petite vidéo à jeun pour voir les conséquences des 2 semaines un peu archaïques niveau diète et training. Je suis resté hyper sérieux niveau diète, je crois presque même trop sérieux... Pour le training j'ai fait au mieux et 95% de ce qui était prévu au PDC. J'ai l'impression d'avoir perdu en pecs/bras et deltos (ce qui ne serait pas totalement illogique puisque ce sont mes 3 points en retard voir point faibles). J'espère que c'est à cause du fait de pas avoir eu de véritable training durant un peu plus de 2 semaines et que de ce fait je suis beaucoup moins plein. On verra ça demain... Selon certains angles ou certaine lumière je me demande pas si j'ai pas même séché un peu... Très bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted September 30, 2016 Report Share Posted September 30, 2016 OMG ces veyyynes sur les jambes mon gars sans compter le reseau routier qui passe sur les mollets ça rigole plus la !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 30, 2016 Author Report Share Posted September 30, 2016 Réseau routieeeeyy bro' mdrrr Merci à toi. Par contre j'aimerais bien comprendre pourquoi je ne retrouve jamais cet aspect super veineux sur scène... Une idée @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Stress ? Ou peut etre ton tanne ? Je me demandais aussi en regardant tes photos la derniere fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Le rebond je pense et le manque de glucides . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 1, 2016 Author Report Share Posted October 1, 2016 Rebond mal géré donc ?? Dans ce cas je compte sur toi pour y remédier mon bon @Maxime1988 Ça serait un gros kiffe d'arriver sur scène avec des cannes aussi veineuses mais en plus tannées et sèches !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2016 Author Report Share Posted October 8, 2016 Nouveau sujet puisque je ne peux modifier le titre du précédent et que l'AFBBN c'est terminé... NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts