VeuveBlack Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 Petites photos prises hier aprem, 81.9kg à jeun hier matin. musclegeek, angelo59 and NPNG 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Physique de super saiyan . De plus en plus dense héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 30, 2016 Author Report Share Posted October 30, 2016 Photos / vidéo du week end. 82.6kg ! NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris67 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 ca te tenterais pas de faire l open de colmar? c est le 1er avril , tu es propre et tjrs en nette amelioration , de plus , il.. y a pas mal de beau monde la bas ,et tu serais pas parmi les derniers car il n y a pas que le volume musculaire qui prime , la qualitée , l esthetique ,surtout la seche , etc..tres important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 31, 2016 Report Share Posted October 31, 2016 Les cuisses sont impressionnantes . Les mollets au top . Le dos de plus en plus large et épais . Les épaules commence à etre homogène avec le dos ! Manque plus que les bras Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Il y a 4 heures, kris67 a dit : et tu serais pas parmi les derniers car il n y a pas que le volume musculaire qui prime , la qualitée , l esthetique ,surtout la seche , etc..tres important. Tu le sous entends toi même mon ami... Moi si je me fais chier a faire une prépa complète et monter sur scène c'est pas pour aller chopper une 7ème place même sur 20 ou 25 participants... C'est podium voir victoire sinon je reste a la maison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 31, 2016 Author Report Share Posted October 31, 2016 Merci @Maxime1988 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2016 Author Report Share Posted November 19, 2016 Une petite photo du boulot effectué en 4 ans ! (sans parler que 2 ans encore plus tôt en août 2010 j'étais en obésité modéré médicalement parlant) musclegeek and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 19, 2016 Report Share Posted November 19, 2016 Classe les slip Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2016 Author Report Share Posted November 19, 2016 C'est pas des slips Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 19, 2016 Report Share Posted November 19, 2016 Je te taquine, pour St Prix objectif combien de kg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2016 Author Report Share Posted November 19, 2016 Ben écoute je ferais Mens Classic, donc maximum 5% au dessus de la taille donc le plus proche possible des 74.5kg à la pesée (archi sec bien entendu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 19, 2016 Report Share Posted November 19, 2016 74,5kg avec 4% BF ? Ca va être lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2016 Author Report Share Posted November 20, 2016 Ça serait l'idéal mon ami... Ça se trouve je serais a 73kg et 6%... On fera le maximum avec @Maxime1988 mais bon natty c'est pas la même limonade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2016 Author Report Share Posted November 21, 2016 Quel succès cette photo d'évolution !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted November 21, 2016 Report Share Posted November 21, 2016 Lol je t'ai mis un j'aime super boulot et ce n'est qu'un début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 21, 2016 Author Report Share Posted November 21, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 28, 2016 Author Report Share Posted November 28, 2016 Le poids n'est qu'un foutu chiffre !!! Styfler and NPNG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 28, 2016 Report Share Posted November 28, 2016 Met toi en string si tu veux des com'set des jaime lol Physique au top !! VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 29, 2016 Author Report Share Posted November 29, 2016 Merci à toi C'est drôle parce que sur tous les forums c'est le même principe, ça pleure pour des photos mais quand y en a ben zéro commentaire sauf dans le cas où on peut critiquer négativement bien au chaud devant son écran et cracher son venin Quelle belle société Sinon c'est moi où même si ça va doucement ces foutus bras commencent à bouger ?? L'épaule en tout cas ça parait pas mal Bon désolé pour la qualité "1992" de ma photo mais la gueule de mon portable parle d'elle même mdrrr musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted November 29, 2016 Report Share Posted November 29, 2016 Hey l'ami tu as fini de te plaindre ? Je savais pas que tu etais une pleureuse, branle toi en des langues de pute ! 1 compliment vaux toujours 1000 insultes ! En ce qui concerne les coms désolé mais je suis pas du genre a lâcher 15 like ou 15 coms “bon physique” reste dans ta prepa a font ! Et lache rien et ENMERDE TOUTES SES P**** Au passage la tête de bébé a la place de l'épaule cest comment ?? Hate de voir ta sèche je sens que le St prix va etre lourd ! Et oui les bras ont évolué ! Post-Training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 29, 2016 Author Report Share Posted November 29, 2016 Oups ouais j'ai oublié de le préciser, post WO pour mon bras bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2016 Author Report Share Posted December 10, 2016 Vidéo de ce matin, 83,3kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 10, 2016 Author Report Share Posted December 10, 2016 Buffeeeeyyy à volonteeeeyyy !!! Me suis lâcheeeeyyy, mangeeeeyyy comme un goreeeeyyy !!! Je vais exploseeeeyyy !!! Me suis régaleeeeyyy !!! AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 10, 2016 Report Share Posted December 10, 2016 Fumier ça donne envie AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts